Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Que faire a Toulon et autour

31 Juil 2007, 22:52

Voilà normalement je pars à partir du 11 aout à six fours avec NegrOM et 2 autres collegue et je voudrais savoir s'y vous avez des choses a nous conseiller de faire la-bas je connais la région j'i vais souvent mais pas les endroit où il faut sortir. Je sais que sur le forum il y a des toulonnais donc si vous pouviez m'aider cela serait sympa

31 Juil 2007, 23:28

La Villa Bivona à la Seyne sur mer,la meilleure boite du coin...
Apres sur Toulon meme il n'y a pas grand chose à faire...

01 Aoû 2007, 11:20

Je suis de Toulon. Bon c'est vrai il n'y a pas de méchants trucs à faire mais bon c'est pas mort mort non plus.

Dis moi tes habitudes de sorties (boite, bar + ou - fashion, bar à bieres, bar d'alcooliques, calages dans des coins tranquilles,...) et je te renseignerai mieux...

01 Aoû 2007, 11:39

Christancheval a écrit:La Villa Bivona à la Seyne sur mer,la meilleure boite du coin...
Apres sur Toulon meme il n'y a pas grand chose à faire...

tu t'avances la, la Villa c'est rigolo mais pas le we.

01 Aoû 2007, 11:40

el gringo, ya pas grand chose a toulon qui en elle meme est une ville moche avec des militaires bourres , de vieux , des pervers psychopathes :lol: :lol:
par contre si tu aimes les paysages naturels je te conseille tout ce qu'il ya entre toulon , draguignan , et st raphael
En train cest le mieux pour avoir un apercu
pour les sorties nocturnes , fabmars1989 te renseignera mieux

01 Aoû 2007, 11:54

el gringo, si tu me loges je ferais le guide sans probleme :wink:

01 Aoû 2007, 20:00

Je connais Toulon et les alentour j'i vais depuis que je dois avoir 3 ans mais je connais pas les endroit pour sortir le soir

02 Aoû 2007, 07:54

enculer le Trepied :?:

02 Aoû 2007, 08:03

M'enculer

02 Aoû 2007, 09:41

non mais Toulon quoi :mrgreen:
Voussavez pas ce que je pourrais faire à Echarcon?

"en bref … Village rural, fier de l’être et qui entend le rester : 681 ha composés essentiellement de terrains cultivés, de bois et de marais ; deux fermes.
Ses habitations pavillonnaires dominent la vallée de l’Essonne au bord du plateau agricole de Vert-le-Grand.
Petite zone d’activité de 21 ha dont 8 sont occupés.
Moult activités associatives culturelles et sportives : musique, chorale, peinture, photo, informatique, couture, gymnastique, danse, théâtre, cyclotourisme, pêche …"
:ptdr:
Répondre