Modérateur: Modérateurs
Smush Parker va découvrir sa cinquième équipe en six saisons NBA. L'arrière des Lakers, "free agent" cette année, s'est engagé avec le Miami Heat. Lors des deux dernières saisons, Parker a disputé 164 matches avec les Lakers, obtenant une moyenne de 11,3 points et 3,2 passes.
Los Angeles a enregistré mardi la signature d'un nouveau joueur, Coby Karl, qui n'est autre que le fils de Georges Karl, le coach des Denver Nuggets. Le nouveau Laker débarque en provenance de l'université de Boise State, avec le quel il a compilé 14,8 points, 4,1 rebonds et 4 passes de moyenne par match. Coby Karl a également récemment vaincu un cancer de la thyroïde.
Dragan a écrit:Mais sacré trio quand même sur le papier pour les Celtics : Paul Pierce - Garnett - Ray Allen
Castor_Troy a écrit:A Seattle, en fait, ils ont décidé, pendant la dernière draft, de donner un coup de balai et ainsi rajeunir leur équipe (un peu comme Minnesota vient de le faire): ils ont échangé Ray Allen tandis que Reggie Lewis a signé à Orlando.
Les Sonics ont fait ça pour faire place nette à leur nouvel ailier Durant (n°2 de la dratf).
les Celtics il va leur falloir un banc...
Ouais ils vont enfin se qualifier pour les play-offs, c'est quasi-certain, mais de là à en faire les favoris de la conférence Est ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 109 invités