the big boss a écrit:Rocca a écrit:mais moi les hornets m'étonnent vraiment je connais que deux joueurs vraiment dans l'équipe
Stojakovic et le fabuleux , le monstrueux le le le Chris Paul
mais apres je connais pas les mecs, sous le paneau etc... c'est pour ca que je disais qu'avec un plus gros effectif, il devient Magic Johnson ( enfin un des meilleurs meneurs)
l'année derniere il était deja enorme mais la il a totalement surclassé Parker nash Kidd et Rigaudeau
très drole rigeaudeau,encore que je goute pas les vannes sur le seul Roi du basket francais (déja 3classe au dessus de TP en terme de charisme et d'inteligence...)
Pour Rigaudeau, le terme charismatique me parait abusé.
Trèèèès respecté oui mais il a autant de charisme qu'une pelle à tarte.
Bonato avait du charisme, Rigaudeau était un immense joueur qui a su révéler sa personnalité au fil des années, il est devenu le patron de ses équipes mais je me rappelle qu'à l'age de TP (que je n'aime pas trop), il était muet et jouait la tête penchée sur le côté, on aurait dit un autiste...
Sinon 2 remarques au passage :
- Phoenix et hypopo shaq en sont à 7 victoires de rang, avec le gros à 23 pts 13 rbs contre Houston (c'est plus facile sans Yao..) . J'attends de voir ce qu'ils vont faire contre de plus gros morceau mais je maintiens que la greffe semble prendre. Après est-ce qu'ils iront loin en PO...?
- Utah mine de rien est 4ième à l'ouest, devant SA ou Dallas (la tuile pour le wonderkid). C'est vraiment l'équipe la plus sous-estimée avec les joueurs les plus sous-estimés : Boozer (21 pts à 54 %, 11 rbs) et surtout D.Williams (19.4 pts à 51 % pour un meneur avec 10.3 assists).
Rajouté à ça Kirilenko, le solide Okur, +4 gars chacun autour de 10 pts et 50 % : Korver (bon shoot à 3 pts) ,Harpring, Millsap et Brewer et ça fait une belle équipe.