Rocca a écrit:mais moi les hornets m'étonnent vraiment je connais que deux joueurs vraiment dans l'équipe
Stojakovic et le fabuleux , le monstrueux le
le
le
Chris Paul
mais apres je connais pas les mecs, sous le paneau etc... c'est pour ca que je disais qu'avec un plus gros effectif, il devient Magic Johnson ( enfin un des meilleurs meneurs)
l'année derniere il était deja enorme mais la il a totalement surclassé Parker nash Kidd et Rigaudeau
très drole rigeaudeau,encore que je goute pas les vannes sur le seul Roi du basket francais (déja 3classe au dessus de TP en terme de charisme et d'inteligence...)
Chez les Hornets ils ont David West,un All star rien de moins qui tourne autour de la barre des 20pts-10rbds et qui a un abatage monstre,pas aussi flasy qu'howard, pas aussi gros que le shaq, pas aussi technique que Gasol mais un super joueur sur les fondamentaux et dans le combat physique d'ailleurs ils nous a fait très mal cette nuit mais je reviendrais dessus
Son copain de l'interieur n'est autre que le très sous estimé Chandler qui état vraiment naze de chez naze a chicago et qui tourne autour des 10pts-10rbds, tout sauf négligeable
puis ya Bonzi Wells l'homme capable de tout réussir comme de tout louper mais quand il claque 8steals comme la nuit derniere ca fait mal...
un 5 complet,mais ca manque un peu de longueur sur le banc,un petit shooteur pour prendre le relais de peja et un bon défenseur seraient pas du luxe...
Sur le match en lui meme,on aurait pu le gagner mais a force de pécher offensivement on a laissé fondre l'avance...
Après 2-3 matchs décevant rondo a bien joué,Garnett et Pierce dans la norme,Ray un peu en dessous avec une réussite moyenne au shoot...bon la victoire est allé a l'équipe qui a su durcir le jeu au bon moment dommage de pas avoir fait fructifier une super 1ere mi-temps