EL MAGNIFICO a écrit:Victoire des CELTICS contre san antonio le jour de la St Patrick
toi t'a lu l'équipe
Allez ptit commentaire sur ce match avec un premier quart temps assez atroce ou la défense de SA a fait le job très très serieusement,je le sentais très mal
horry qui peut nous tuer a la fin mais qui foire son 3pts...
sur les joueurs,pierce,Garnett et rondo ont fait le job meme si j'ai trouvé que Kg a perdu un peu trop de ballon...
Cassel nous fait un très très gros match avec pratiquement pas de déchet (au shoot parceque 2-3bp un peu génante) il apporte vraiment beaucoup j'espere que ca dureras
Tony allen toujours dans le 5 et je l'ai a nouveau trouvé bon après son match un peu raté précédement...toujours de la hargne,moins de fautes inutiles et 2-3 gestes défensifs de classe...pas de Powe sur le terrain dommage meme si Davis sur le peu qu'il a joué a montré un sens naissant du rebond (pour un pivot il serait temps)
house et posey ont bien fait les sangsues,avec peut etre trop de fautes pour House qui s'est parfois sacrifié par contre leur apport offensif a été très réduit
Pour finir un peu décu par Perkins meme si il a pas joué beaucoup il a manqué d'agréssivité dans le combat bon il prend 6rbds en 20minutes mais ca suffit pas il peut faire tellement mieu
Chez les spurs Thomas défend vraiment bien,parker correct et Gino en feu mais ca aura pas suffi
Au final ca a été un match assez bon a regarder,chaque équipe aurait pu l'emporter mais notre défense a fini par prendre le pas sur leur attaque...ca sert vraiment des joueurs comme Posey et House