NBA 2007/2008 : I Love This Game !

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: NBA 2007/2008 : I Love This Game !

Messagepar the big boss » 18 Mar 2008, 18:20

EL MAGNIFICO a écrit:Victoire des CELTICS contre san antonio le jour de la St Patrick 8)

toi t'a lu l'équipe :mrgreen:

Allez ptit commentaire sur ce match avec un premier quart temps assez atroce ou la défense de SA a fait le job très très serieusement,je le sentais très mal

horry qui peut nous tuer a la fin mais qui foire son 3pts...

sur les joueurs,pierce,Garnett et rondo ont fait le job meme si j'ai trouvé que Kg a perdu un peu trop de ballon...

Cassel nous fait un très très gros match avec pratiquement pas de déchet (au shoot parceque 2-3bp un peu génante) il apporte vraiment beaucoup j'espere que ca dureras :)

Tony allen toujours dans le 5 et je l'ai a nouveau trouvé bon après son match un peu raté précédement...toujours de la hargne,moins de fautes inutiles et 2-3 gestes défensifs de classe...pas de Powe sur le terrain dommage meme si Davis sur le peu qu'il a joué a montré un sens naissant du rebond (pour un pivot il serait temps)

house et posey ont bien fait les sangsues,avec peut etre trop de fautes pour House qui s'est parfois sacrifié par contre leur apport offensif a été très réduit

Pour finir un peu décu par Perkins meme si il a pas joué beaucoup il a manqué d'agréssivité dans le combat bon il prend 6rbds en 20minutes mais ca suffit pas il peut faire tellement mieu

Chez les spurs Thomas défend vraiment bien,parker correct et Gino en feu mais ca aura pas suffi

Au final ca a été un match assez bon a regarder,chaque équipe aurait pu l'emporter mais notre défense a fini par prendre le pas sur leur attaque...ca sert vraiment des joueurs comme Posey et House :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 18 Mar 2008, 18:27

aucunement j'ai lu l'Irish Times avec en photo bush et bertie
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar the big boss » 18 Mar 2008, 18:33

EL MAGNIFICO a écrit:aucunement j'ai lu l'Irish Times avec en photo bush et bertie

Bon alors l'équipe fait pas dans l'originalité (bizzare hein :mrgreen: )
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 18 Mar 2008, 18:36

:mrgreen:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Cecco » 19 Mar 2008, 12:18

Encore une grosse victoire des Celtics à Houston avec une défense énorme et la fin de la série de victoire des Rockets. Au final, c'est une petite série sympa des Celtics au Texas après le passage chez les Spurs (en sachant que Boston va à Dallas dans 2 jours).

Sinon, les Lakers ont battu les Mavs et Detroit les Nuggets (qui n'ont pas de défense, c'est dingue).
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 20 Mar 2008, 18:05

Cecco a écrit:Encore une grosse victoire des Celtics à Houston avec une défense énorme et la fin de la série de victoire des Rockets. Au final, c'est une petite série sympa des Celtics au Texas après le passage chez les Spurs (en sachant que Boston va à Dallas dans 2 jours).

Sinon, les Lakers ont battu les Mavs et Detroit les Nuggets (qui n'ont pas de défense, c'est dingue).

je vient de visionner le match,je m'attendais a du lourd en défense après les propos de T-Mac (qui a dit ne jamais avoir joué contre une défense pareille) mais j'avoue que je m'attendais pas a un tel niveau d'intensité :shock:

un tony allen au top défensivement,les fautes a la con en moins :) KG et Pierce qui ont bien carburé,Kg impresionant défensivement (oui oui c'était le thème) posey et House sont des monstres d'intensité,des pures sangsues avec en prime 10rbds pour posey ce qui est pas sa norme

On a tellement dominé le rebond que la perf de Pekins me parait pas suffisante dans ce domaine mais il a mis tellement d'énergie qu'on lui pardonera

Et finalement le petit Powe qui nous met 20pts,j'avais pas compris pourquoi il l'avais pas fait jouer plus sur les 3-4 derniers matchs vu ce qu'il apportait sur courtes séquences mais la 20pts-4rbds dont 3offensifs en 20 minutes en plus d'un bon niveau défensif,va falloir le faire plus jouer ce garcon,il a 100fois plus de talent que mon copain Davis :) (qui en une poigné de mnute a rien montré)

Seule petite déception le duo Cassel-Rondo loin de son niveau...mais bon ca prouve qu'n a encore de la marge

on noteras que Houston a re-perdu cette nuit contre des Hornets très très fort mais Houston a 10% a 3pts :shock: 30% au shoot :shock: bref ingagnable et je craint pour Houston la chute du petit nuage artificiel qui les faisait paraitre bien plus fort que ce qu'ils n'étaient avec leur série contre les second couteaux...surement une 3eme défaite en approche contre les Warriors qui marchent un peu sur l'eau en ce moment :)

ro et un mot d'Euroligue avec le Pana et sa pleiade de star des lignes arrières (sarunas,diamantidis,spalounis et compagnie) qui s'est fait sortir par un partizan qui avait pas oublié qu'un match ca se gagnait aussi a l'interieur...Batists était trop seul dans sa raquette (mais quel talent)et jasik' qui nous fait une mi-temps horrible au shoot (dommage,yvait des recruteurs NBA mais a mon avis il y retourneras plus :( )
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 20 Mar 2008, 18:30

quel ambiance a belgrade :shock:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar the big boss » 20 Mar 2008, 18:41

EL MAGNIFICO a écrit:quel ambiance a belgrade :shock:

jamais vu un truc pareil ailleurs que la bas :shock:

Aulas et ses OLsupporters devraient aller prendre des cours la bas

L'ovation pour le coach du Pana,les encouragemens non stop les vagues hallucinant un temple du basket je pense,le Pana a pas a rougir de cette élimination contre une équipe hyper jeune
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 20 Mar 2008, 19:08

y a des videos?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar the big boss » 20 Mar 2008, 19:11

Rocca a écrit:y a des videos?

j'essaie de te trouver ca :wink:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 20 Mar 2008, 19:12

eurosport news :mrgreen:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar the big boss » 20 Mar 2008, 19:15

bon pas trouvé regarde un programe et essaye de matter la redif sur sport +
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cecco » 20 Mar 2008, 19:18

Je viens de voir que Miami a encore fait une performance extraordinaire hier soir. Ils ont perdu 96-54 à Toronto. :shock:

C'est le 3ème plus petit total de points sur un match pour une équipe depuis qu'il y a l'horloge des 24 secondes (avec 25,6% de réussite aux tirs).
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 20 Mar 2008, 19:24

Cecco a écrit:Je viens de voir que Miami a encore fait une performance extraordinaire hier soir. Ils ont perdu 96-54 à Toronto. :shock:

C'est le 3ème plus petit total de points sur un match depuis qu'il y a l'horloge des 24 secondes avec 25,6% de réussite aux tirs.

Miami c'est tout bonnement atroce a voir jouer,meme les Knicks sont une top team a coté d'eux :roll: vivement Knicks-Miami qu'on se fasse un bon ptit match qui se finira a 34-46 :mrgreen: avec 12% de réussite au shoot 8)

Crawford et ses chevres sont ils plus pitoyables que le pauvre Marion et sa bande de retraités inactifs ?

le genre de choc encore plus passionant qu'un Hornets-Phx :mrgreen:

ah et je vient de voir l'équipe qui a joué,pas étonnant aussi,ils étaient 7 a avoir jouer,sans wade ni marion (autrement dit les seuls joueurs valables de cette team) juste des seconds couteaux...bon ca excuse rien quand meme mais ca explique bien des choses
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cecco » 20 Mar 2008, 19:37

J'adore le texte sur nba.com qui décrit le match. La 1re phrase, c'est: "dans une saison de misère, Miami a touché le fond".

Ca s'appliquerait presque à l'OM de ces dernières années... :?
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 20 Mar 2008, 19:42

Cecco a écrit:J'adore le texte sur nba.com qui décrit le match. La 1re phrase, c'est: "dans une saison de misère, Miami a touché le fond".

Ca s'appliquerait presque à l'OM de ces dernières années... :?

la comparaison est tout sauf pertinente,on pourrait comparer Miami a metz a la rigueur mais l'OM est assez régulier dans le haut de tableau meme si dieu sait qu'on attend plus...

mais quand tu pense qu'il y a 2ans cette équipe devenait la pire équipe jamais sacré en NBA (avec un fond de jeu néant,un amas de vieux croutons qui ont eu une chance pas permis etc...)et que tu te dit qu'ils ont voulu jouer la stabilité ( :shock: quand tu voit le pauvre niveau de la team) tu te dit que cette année la les copains de Detroit et ceux de Dallas peuvent vraiment se modre les couilles :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cecco » 20 Mar 2008, 19:51

the big boss, c'est vrai que j'en ai peut-être un peu rajouté dans le larmoyant avec l'OM... C'est la période qui veut ça.

Par rapport aux finales 2006, t'as raison, ça doit encore trotter dans la tête de Nowitzki cette défaite contre le Heat. Suffit de voir ce qu'ils ont fait en playoffs l'an dernier...
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 20 Mar 2008, 19:54

Cecco a écrit:the big boss, c'est vrai que j'en ai peut-être un peu rajouté dans le larmoyant avec l'OM... C'est la période qui veut ça.

Par rapport aux finales 2006, t'as raison, ça doit encore trotter dans la tête de Nowitzki cette défaite contre le Heat. Suffit de voir ce qu'ils ont fait en playoffs l'an dernier...

Je comprend très bien ta volonté de larmoyer je t'en veut pas :mrgreen:

Remarque quand tu voit ce que Dirk et sa bande ont fait en play off l'an dernier c'est guere plus reluisant que le Heat sauf que eux ils ont des vrais joueurs :)

Pour moi Dirk a laissé passé la plus belle chance de sa vie de gagner un titre lors de ces finales contre Miami...quand on voit le niveau a l'ouest et boston+Pistons a l'est c'est autre chose que le heat de Wyade et...persone :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cecco » 20 Mar 2008, 20:21

En plus, sur ces finales contre le Heat, Dallas a mené 2-0 et a perdu 3 fois par mois de 3 points d'écart.
Si Dallas ne fait pas de bons playoffs cette année (ce qui va être dur comme pour tous à l'ouest), Nowitzki s'en remettra jamais.
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Genzô » 20 Mar 2008, 21:48

Le Nuage artificiel contre des seconds couteaux, t'y as fort !

Z'ont tapé les Spurs, les Lakers et les Hornets pour arriver à 22-0
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café