17 Mar 2008, 12:26
17 Mar 2008, 12:43
Castor_Troy a écrit:320cds a écrit:Rocca a écrit:ya meme pas Ming, je connais personne a part Mc grady
ils ont pris un Gerets aux commandes?
ceci dit je preferais le Houston de 94 95( me semble)
avec Drexler Olajuwon et Barkley
Avec Barkley et Drexler ne pouvant pas se blairer et aucun titre à la clef.
La saison 94-95, Barkley n'était pas chez les Rockets.
Par contre, c'est cette saison que Drexler est aririvé à Houston.
Et apres une saison régulière chaotique (genre 47v-35d, 6eme de le conf ouest ou qque chose comme ça), les Rockets créèrent la surprise en gagnant le titre et signant ainsi un back-to-back.
17 Mar 2008, 13:07
Rocca a écrit:Johnson c'était pour 96 en fait, mais il a joué 10 15 matchs je crois
Pippen Rodman jordan c'était monstrueux
y avait aussi je crois BJ Amstrong qui avait une tetede gamin de 12 ans et l'excelent tony Kukoc ( ou c'était 95 qui avait été désigné mailleur 6eme homme)
17 Mar 2008, 14:28
Cecco a écrit:Rocca a écrit:Johnson c'était pour 96 en fait, mais il a joué 10 15 matchs je crois
Pippen Rodman jordan c'était monstrueux
y avait aussi je crois BJ Amstrong qui avait une tetede gamin de 12 ans et l'excelent tony Kukoc ( ou c'était 95 qui avait été désigné mailleur 6eme homme)
Le 5, c'était Kerr Jordan Pippen Rodman Longley.
Je me souviens aussi de quelques mecs du banc (Ron Harper, Bill Wennington, Will Perdue,...).
Quand on voit les pivots de l'équipe, on prend peur: Longley, Wennington et Perdue, c'était pas terrible.
17 Mar 2008, 14:32
17 Mar 2008, 14:37
17 Mar 2008, 14:50
320cds a écrit:Castor_Troy a écrit:320cds a écrit:Rocca a écrit:ya meme pas Ming, je connais personne a part Mc grady
ils ont pris un Gerets aux commandes?
ceci dit je preferais le Houston de 94 95( me semble)
avec Drexler Olajuwon et Barkley
Avec Barkley et Drexler ne pouvant pas se blairer et aucun titre à la clef.
La saison 94-95, Barkley n'était pas chez les Rockets.
Par contre, c'est cette saison que Drexler est aririvé à Houston.
Et apres une saison régulière chaotique (genre 47v-35d, 6eme de le conf ouest ou qque chose comme ça), les Rockets créèrent la surprise en gagnant le titre et signant ainsi un back-to-back.
Le point était que Barkley n'a jamais rien gagné et que la greffe n'a pas pris quand il a rejoint Drexler et Olajuwon.
Pourtant on pensait qu'ils allaient tout exploser.
Cela m'a attristé à l'époque pour Sir Charles.
17 Mar 2008, 15:12
17 Mar 2008, 16:33
dlb1664 a écrit:Me rappelle aussi qu'en 94, Pippen avait failli amener les Bulls en Finale apres le départ de Jordan, ils avaient échoués de justesse en finale de conf face à New York 4-3, avec notamment un dunk énorme de Pippen sur Ewing
17 Mar 2008, 16:34
17 Mar 2008, 17:44
320cds a écrit:Y'a pas la fin du dunk dans ce gif, Pippen pousse Ewing dans le décor et prend une technique, je m'en souviens.
A l'époque mon coeur était partagé, j'aimais les Bulls ET les Knicks, avec leur équipe de "salopards", D.Harper, J.Starcks, Charles O, Patrick et l'autre nullard dont j'ai oublié le nom.
17 Mar 2008, 18:08
Cecco a écrit:320cds a écrit:Y'a pas la fin du dunk dans ce gif, Pippen pousse Ewing dans le décor et prend une technique, je m'en souviens.
A l'époque mon coeur était partagé, j'aimais les Bulls ET les Knicks, avec leur équipe de "salopards", D.Harper, J.Starcks, Charles O, Patrick et l'autre nullard dont j'ai oublié le nom.
Idem sauf que les Bulls me laissaient indifférents. Ah, les Knicks de l'époque (avec aussi Anthony Mason), c'était pas la blague que sont les Knicks actuels...
17 Mar 2008, 19:41
17 Mar 2008, 20:19
17 Mar 2008, 20:24
kenny a écrit:oh lala vous venez de me flinguer la en me rappelant les bulls...
et je suis pas du tout d'accord, meme sans jordan les bulls etaient une grosse franchise (seulement une saison c'est vrai. celle de 93-94)
mais quelle equipe... pfff
17 Mar 2008, 21:25
the big boss a écrit:kenny a écrit:oh lala vous venez de me flinguer la en me rappelant les bulls...
et je suis pas du tout d'accord, meme sans jordan les bulls etaient une grosse franchise (seulement une saison c'est vrai. celle de 93-94)
Je remet pas en question le niveau des Jordan's boys mais uniquement l'aspect de domination outrancier d'un joueur sur sa team (qui ne se dément pas) qui a été véhiculé jusqu'a nos pseudos stars gavées de dollars et incapables de reproduire ne serait ce qu'un move de MJ...
17 Mar 2008, 21:29
320cds a écrit:the big boss a écrit:kenny a écrit:oh lala vous venez de me flinguer la en me rappelant les bulls...
Je remet pas en question le niveau des Jordan's boys mais uniquement l'aspect de domination outrancier d'un joueur sur sa team (qui ne se dément pas) qui a été véhiculé jusqu'a nos pseudos stars gavées de dollars et incapables de reproduire ne serait ce qu'un move de MJ...
Kobe n'est pas mal quand même..
Sinon, le dernier titre, avec une équipe déclinante, un pippen blessé, un match 6 mal barré, les 2 dernières actions avec le shoot final (petite poussette de Mj en passant), avec le jour qui se levait, c'était un gros kiff.
17 Mar 2008, 21:53
320cds a écrit:Sinon, le dernier titre, avec une équipe déclinante, un pippen blessé, un match 6 mal barré, les 2 dernières actions avec le shoot final (petite poussette de Mj en passant), avec le jour qui se levait, c'était un gros kiff.
18 Mar 2008, 18:02
320cds a écrit:the big boss a écrit:kenny a écrit:oh lala vous venez de me flinguer la en me rappelant les bulls...
Kobe n'est pas mal quand même..
Sinon, le dernier titre, avec une équipe déclinante, un pippen blessé, un match 6 mal barré, les 2 dernières actions avec le shoot final (petite poussette de Mj en passant), avec le jour qui se levait, c'était un gros kiff.
18 Mar 2008, 18:06