NBA 2007/2008 : I Love This Game !

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: NBA 2007/2008 : I Love This Game !

Messagepar Rocca » 17 Mar 2008, 12:26

Johnson c'était pour 96 en fait, mais il a joué 10 15 matchs je crois

Pippen Rodman jordan c'était monstrueux

y avait aussi je crois BJ Amstrong qui avait une tetede gamin de 12 ans et l'excelent tony Kukoc ( ou c'était 95 qui avait été désigné mailleur 6eme homme)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar 320cds » 17 Mar 2008, 12:43

Castor_Troy a écrit:
320cds a écrit:
Rocca a écrit:ya meme pas Ming, je connais personne a part Mc grady

ils ont pris un Gerets aux commandes?

ceci dit je preferais le Houston de 94 95( me semble)
avec Drexler Olajuwon et Barkley =P~

Avec Barkley et Drexler ne pouvant pas se blairer et aucun titre à la clef. 8)

La saison 94-95, Barkley n'était pas chez les Rockets.
Par contre, c'est cette saison que Drexler est aririvé à Houston.
Et apres une saison régulière chaotique (genre 47v-35d, 6eme de le conf ouest ou qque chose comme ça), les Rockets créèrent la surprise en gagnant le titre et signant ainsi un back-to-back.

Le point était que Barkley n'a jamais rien gagné et que la greffe n'a pas pris quand il a rejoint Drexler et Olajuwon.
Pourtant on pensait qu'ils allaient tout exploser.

Cela m'a attristé à l'époque pour Sir Charles.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Cecco » 17 Mar 2008, 13:07

Rocca a écrit:Johnson c'était pour 96 en fait, mais il a joué 10 15 matchs je crois

y avait aussi je crois BJ Amstrong qui avait une tetede gamin de 12 ans et l'excelent tony Kukoc ( ou c'était 95 qui avait été désigné mailleur 6eme homme)

Le 5, c'était Kerr Jordan Pippen Rodman Longley.
Je me souviens aussi de quelques mecs du banc (Ron Harper, Bill Wennington, Will Perdue,...).
Quand on voit les pivots de l'équipe, on prend peur: Longley, Wennington et Perdue, c'était pas terrible.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 17 Mar 2008, 14:28

Cecco a écrit:
Rocca a écrit:Johnson c'était pour 96 en fait, mais il a joué 10 15 matchs je crois

Le 5, c'était Kerr Jordan Pippen Rodman Longley.
Je me souviens aussi de quelques mecs du banc (Ron Harper, Bill Wennington, Will Perdue,...).
Quand on voit les pivots de l'équipe, on prend peur: Longley, Wennington et Perdue, c'était pas terrible.

[-X

Même s'ils jouaient grosso modo le même nombre de minutes, Harper était le titulaire.
Il avait d'ailleurs avec classe troqué son costume de scoreur des clippers pour jouer les organisateurs / défenseurs / régulateurs, en acceptant de voir son nb de shoot/game être divisé par 3.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar dlb1664 » 17 Mar 2008, 14:32

Me rappelle aussi qu'en 94, Pippen avait failli amener les Bulls en Finale apres le départ de Jordan, ils avaient échoués de justesse en finale de conf face à New York 4-3, avec notamment un dunk énorme de Pippen sur Ewing 8)

Image
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Cecco » 17 Mar 2008, 14:37

320cds, Harper était dans le 5, t'as raison, mais ils partageaient les tâches entre Kerr et lui globalement (un défenseur/homme de l'ombre d'un côté, une machine à tirer des 3 points de l'autre).
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 17 Mar 2008, 14:50

320cds a écrit:
Castor_Troy a écrit:
320cds a écrit:
Rocca a écrit:ya meme pas Ming, je connais personne a part Mc grady

ils ont pris un Gerets aux commandes?

ceci dit je preferais le Houston de 94 95( me semble)
avec Drexler Olajuwon et Barkley =P~

Avec Barkley et Drexler ne pouvant pas se blairer et aucun titre à la clef. 8)

La saison 94-95, Barkley n'était pas chez les Rockets.
Par contre, c'est cette saison que Drexler est aririvé à Houston.
Et apres une saison régulière chaotique (genre 47v-35d, 6eme de le conf ouest ou qque chose comme ça), les Rockets créèrent la surprise en gagnant le titre et signant ainsi un back-to-back.

Le point était que Barkley n'a jamais rien gagné et que la greffe n'a pas pris quand il a rejoint Drexler et Olajuwon.
Pourtant on pensait qu'ils allaient tout exploser.

Cela m'a attristé à l'époque pour Sir Charles.

Physiquement, Barkley et Olajuwon (et à un degré moindre Drexler) étaient au bout du rouleau.

le deal de la dernière chance avait été tenté trop tard par Barkley :(

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar chris92300 » 17 Mar 2008, 15:12

Vous avez vu Ronny Turiaf s'est fait recalé de boîte à LA

Assez marrant cette vidéo :mrgreen:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 17 Mar 2008, 16:33

dlb1664 a écrit:Me rappelle aussi qu'en 94, Pippen avait failli amener les Bulls en Finale apres le départ de Jordan, ils avaient échoués de justesse en finale de conf face à New York 4-3, avec notamment un dunk énorme de Pippen sur Ewing 8)

Image

Y'a pas la fin du dunk dans ce gif, Pippen pousse Ewing dans le décor et prend une technique, je m'en souviens.
A l'époque mon coeur était partagé, j'aimais les Bulls ET les Knicks, avec leur équipe de "salopards", D.Harper, J.Starcks, Charles O, Patrick et l'autre nullard dont j'ai oublié le nom. :mrgreen:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar dlb1664 » 17 Mar 2008, 16:34

320cds, moi j'étais fan de Pippen, jamais aimé les Knicks :twisted:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Cecco » 17 Mar 2008, 17:44

320cds a écrit:Y'a pas la fin du dunk dans ce gif, Pippen pousse Ewing dans le décor et prend une technique, je m'en souviens.
A l'époque mon coeur était partagé, j'aimais les Bulls ET les Knicks, avec leur équipe de "salopards", D.Harper, J.Starcks, Charles O, Patrick et l'autre nullard dont j'ai oublié le nom. :mrgreen:

Idem sauf que les Bulls me laissaient indifférents. Ah, les Knicks de l'époque (avec aussi Anthony Mason), c'était pas la blague que sont les Knicks actuels...
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 17 Mar 2008, 18:08

Cecco a écrit:
320cds a écrit:Y'a pas la fin du dunk dans ce gif, Pippen pousse Ewing dans le décor et prend une technique, je m'en souviens.

Idem sauf que les Bulls me laissaient indifférents. Ah, les Knicks de l'époque (avec aussi Anthony Mason), c'était pas la blague que sont les Knicks actuels...

Exact, Anthony Mason et son gabarit de déménageur...

Image

j'l'avais oublié, j'avais en tête Charles Smith

Image
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar the big boss » 17 Mar 2008, 19:41

cte session nostalgie :)

Puisqu'on parle Bulls époque Jordan (avec comme souligné la plus belle brochette de tocard dans la raquette qu'un champion NBA ait jamais eu) j'aimerais revenir sur "l'héritage" jordan qui pour moi a été le précurseur des Franchise player a 2francs six sous qu'on voit aujourd'hui

Son emprise sur son équipe était telle que c'en était hallucinant,le probleme c'est qu'après lui,des joueurs avec meme pas le 1/4 de son talent se croient capable de tout faire,on est de plus en plus tombé dans l'individualisme forcéné...c'est de plus en plus flagrant

les Bulls m'ont jamais fait vibrer,MJ c'était pour moi l'exemple du type qui était tellement fort qu'il en tuait la notion de sport collectif (meme si il était très bien secondé faut l'avouer)

Au final pour moi Jordan a indirectement contribué a la naissance de gars comme Marbury ou jamaal Crawford (hein 2 Knicks quel hasard :roll: qui se croient sur NBA live a partir en dribble dans tout les sens sans jamais lacher le ballon...MJ pouvait se le permettre pas ces joueurs tout au plus moyen...et ca m'enerve cette évolution la ou le moindre petit talent se sent obligé d'etre "franchise player" un terme qui pour moi devrait etre inexistant dans un sport co (meme si ya toujours un leader on est OK)

Bref c'était mieu avant :(
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kenny » 17 Mar 2008, 20:19

oh lala vous venez de me flinguer la en me rappelant les bulls...
et je suis pas du tout d'accord, meme sans jordan les bulls etaient une grosse franchise (seulement une saison c'est vrai. celle de 93-94)
mais quelle equipe... pfff
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 17 Mar 2008, 20:24

kenny a écrit:oh lala vous venez de me flinguer la en me rappelant les bulls...
et je suis pas du tout d'accord, meme sans jordan les bulls etaient une grosse franchise (seulement une saison c'est vrai. celle de 93-94)

Je remet pas en question le niveau des Jordan's boys mais uniquement l'aspect de domination outrancier d'un joueur sur sa team (qui ne se dément pas) qui a été véhiculé jusqu'a nos pseudos stars gavées de dollars et incapables de reproduire ne serait ce qu'un move de MJ...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 17 Mar 2008, 21:25

the big boss a écrit:

Je remet pas en question le niveau des Jordan's boys mais uniquement l'aspect de domination outrancier d'un joueur sur sa team (qui ne se dément pas) qui a été véhiculé jusqu'a nos pseudos stars gavées de dollars et incapables de reproduire ne serait ce qu'un move de MJ...

Kobe n'est pas mal quand même..

Sinon, le dernier titre, avec une équipe déclinante, un pippen blessé, un match 6 mal barré, les 2 dernières actions avec le shoot final (petite poussette de Mj en passant), avec le jour qui se levait, c'était un gros kiff. 8)
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Genzô » 17 Mar 2008, 21:29

320cds a écrit:
the big boss a écrit:

Sinon, le dernier titre, avec une équipe déclinante, un pippen blessé, un match 6 mal barré, les 2 dernières actions avec le shoot final (petite poussette de Mj en passant), avec le jour qui se levait, c'était un gros kiff. 8)

Tiens tu peux pratiquement faire la même phrase pour moi en remplaçant MJ par Horry
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cecco » 17 Mar 2008, 21:53

320cds a écrit:Sinon, le dernier titre, avec une équipe déclinante, un pippen blessé, un match 6 mal barré, les 2 dernières actions avec le shoot final (petite poussette de Mj en passant), avec le jour qui se levait, c'était un gros kiff. 8)

Même si je supportais pas vraiment les Bulls, je me souviens d'un match des finales 1997 où Jordan plante lors du match 5 plus de 30 points je crois en étant malade à 40 de fièvre. C'était mémorable, le mec allait s'asseoir sur le banc avec des serviettes humides sur la tête avec ses coéquipiers qui le soutenaient et il écoeurait en même temps les Jazz sur le parquet. De la folie.
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 18 Mar 2008, 18:02

320cds a écrit:
the big boss a écrit:

Ouais typique du MJ style,meme si la ya vraiment un talent au dessus du lot c'est pas du tout le baskett que j'aime :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 18 Mar 2008, 18:06

Victoire des CELTICS contre san antonio le jour de la St Patrick 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café