Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
dlb1664 a écrit:GENZO, oui mais bon tournois lendemain de bringue + potion magique pendant le tournois et voilà
dlb1664 a écrit:GENZO, nan t'en fais pas au basket mon seul moment de gloire enfin de rigolade c'est quand on a battu une équipe 82 - 0
GENZO a écrit:F*ck Denver les chicken mac nuggets
J'espere qu'ils se qualifieront pour se faire peter 4-0 par les Rockets
dlb1664 a écrit:Bon victoire de phoenix face à Golden State malgrés un match énorme du Shaq : 9 pts 4 reb 3 pertes de balles et 5 faute en 14 minutes
En tout cas ça arrange un peu Denver pour la dernière place qualificative à l'Ouest
A Zizou a écrit:Boston Celtics - Utah Jazz : 92-110
Moins légendaire que Rockets-Bobcats, moins brutal que Pistons-Spurs, moins sexy que Hornets-Lakers, ce match entre Celtics et Jazz est peut-être le plus instructif de la soirée. Parce que s'imposer de 18 points dans la salle du leader de la NBA, cela vous classe une équipe, aussi anonyme soit elle dans la flamboyante conférence Ouest. En tête de dix points à la fin du premeir quart (33-23), Utah a su faire un ultime effort pour recréer l'écart dans la dernière période (31-18). Deron Williams a "délaissé" son rôle de meneur pur (8 passes malgré tout) pour inscrire 32 points alors que ni Paul Pierce, ni Ray Allen n'a dépassé les 10 points. Défense, capacité à rebondir, polyvalence (cinq joueurs à dix points ou plus), ce Jazz a le profil idéal de l'empêcheur en tourner en rond en play-offs.
Je reviendrai plus tard sur le match et son déroulement car cette ce score lourd ne reflète pas le match.
Le résumé du match ci-dessus correspond à celui de l'équipe. Et ça me fait toujours marrer de voir le pigistes de l'équipe commenter les matchs de NBA, alors qui ne savent pas à quoi correspond le basket, ou bien encore, n'ont rien vu des matchs qu'ils commentent. J'ai mis en gras cette phrase, car en vérité, Ray Allen n'a joué que 12 min et a inscrit 9 pts. Il est sortie au début du second quart car il s'est encore blessé à sa cheville.
Et puis la seconde, j'y comprends pas grand chose. Enfin vive l'équipe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], peezee et 39 invités