Rocca a écrit:putain sinon Chris Paul il lui faut une franchise meilleure pour qu'il explose tout
non, non, pas besoin.
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:putain sinon Chris Paul il lui faut une franchise meilleure pour qu'il explose tout
320cds a écrit:the big boss a écrit:chris92300 a écrit:Noah a fait 20 rebds et 13 pts hier pas mal !
(vous avez vu je fais le mec qui s'y connaît )
j'en ai aprlé plus haut ouais il a fait un gros matchs avec notament 17rbd défensif je crois,il manque d'agréssivité et de muscle pour batailler au rebond Offensif
Cela pourrait être une bonne analyse si ....10 de ses 20 rebonds n'étaient pas des rebonds offensifs...
http://www.nba.com/games/20080306/CLECHI/boxscore.html
Finalement il doit être aggressif et musclé le garçon...
Castor_Troy a écrit:Rocca a écrit:putain sinon Chris Paul il lui faut une franchise meilleure pour qu'il explose tout
non, non, pas besoin.
the big boss a écrit:320cds a écrit:the big boss a écrit:chris92300 a écrit:Noah a fait 20 rebds et 13 pts hier pas mal !
j'en ai aprlé plus haut ouais il a fait un gros matchs avec notament 17rbd défensif je crois,il manque d'agréssivité et de muscle pour batailler au rebond Offensif
Cela pourrait être une bonne analyse si ....10 de ses 20 rebonds n'étaient pas des rebonds offensifs...
Mouais c'est l'impression que ca m'avait laissé...
Je maintiens qu'il manque de muscle et qu'il est pas assez agressif...et son shoot est réelment niveau pro B comme le dit Rocca et encore en pro B ya de sacré shooter
Rocca a écrit:ouais en fait je rigolais
putain sinon Chris Paul il lui faut une franchise meilleure pour qu'il explose tout
320cds a écrit:the big boss a écrit:320cds a écrit:the big boss a écrit:chris92300 a écrit:Noah a fait 20 rebds et 13 pts hier pas mal !
Mouais c'est l'impression que ca m'avait laissé...
Je maintiens qu'il manque de muscle et qu'il est pas assez agressif...et son shoot est réelment niveau pro B comme le dit Rocca et encore en pro B ya de sacré shooter
Je ne dis pas pour son shoot sinon cte mauvaise foi ("mouais") sur les 10 rebonds offensifs gobés
Castor_Troy a écrit:tiens, finalement, the big boss a pu trouver un peu de temps pour aller voir un match de Dallas en tribunes:
chris92300 a écrit:Shaq O'Neal est en train de faire un bon match
the big boss a écrit:Rocca, Seatle a l'interieur ils ont Chandler qui est loin d'etre un tocard
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Le match de la nuit :
Les Spurs avaient une petite revanche à prendre sur les Nuggets la nuit dernière. Denver avait en effet été l’auteur d’un crime de lèse-majesté la semaine passée en mettant un terme à la belle série de 11 victoires de la franchise texane (109-96). San Antonio, depuis, restait d’ailleurs sur deux revers. De quoi motiver la bande à Popovich. D’autant qu’en face, Allen Iverson se présentait amoindri, une fracture au doigt consécutive au match contre… San Antonio vendredi dernier ayant été constatée lundi. Comme prévu, San Antonio prenait les commandes du match avec un Duncan de suite dans le rythme (27-23). Mais Denver s’accrochait, notamment avec Iverson, pas vraiment perturbé par sa blessure. L’ancien 76ers (15 points à la pause) y allait même de son petit show dans le deuxième quart pour porter la franchise du Colorado aux avant-postes (55-58).
Pire même pour les Spurs de Tony Parker (16 points, 4 passes) qui courraient une bonne partie du troisième quart derrière le score. San Antonio pointait à -7 sur un shoot d’Anthony Carter (65-72). C’était le moment choisi pour enfin réveiller la machine du côté du champion en titre. Un fulgurant 16-5 portait les Texans de nouveau aux commandes. La bande à Ginobili pouvait ainsi aborder beaucoup plus sereinement le dernier quart temps (84-80). Pourtant, tout était loin d’être plié. Car Carmelo Anthony (18 points, 7 rebonds, 4 passes) et les siens ne lâchaient pas prise. JR Smith (22 points) égalisait dans un premier temps (88-88) à 7’25 du buzzer. Mieux même puisque Eduardo Najera (4 points, 2 rebonds) dunkait pour porter les siens vers la victoire (89-92). SA repassait devant avant que Kenyon Martin (16 points) n’égalise à son tour (100-100) à un peu plus de deux minutes du terme. Le suspense demeurait. Mais le dernier coup de rein était donné par Duncan (23 points, 18 rebonds). Le natif des Iles Vierges rentrait ses lancer-francs, tout comme Manu Ginobili (13 points, 14 passes, record en carrière) et Bruce Bowen (11 points). Denver, qui ratait consécutivement sa chance de revenir par Iverson (28 points), JR Smith et Eduardo Najera laissaient passer le coche (107-103). «On a été bien plus agressif que la semaine passée, c’est pour cela que l’on a gagné», commentait Kurt Thomas (13 points) après coup. «On a joué la meilleure équipe du monde deux fois en quelques jours, et on les a battus une fois. Cela me rassure pour l’avenir», admettait pour sa part Iverson.
Castor_Troy a écrit:the big boss a écrit:Rocca, Seatle a l'interieur ils ont Chandler qui est loin d'etre un tocard
carton rouge: tu vas au coin!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités