Modérateur: Modérateurs
chris92300 a écrit:Ben le poulet reconstitué, c'est pas terrible
Comment y s'appele le mec qui jouait à Phoenix, assez connu dans les 90's (je l'avais ds mes albums Panini)
the big boss a écrit:Zizou,hier Glen Davis a joué ou j'ai révé (2-3 entrés de 3-4 minutes) il était pas censé etre bléssé ou j'ai zappé un épisode (il me semble l'avoir vu sur les 2 matchs d'avant aussi)
Si il était pas aussi transparent je serait pas obligé de me demander si il a joué ou pas
the big boss a écrit:chris92300 a écrit:Noah a fait 20 rebds et 13 pts hier pas mal !
(vous avez vu je fais le mec qui s'y connaît )
j'en ai aprlé plus haut ouais il a fait un gros matchs avec notament 17rbd défensif je crois,il manque d'agréssivité et de muscle pour batailler au rebond Offensif
Lors d'une nuit riche de douze parties, le duel entre les Lakers et les Clippers, les deux franchises de Los Angeles, a nettement tourné à l'avantage des premiers nommés (119-82). Grâce à ce succès, Ronny Turiaf (13 points) et ses partenaires s'emparent de la tête de la Conférence Ouest, profitant du revers de San Antonio à Denver (109-96, Photo Reuters). Tony Parker a été fantômatique, tandis que Yakhouba Diawara est resté scotché au banc. Pas mieux pour les autres Français puisque Phoenix et Boris Diaw se sont inclinés à domicile face à Utah (126-118), tout comme les Bulls de Joakim Noah, qui ont subi la loi de Boston (116-93). Seattle est resté impuissant contre Philadelphie (117-83). Seul Mickaël Pietrus s'est illustré, contribuant (15 points, 9 rebonds) au succès de Golden State contre Miami (134-99).
Los Angeles Lakers - Los Angeles Clippers : 119-82
Sans contestation possible. D'un bout à l'autre, les Lakers ont dominé l'autre pensionnaire du Staples Center et se sont offerts un précieux succès. Ils continuent leur ascension au classement, pour désormais en occuper le sommet. Très loin de la course aux play-offs, les Clippers, eux, subissent leur quarantième revers de la saison. Pour consolation, ils pourront se dire qu'une nouvelle fois, ils auront à peu près muselé Kobe Bryant. L'arrière des Lakers a été limité à 16 points (à 5/9), lui qui a toujours dépassé la barre des vingt points depuis six matches... et son précédent affrontement avec les Clippers (17 points). Ce succès a donc été l'oeuvre d'un collectif aux responsabilités partagées, tous les membres du cinq de départ ayant inscrit au moins dix points. La précision fut aussi de mise, notamment à longue distance (60,9%). Pau Gasol s'est montré complet (10 points, 11 rebonds, 5 passes), tandis que le plus prolifique se trouve dans les rangs adverses : Corey Maggette, auteurs de 22 points, et 7 rebonds. De son côté, Ronny Turiaf a pris part à la rotation, bénéficiant de plus de vingt minutes de jeu, pour 13 unités (à 4/8) au compteur, ainsi que 8 rebonds et 5 passes.
Denver Nuggets - San Antonio Spurs : 109-96
L'enchaînement des matches a fini par les plomber. Les Spurs, qui restaient sur onze victoires de rang, ont vu leur série s'interrompre sur le parquet de Denver. Pendant un moment, avec leurs huits points d'avance en poche à la mi-temps, ils ont dû croire à la douzième. Avant que les Nuggets ne se réveillent, et notamment Carmelo Anthony. Plutôt discret durant les deux premiers quart-temps, avec seulement huit unités, il a ensuite fait parler la poudre pour porter son total à 25 points, auxquels s'ajoutent 8 rebonds. Comme d'habitude, l'autre artificier se nomme Allen Iverson, meilleur marqueur de la rencontre (29 points, et 9 passes). Et... comme d'habitude, Marcus Camby a régné près du cercle. Le pivot de la franchise du Colorado a pris 13 rebonds, en restant encore très propre dans ses interventions (1 seule faute). Face au roc, Tony Parker n'a pas pu pleinement s'exprimer. Une soirée sans pour le Français : sans réussite (4 points, 2/7), et sans percussion (aucune faute provoquée), mais avec 6 passes délivrées. Tim Duncan s'est donc chargé d'apporter son impact (23 points à 8/11, et 9 rebonds). Une impulsion qui a perdu du souffle au fil de la rencontre. Emoussés, les Spurs vont désormais pouvoir récupérer un peu, dans l'avion qui va les emmener en Arizona pour défier Phoenix.
Les autres matches :
Les Suns, justement, poursuivent leur lente descente au classement après leur défaite à domicile contre Utah (126-118). Avec un effectif décimé (huit joueurs), ils ont livré un duel offensif qui a tourné à l'avantage du Jazz, mené par un impressionnant Deron Williams (25 points, 15 passes). Amare Stoudemire a lui aussi tutoyé les sommets (37 points à 12/16, 8 rebonds), alors que Shaq O'Neal semble enfin s'intégrer... offensivement (20 points). En 25 minutes, Boris Diaw a été discret (8 points et 4 rebonds). De son côté, Joakim Noah a fait ce qu'il a pu (10 points, 7 rebonds) lors du revers de Chicago à Boston (116-93), imbattable à domicile depuis dix matches. Alors que Drew Gooden s'est fait exclure, les Celtics ont eux pu faire tourner leur effectif, après avoir pris un bon départ (32-20), puis vingt longueurs d'avance à la mi-temps. Seattle, avec Johan Petro (6 points et 5 rebonds en 25 minutes) et Mickael Gelabale (2 points, 1 rebond, 1 passe en 14 minutes), a été dominé sur le terrain de Philadelphie (117-83).
Le rayon bleu est venu de Mickael Pietrus, qui a contribué (15 points, 9 rebonds) à la victoire de Golden State contre Miami (134-99). Les Warriors n'ont pas fait de cadeau à leur hôte de Floride, qui n'avait que sept éléments disponibles et était privé de Dwyane Wade. Le Heat a subi là sa plus lourde défaite de la saison, la 30e en 33 matches... Toronto et Washington ont eu besoin d'une prolongation pour se départager. Les Wizards ont pris un avantage définitif (110-106) grâce à des lancers francs d'Antawn Jamison, grand artisan de la victoire (25 points, 16 rebonds). Detroit reste dans la roue de Boston après s'être imposé à New York (101-97). En l'absence de Rasheed Wallace, Tayshaun Prince (28 points) s'est chargé d'affoler le tableau d'affichage. Alors que les Pistons restent à l'affût à l'Est, les Hornets font de même à l'Ouest. La New Orleans a dominé New Jersey (107-96), grâce à plus de solidité dans la peinture et à la performance de l'inévitable Chris Paul (25 points, 16 passes), qui ne s'est pas ménagé. Sa franchise comptera encore sur sa forme dès la nuit prochaine, à Houston, pour le début d'une semaine très chaude (Houston, San Antonio, Lakers, Detroit).
chris92300 a écrit:J'ai été faire un tour sur le NBA store, $180 le maillot
Rocca a écrit:si t'as le maillot de shaq c'est sur qu'il est plus lourd, il doit faire 10 tailles de plu que celui de Wade
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités