dlb1664 a écrit:chris92300 a écrit:Vous pensez que Phoenix va gagner sur le parquer de Denver?
Nan Denver a gagné 126 - 113
Mais fait chier tous les autres "gros" de l'ouest ont aussi gagné ...(ah non, je viens de voir que Golden State a perdu intéressant
)
Si ca peut te rassurer,Denver me parait mieux outillé que les Golden Boys mais aussi que PHX chez qui on touche au pathétique avec le gros shaq...par contre ils ont encore 4victoires d'avance mais je la voit bien fondre prochainement si Shaq est pas vite viré sur le banc,son intégration est litéralement impossible,autant donner plus de temps de jeu diaw (qui joue déja beaucoup mais bon)
boston qui bat Detroit,match bizzare,j'ai pas trouvé le niveau très élevé,3 fautes techniques c'est quand meme rare mais au final on gagne assez "facilement" (au score tout du moins parcequ'en vrai...)les pistons ont décroché dans les derniers instants en gros,on leur passe un 13-1 (je crois) alors qu'il y avait égalité...KG a 31pts ca fait plaiz Perkins qui s'est litéralement Gavé de rebond (j'ai envie de dire que ca devient une habitude
) par contre on a pas vu Ray (0 shoot a 3pts et 3pts au final je crois) et Pierce a pas été au top non plus,bmais bon ca prouve qu'on a de la marge
Rondo a du perdre autant de balle qu'il a fait de passe décisive,mais il a un peu plus scoré que d'hab mais match moyen
J'ai apprécié la petite entrée de tony allen,pas mal dans son role de faiseur de faute et une ptite intensité défensive sympa,avec House et posey ca peut défendre sur l'arrière quand meme
Au final,on gagne ce match a l'interieur avec KG-Perkins...2joueurs qui étaient bléssé au moment de la petite mauvaise série,tout sauf un hasard
par contre j'ai pas compris pourquoi il fait jouer Davis( il devait pas etre bléssé lui?) plutot que powe qui tournait pas trop mal
De l'autre coté j'adore Prince,un défenseur hargneux et c'était le seul a rivaliser un peu au rebond...par contre Mc Dyess dans le 5 ca me semble etre la grosse limite des pistons l'antonio il a des reste mais de la a etre titulaires dans une top team...
et pis ya le duo Sheed-Billups et la ca fait mal quand meme
Ah Noah a pris 20rebond cette nuit bravo a lui,il a assez bien éteint Big ben en face mais c'est encore tellement perfectible au shoot (un air ball a 2m du panier j'avais jamais vu ca a ce niveau)
Bonne journée a tous