Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:tu peu ne pas etre fan de Bosh c'est un fait, mais ce mec est excelent, vraiment
carter, si il est pas au meilleur de sa forme ca reste un super joueur qui peut porter un equipe, meme si il est pas aussi bon qu aux raptors
Redd, c'est le joueur sous coté par excelence, ce mec tu le met dans un club comme les Bulls on en fait toute une montagne( je parle en terme de médiatisation)
Rocca a écrit:je vois pas trop la nba cette année
je cherche un meneurs potentiel pour mes Lakers
Castor_Troy a écrit:Rocca a écrit:je vois pas trop la nba cette année
je cherche un meneurs potentiel pour mes Lakers
Devin Harris!
dans deux ans, c'est le futur Jason Kidd
A Zizou a écrit:Orlando est une super team à l'ouest, et je suis pas du tout d'accord avec toi Rocca..Orlando c'est aussi turkoglu et Lewis, deux supers joueurs...Moi j'aimerais une finale Boston-Orlando pour l'est..
Et je reviens sur Washington..Je suis sure que lorsque le gros Gilbert va revenir, avec Butler et aussi Jamison, ça va ultra bien tourner et aussi, surprendre en playoff..
the big boss a écrit:A Zizou a écrit:Orlando est une super team à l'ouest, et je suis pas du tout d'accord avec toi Rocca..Orlando c'est aussi turkoglu et Lewis, deux supers joueurs...Moi j'aimerais une finale Boston-Orlando pour l'est..
Et je reviens sur Washington..Je suis sure que lorsque le gros Gilbert va revenir, avec Butler et aussi Jamison, ça va ultra bien tourner et aussi, surprendre en playoff..
toi aussi tu nous fait la coquille Est-Ouest?
+1 sur Orlando et énorme +1 sur les Wizzards meme si on sait pas dans quel état Arenas va revenir
A Zizou a écrit:Orlando est une super team à l'ouest, et je suis pas du tout d'accord avec toi Rocca..Orlando c'est aussi turkoglu et Lewis, deux supers joueurs...Moi j'aimerais une finale Boston-Orlando pour l'est..
A Zizou a écrit:the big boss a écrit:A Zizou a écrit:Orlando est une super team à l'ouest, et je suis pas du tout d'accord avec toi Rocca..Orlando c'est aussi turkoglu et Lewis, deux supers joueurs...Moi j'aimerais une finale Boston-Orlando pour l'est..
toi aussi tu nous fait la coquille Est-Ouest?
+1 sur Orlando et énorme +1 sur les Wizzards meme si on sait pas dans quel état Arenas va revenir
Le Gilbert va assurer, il a trop faim de ballon..et contrairement à sa première blessure, la il a pris et il prend le temps de se soigner...
Boston joue à 23h contre atlanta..Si tu veux le mater the big boss tiens moi au courant..
A Zizou a écrit:Ok..je vais manger et je te donne ça en Mp.
chris92300 a écrit:nan moi j'ai rien merci c'est vraiment gentil j'apprécie !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités