Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:the big boss a écrit:
l'incapacité défensive de Kidd qui ne vous en déplaise prendra j'amais un Rbd off (bon Ok c'est pas du tout son boulot donc c'est un argument en carton ) et sera jamais a la bagare au rebond (le nombre de rbd off pris sur sa tronche jsutement) franchement ce mec est une plaie défensive et a trop regarder sa ligne de stats on en fait un meneur parfait qui défend,gère et score meme un ptit peu alros que bon encore une fois c'est loin d'etre un mauvais meneur,c'est meme certainement un des tout meilleurs mais j'aime pas l'aspect "tridimensionel" et homme a tout faire qu'on lui colle parfois
Dallas a désormais Dirk+Josh Howard+Kidd soit 3joueurs qui savent pas défendre...et ca va se payer meme si au niveau offensif la menace est très variée entre un Dirk qui va surement se reprendre (ou pas d'ailleurs) un Kidd qui aura 2 options principales et pourra varier
toutefois on m'enlevera jamais de la tete que Kidd apporte rien collectivement en ce qui concerne la défense et que ses stats au rebond sont plus que flateuses
The big boss, je reconnais que tu suis la NBA de près, et moi j'ai un peu décroché depuis quelques années, je n'ai plus trop le temps de bader les matchs.
Par contre kidd, il n'est pas arrivé hier sur le circuit, et je l'ai toujours trouvé très correct en défense.
Et je ne suis apparemment pas le seul à le penser car en googlisant, j'ai vu qu'il a été 4 fois dans sa carrière dans la all-defensive NBA first team et 5 fois dans la seconde.
Je veux bien qu'on soit dans le subjectif mais continuer d'affirmer que c'est une quiche en défense, cela manquerait légèrement d'humilité, tout connaisseur que tu sois
Sinon merci à la fine équipe pour l'info sur "BA"
the big boss a écrit:320cds a écrit:the big boss a écrit:
l'incapacité défensive de Kidd qui ne vous en déplaise prendra j'amais un Rbd off (bon Ok c'est pas du tout son boulot donc c'est un argument en carton ) et sera jamais a la bagare au rebond (le nombre de rbd off pris sur sa tronche jsutement) franchement ce mec est une plaie défensive et a trop regarder sa ligne de stats on en fait un meneur parfait qui défend,gère et score meme un ptit peu alros que bon encore une fois c'est loin d'etre un mauvais meneur,c'est meme certainement un des tout meilleurs mais j'aime pas l'aspect "tridimensionel" et homme a tout faire qu'on lui colle parfois
Dallas a désormais Dirk+Josh Howard+Kidd soit 3joueurs qui savent pas défendre...et ca va se payer meme si au niveau offensif la menace est très variée entre un Dirk qui va surement se reprendre (ou pas d'ailleurs) un Kidd qui aura 2 options principales et pourra varier
toutefois on m'enlevera jamais de la tete que Kidd apporte rien collectivement en ce qui concerne la défense et que ses stats au rebond sont plus que flateuses
The big boss, je reconnais que tu suis la NBA de près, et moi j'ai un peu décroché depuis quelques années, je n'ai plus trop le temps de bader les matchs.
Par contre kidd, il n'est pas arrivé hier sur le circuit, et je l'ai toujours trouvé très correct en défense.
Et je ne suis apparemment pas le seul à le penser car en googlisant, j'ai vu qu'il a été 4 fois dans sa carrière dans la all-defensive NBA first team et 5 fois dans la seconde.
Je veux bien qu'on soit dans le subjectif mais continuer d'affirmer que c'est une quiche en défense, cela manquerait légèrement d'humilité, tout connaisseur que tu sois
Sinon merci à la fine équipe pour l'info sur "BA"
Ba je continuerais a l'affirmer dsl il met aucune pression sur le porteur de balle,il a aucune capacité a fermer les shoot adverse...bref pour moi il a aucune défense et c'est pas ses élections en Team defensive qui me feront changer d'avis déja parceque c'était ya un moment (la dernière en 2003 si je me trompe pas) et également parceque ces selections encore une fois repose sur un total certes assez impréssionant de rebond mais qui ne prend en aucun ca compte de l'intensité défensive
Rocca a écrit:Les lakers ont des joueurs bons a tous les postes mais le meneur est leger pour moi , ca sera leur talon d achille de crois
ils ont un super trident Odom Gasol Bryant , des joueurs importants qui tournent
Vujovic Radmanovic et Turiaff
mais ama fischer c est léger,
Castor_Troy a écrit:je pense que si il y a en a un qui doit avoir l'habitude de cette situation, c'est bien Phil Jackson
A Zizou a écrit:
Ray Allen, meilleur marqueur de l'équipe et sur sa lancée niveau réussite avec un 7/10 au shoot, dont un 3/5 à 3 pts..Le meilleur shooteur de la NBA pour résume et depuis quelques années déjà..
Rocca a écrit:je savait pas que Stoudemire etait aux spurs , c'est le remplacant de Parker ?
Castor_Troy a écrit:InformationLa franchise californienne des Los Angeles Clippers a annoncé jeudi soir qu'elle libérait son meneur de jeu vétéran, Sam Cassel, actuellement victime d'une entorse d'un poignet qui l'a privé des quatre derniers matches de son équipe et dont le contrat arrivait à échéance à la fin de la saison. A 38 ans, Cassel, qui affiche des états de service encore tout à fait corrects (12,8 pts, 4,7 passes en moyenne par match), pourrait, selon la rumeur, rebondir du côté de Boston et y retrouver un certain Kevin Garnett avec lequel il forma un duo redouté et redoutable sous le maillot de Minnesota.
@sports.fr
à voir.
Cassel rétabli pour les playoffs, ça changerait un peu la donne.
ohaime72 a écrit:A Zizou a écrit:
Ray Allen, meilleur marqueur de l'équipe et sur sa lancée niveau réussite avec un 7/10 au shoot, dont un 3/5 à 3 pts..Le meilleur shooteur de la NBA pour résume et depuis quelques années déjà..
je ne suis pas totalement d accord...
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13 et 54 invités