26 Fév 2008, 09:27
ohaime72 a écrit:victoire de Dallas sur Chicago, avé un J-Kidd tout proche de son 100e triple-double.
11 points, 9 passes et 8 rebonds
26 Fév 2008, 09:37
Castor_Troy a écrit:une piste: cela peut etre le nombre de fois où le joueur s'est fait bâcher. (ça vient du peu que j'ai pu trouver sur internet)
je viens d'aller voir qques matchs pour voir si les décomptes des "ba" entre les équipes étaient justes en tenant compte de l'hypothèse du dessus: ça a l'air d'etre ça.
26 Fév 2008, 09:38
Castor_Troy a écrit:ohaime72 a écrit:victoire de Dallas sur Chicago, avé un J-Kidd tout proche de son 100e triple-double.
mouais...faut voir aussi que les rebonds lui tombait directement dans les mains et pour les passes, c'est juste grace à ses coéquipiers qui ont fait tout le boulot.
[/the big boss staïle OFF]
26 Fév 2008, 13:12
26 Fév 2008, 13:43
Benzo a écrit:Si je peux faire mon tatillon, 'BA' signifie block against et non pas block attempt (tentative de contre ?). Mais l'idée reste la même.
26 Fév 2008, 15:40
26 Fév 2008, 18:46
ohaime72 a écrit:Castor_Troy a écrit:ohaime72 a écrit:victoire de Dallas sur Chicago, avé un J-Kidd tout proche de son 100e triple-double.
mouais...faut voir aussi que les rebonds lui tombait directement dans les mains et pour les passes, c'est juste grace à ses coéquipiers qui ont fait tout le boulot.
[/the big boss staïle OFF]
lol, rarement vu une telle mauvaise foi....ah si , certains lors des défaites de l OM
26 Fév 2008, 19:11
26 Fév 2008, 19:24
ohaime72 a écrit:the big boss, sur le côté defensif je ne peux que m incliner...mais en même temps Magic Johnson n était pas non plus un grand défenseur.
Quand à dire que c est un bon trade pour dallas, seul le temps le dira....mais il vaut mieux avoir un Kidd avé soi que contre....
De plus, pourquoi pas une équipe offensive championne NBA ?
26 Fév 2008, 19:35
26 Fév 2008, 19:54
A Zizou a écrit:Je reviens un peu sur les deux victoires de Boston ces deux derniers jours contre Portland, 112-102, et les Clippers, 104-76.
Contre Portland, ce ne fut pas si évident que ça, avec encore un très mauvais départ en premier quart avec un écart de 2à points...Mais par la suite, ce fut quasiment un 100% de réussite au shoot, puisque Boston termine le match avec un 66% de mémoire..Les 34 % d'échec ont été effectué majoritairement dans le 1er quart.
Le Big three a su rectifier le tir après la prestation pathétique contre les Suns..Gros match de Pierce avec 30 pts, 12/14 au shoot, avec un 3/5 à 3 pts.. Pour Allen, c'est dans la même lignée niveau réussite, avec 19 pts, 7/8 au shoot, avec un 4/5 à 3 pts.. A noté le bon match de Posey avec 15 pts, et de House avec 13 pts..Garnett a terminé avec 1à Pts et une poignée de rebonds...
Pour hier contre les Clippers, je n'ai vu qu'un bref résumé de 25 min.. Ce fût une parfaite maîtrise, avec presque 30 pts d'écart, et sincérement sans trop forcer. Vraiment un bon match de tte l'équipe, avec 15, 11 et 17 pts pour Allen, Garnett et Pierce. Posey a continué sur sa lancée avec 17 PTS, 6/8 au shoot et 4/6 à 3pts.
C'est le genre de match que j'apprècie vraiment, qui montre BIEN que Boston est un collectif bien rodé avec un banc qui sait être présent.
Le roda trip à l'ouest est terminé pour Boston, avec 2 victoires pour 3 défaites..C'est décevant dans le sens ou Boston a perdu ses 3 matchs contre les bonnes franchises de l'ouest (Suns, Denver, et Warriors)..Décalage horaire, retour de Garnett, petite baisse de régime, sont autant de facteurs qui peuvent expliquer ce moins bien..Je pense que le facteur le plus important est le retour de Garnett, qui à un peu déréglé une machine qui c'était habitué à jouer sans lui..Cependant, il revient petit à petit est les bonnes vielles habitudes reprennent..
Pour le Shaq, les nombreux rebonds qui prend sur les deux derniers matchs ne montre pas vraiment ce qu'il apporte aux Suns, puisque sincèrement, n'importe qui aurait pu prendre ces rebonds sur ces deux matchs..notamment contre Boston, qui arrosait le cercle...
26 Fév 2008, 20:50
the big boss a écrit:
l'incapacité défensive de Kidd qui ne vous en déplaise prendra j'amais un Rbd off (bon Ok c'est pas du tout son boulot donc c'est un argument en carton ) et sera jamais a la bagare au rebond (le nombre de rbd off pris sur sa tronche jsutement) franchement ce mec est une plaie défensive et a trop regarder sa ligne de stats on en fait un meneur parfait qui défend,gère et score meme un ptit peu alros que bon encore une fois c'est loin d'etre un mauvais meneur,c'est meme certainement un des tout meilleurs mais j'aime pas l'aspect "tridimensionel" et homme a tout faire qu'on lui colle parfois
Dallas a désormais Dirk+Josh Howard+Kidd soit 3joueurs qui savent pas défendre...et ca va se payer meme si au niveau offensif la menace est très variée entre un Dirk qui va surement se reprendre (ou pas d'ailleurs) un Kidd qui aura 2 options principales et pourra varier
toutefois on m'enlevera jamais de la tete que Kidd apporte rien collectivement en ce qui concerne la défense et que ses stats au rebond sont plus que flateuses
26 Fév 2008, 20:56
26 Fév 2008, 21:13
26 Fév 2008, 21:15
26 Fév 2008, 21:18
26 Fév 2008, 21:19
ohaime72 a écrit:vache ça c est THE tuile !!!
26 Fév 2008, 21:19
dlb1664 a écrit:ohaime72 a écrit:vache ça c est THE tuile !!!
Je vais peut être reposté plus tôt que prévu du coup
26 Fév 2008, 21:20
26 Fév 2008, 21:22