ohaime72 a écrit:Castor_Troy a écrit:ohaime72 a écrit:victoire de Dallas sur Chicago, avé un J-Kidd tout proche de son 100e triple-double.
11 points, 9 passes et 8 rebonds
mouais...faut voir aussi que les rebonds lui tombait directement dans les mains et pour les passes, c'est juste grace à ses coéquipiers qui ont fait tout le boulot.
[/the big boss staïle OFF]
lol, rarement vu une telle mauvaise foi....ah si , certains lors des défaites de l OM
l'incapacité défensive de Kidd qui ne vous en déplaise prendra j'amais un Rbd off (bon Ok c'est pas du tout son boulot donc c'est un argument en carton ) et sera jamais a la bagare au rebond (le nombre de rbd off pris sur sa tronche jsutement) franchement ce mec est une plaie défensive et a trop regarder sa ligne de stats on en fait un meneur parfait qui défend,gère et score meme un ptit peu alros que bon encore une fois c'est loin d'etre un mauvais meneur,c'est meme certainement un des tout meilleurs mais j'aime pas l'aspect "tridimensionel" et homme a tout faire qu'on lui colle parfois
Concretement ce mec a peut etre la meilleure vision du jeu en NBA avec Nash et a des mains tout bonnement extraordinaire,et on demande pas autre chose a un meneur néamoins je me suis juste permis de critiquer son trade a Dallas dans la mesure ou certains le voyait comme un meneur défensif et qui ne voyait pas qu'a Dallas désormais il n'y avait quasiment perseone pour défendre. Harris le faisait un peu (beaucoup plus que Kidd en tout cas) et DIop apportait énormément sur courtes séances
Dallas a désormais Dirk+Josh Howard+Kidd soit 3joueurs qui savent pas défendre...et ca va se payer meme si au niveau offensif la menace est très variée entre un Dirk qui va surement se reprendre (ou pas d'ailleurs) un Kidd qui aura 2 options principales et pourra varier
toutefois on m'enlevera jamais de la tete que Kidd apporte rien collectivement en ce qui concerne la défense et que ses stats au rebond sont plus que flateuses Si dire ca c'est de la mauvaise foi pourquoi pas mais bon permet moi de penser que je suis au moins partiellement dans le vrai surtout que bcp de collegues fans des Mavs me rejoignent sur ce point...après peut etre que le potentiel accru d'un point de vue offensif surffira a etre Champion et que c'était un coup de Génie mais défensivement ya plus de densité chez les Mavs
Pour le Shaq j'admet une certaine mauvaise foi concernant ses 12rbds (ya pas de quoi grimper au rideaux non plus hein marion en faisait autant) mais ca tient surtout au fait que son match a été d'un pathétisme absolu et que 12rbds captés pas toujours dans l'adversité ne devaient pas masquer l'apport néant sur les 2 premiers matchs du Gros machin qui va finir par se trouver une blessure pour pas avoir a se ridiculiser sur les parquets
Il me fait penser a desailly,il fait la saison de trop c'est tout ca en reste pas moins un des tout meilleurs pivots de tout les temps
Sur Kurt il a peu joué mais apporté,c'est son profil et les spurs cherchaient pas autre chose,meme si il va surement plus jouer par la suite...son apport défensif va faire très mal
Bowen-Horry-Thomas sur le parquet en meme temps faudra faire gaffe aux nez cassé
Ah et sinon j'adore l'article de l'équipe sur Dallas-Bulls
Information
Dallas Mavericks - Chicago Bulls: 102-94
Jason Kidd n'a pas manqué son retour à Dallas, onze ans après son dernier match sous le maillot des Mavs (photo Reuters). L'ancien maître à jouer de New Jersey a rapidement trouvé ses repères à Dallas, et a même failli signer un centième triple double historique. Avec 11 points, 9 passes et 8 rebonds, il a montré qu'il pouvait apporter énormément aux Mavericks, en faisant preuve par exemple de sang froid lorsque Chicago est revenu dans le match. Dirk Nowitzki, auteur de 29 points et 10 rebonds, devrait se sentir moins seul dans le Texas, et les Mavs, qui restent sur 11 succès à domicile, restent des candidats sérieux au titre. Chicago a pourtant tout tenté, avec un collectif efficace (cinq joueurs à plus de dix points, dont Ben Gordon et ses 25 unités). Mais les Bulls semblent encore trop tendres face aux grosses écuries de la ligue, et voient s'éloigner les paly-offs. Joakim Noah a fait une apparition discrète sur le parquet, se contentant de défendre pendant 18 mintes, pour quatre points et trois rebonds.
Sachant que dirk a frolé le pathétique en début de saison et que le leader qui tenait l'équipe a bout de bras c'est Howard je trouve gonflé de dire que Dirk va se sentir moins seul
enfin c'est l'équipe faut j'arrete de lire leurs résumé