NBA 2007/2008 : I Love This Game !

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: NBA 2007/2008 : I Love This Game !

Messagepar the big boss » 24 Fév 2008, 03:45

Castor_Troy a écrit:
320cds a écrit:Après c'est sur que Gooden n'a jamais compris le sens du mot collectif et que Hugues est un gros échec.
En même temps difficile d'être autre chose qu'un Role player à côté de Lebron qui ne partage pas le cuir. Wally en pur shooteur conviendra mieux.

voilà, ça blablate pendant des plombes pour finalement répéter ce que je disais qques posts avant...

...:mrgreen:

:mrgreen:

Sinon je suis d'accord sur l'analyse au dessus( a part que contrairement a toi je trouve aucun signe de cohérence au recrutement du Shaq mais tel est le jeu :wink: ) sur Walace c'est un trade risqué mais qui a mon sens a plus de chance d'etre payeur que Shaq

Bref on est d'accord sur le fond,reste les détails mais si tout le monde était d'accord qu'est ce qu'n se ferait chier :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 24 Fév 2008, 10:14

Pour Shaq, comme l'avait dit 320abs, c'est surtout par rapport à ce qu'il va créer pour les autres joueurs que ça peut etre interessant (plus que par ses propres stats).
Sur attaque placée, tu ne peux pas le laisser tranquille à l'intérieur meme si il est vieillissant; j'ai l'impression que ça va libérer un Stoudemire qui va pouvoir faire vraiment mal. De meme, ça peut faire un peu de place pour les shooteurs à 3pts.

Après, si Shaq prend sa pelletée de rebonds par match (genre une quinzaine dans un de ses derniers matchs), il aura deja fait une bonne partie de son boulot.

mais, c'est vrai que ça fait pas mal de points d'interrogations; donc c'est vraiment du wait and see.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Kaveen » 24 Fév 2008, 13:17

les lakers 1er a l'ouest.

GO LAKERS .........

In SHAQ, i Trust.
En Saison reguliere, le basket ultra rapide de phoenix peut marcher. Par contre en playoff, sa a toujours été un echec.
SHAQ est une vrai plaie pour les defenseur quand il est juste en dessous du panier. Sa va liberer bcp d'espace
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 24 Fév 2008, 13:26

Putain Denver même plus qualifié pour les Playoff je suis deg ... #-o
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar kenny » 24 Fév 2008, 13:45

moi je ne suis plus des masses la NBA, mais j'aime bien vos analyses, je vous dis bravo.

Sur le papier, et mon avis de gars qui s'y connait bien moins qu'i ya quelques annees, je salive en attendant les playoffs
Phoenix sur le papier: Shaq, Nash, Stoudemire, Diaw, Grant Hill.. ouah!
Dallas: Nowitzki, Howard, Kidd... re ouah!
Lakers: Gasol avec Kobe, coahcing de Jackson.. re reouah!
Celtics: les 3 grosses stars, ouah!
Clevaland: LeBron, Ben Wallace (bon apparemment cette saison il est mauvais) du tout bon!

Bref, je prie pour que les spurs se fassent sortir (qu'ils sont chiants a voir jouer...), pour voir une finale de conference Phoenix-Lakers, et une finale Phoenix-Celtics.. j'adorerais
quoique Lakers-Celtics ca serait beau quand meme, ca relancerait la legende! mais depuis le temps que j'adore les suns j'aimerais bien qu'ils gagnent un titre, ne serait ce que pour Diaw, Grant Hill (qui merite une bague pour l'ensemble de sa carriere), pou Nash et O'neal aussi (qui gagnerait une 5e bague si je compte bien avec une 3e equipe differente, ca s'appelle etre un winner quand meme!)
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 24 Fév 2008, 13:51

C'est quand meme moche cette conférence est digne de la L1...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar the big boss » 24 Fév 2008, 16:19

jod.ko a écrit:C'est quand meme moche cette conférence est digne de la L1...

Jodko.

Et encore t'est gentil :| :roll: un tel écart de niveau entre les 2 conférence je crois que j'avais jamais vu ca (bon jsuis pas un vieu de la vieille non plus hein) mais au rythme ou ca va faudrait presque sortir du systeme de conférence tellement c'est illogique qu'une équipe comme Indiana soit encore en course pour les PO a l'est alors que les nuggets sont 9eme avec une super team #-o enfin bon j'ose esperer que ca va se rééquilibrer mais j'ai un gros doute surtout que la saison prochaine Portland va dégommer avec Oden qui va revenir(enfin venir plutot),il est jeune et on va meme pas voir qu'il a été bléssé le gros point faible de Portland c'est a l'interieur meme si pryzbila (j"ai du mal avec son nom) est un gros bosseur ca manque de Puissance et de technique et avec Oden je les voit jouer les 3-4 premières places la saison prochaine

Puisque j'ai envie de parler de la saison prochaine j'ai hate de voir la réactions sur le marché des heat (qui peuvent pas se contenter de Marion) pour faire mieu (ce sera pas dur) que cette saison :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar A Zizou » 24 Fév 2008, 17:02

The Big boss, des noms sur le papier n'ont jamais fait une équipe..Je vois pas en quoi Denver mériterait d'être en playoff sachant qu'il ne sont pas régulier..Leur défaite contre Milwaukee hier le prouve bien. Alors vous allez me dire, oui mais ils ont plus de victoire etc...Peut-être, mais Si Denver ne sait pas être régulier, je vois pas trop ce que ça peut donner en playoff sur 5 matchs contre les grosses teams de l'ouest...
Et puis pour excuser un peu cette conf est, on attendait pas du tout chicago et miami à ce niveau..Ajoutons à ça les blessures à répétition pour les Wizzards..ça peut expliquer la baisse de niveau.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 24 Fév 2008, 17:19

A Zizou a écrit:The Big boss, des noms sur le papier n'ont jamais fait une équipe..Je vois pas en quoi Denver mériterait d'être en playoff sachant qu'il ne sont pas régulier..Leur défaite contre Milwaukee hier le prouve bien. Alors vous allez me dire, oui mais ils ont plus de victoire etc...Peut-être, mais Si Denver ne sait pas être régulier, je vois pas trop ce que ça peut donner en playoff sur 5 matchs contre les grosses teams de l'ouest...
Et puis pour excuser un peu cette conf est, on attendait pas du tout chicago et miami à ce niveau..Ajoutons à ça les blessures à répétition pour les Wizzards..ça peut expliquer la baisse de niveau.

nan mais quand meme 60% de victoire et t'est 9eme,va pas me dire qu'indiana est meilleur que Denver :wink:

Et je suis d'ailleurs assez d'accord sur tes "excuses", meme si pour Miami après le sweep l'an dernier on pouvait s'attendre a une baisse mais pas a ce point pour chicago par contre j'avoue que je les sentait bien

Et les wizzards risque de bien revenir avec Arenas+Butler ca va casser 2-3 défenses :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar A Zizou » 24 Fév 2008, 17:35

the big boss a écrit:
nan mais quand meme 60% de victoire et t'est 9eme,va pas me dire qu'indiana est meilleur que Denver :wink:

Et je suis d'ailleurs assez d'accord sur tes "excuses", meme si pour Miami après le sweep l'an dernier on pouvait s'attendre a une baisse mais pas a ce point pour chicago par contre j'avoue que je les sentait bien

Et les wizzards risque de bien revenir avec Arenas+Butler ca va casser 2-3 défenses :)

Nan..c'est clair que Indiana ne mérite pas..mais j'ai tjrs dit que Denver allait payer ce manque de régularité..
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Rafael » 24 Fév 2008, 17:37

les spurs ils ont une équipe de vieux mais une sacré équipe qd même...Ginobili en feu en ce moment suivi d'un Duncan pas loin de son top, ils sont candidats à leur succession , c'est une belle équipe ( Parker, Gino, Bowen, Duncan, Thomas), va falloir se les coltiner !
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 24 Fév 2008, 18:07

A Zizou a écrit:
the big boss a écrit:

Nan..c'est clair que Indiana ne mérite pas..mais j'ai tjrs dit que Denver allait payer ce manque de régularité..

On est d'accord

Sur les spurs leur 5Claque c'est sur,surtout quand tu sais qu'ils ont Damon en 2eme meneur ca affole pas mal :) :) ils vont encore etre la c'est sur une raquette Thomas-Duncan qui a peu d'équivalent,un Parker nikel un GIno en 6eme homme de luxe et duncan...bref faudra aller les chercher :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cecco » 25 Fév 2008, 15:22

Hier soir, Detroit a explosé Phoenix 116-86 chez les Suns.
Les Suns étaient complètement perdus. Detroit a eu en plus de la réussite au shoot, Phoenix a tourné à 42%, c'était un massacre.
En prime, un magnifique 1 sur 8 pour le Shaq aux lancers francs, Grant Hill avec 0 point en 26 minutes,...
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 25 Fév 2008, 18:27

Cecco a écrit:Hier soir, Detroit a explosé Phoenix 116-86 chez les Suns.
Les Suns étaient complètement perdus. Detroit a eu en plus de la réussite au shoot, Phoenix a tourné à 42%, c'était un massacre.
En prime, un magnifique 1 sur 8 pour le Shaq aux lancers francs, Grant Hill avec 0 point en 26 minutes,...

C'était presque triste,j'ai pas reconnu Phx qu'est une équipe que j'apprécie bcp le Shaq a absolument rien apporte bon il a pris 12rbds mais meme moi je les prenais ses rebonds,ancré sous le cercle a attendre les babales c'est facile :roll: on ajoute a ca un apport offensif néant et t'obtient exactement ce que je dit depuis que ce trade s'est fait

Alors meme si Shaq est une bonne affaire pour les PO (je vois pas trop pourquoi mais admettons)va déja falloir se qualifier :) meme si Detroit c'est très très très costaud :)

Ah et Gelabale qui finit meilleur marqueur des Sonics et qui en plus a fait un super Game très content pour lui il mérite vraiment mieu :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kaveen » 25 Fév 2008, 23:23

ancré sous le cercle a attendre les babales c'est facile

Alors non, je ne suis pas d'accord avec ça. Si c'etait si facile, pourquoi y a pas plus de pivot dominant sous le cercle ??

Je fais 1m90 et toute ma jeunesse, on m'as dit " C'est facile pour toi, t'est grand"
Sa m'enerve parcequ'on ne dit pas a un petit vif, " Bin c'est facile, Dieu t'a fait rapide et vif "

Des pivots dominants sous le cercle, il y en a de moins en moins. A part Yao Ming, cette race a disparu avec les Ewing, Olajuwon etc ....
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Kaveen » 25 Fév 2008, 23:24

En tout cas, le trade de thomas a San antonio a permis a Petro et Gelabale de regagner du temps de jeu.
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Castor_Troy » 25 Fév 2008, 23:32

Kaveen a écrit:ancré sous le cercle a attendre les babales c'est facile

Alors non, je ne suis pas d'accord avec ça. Si c'etait si facile, pourquoi y a pas plus de pivot dominant sous le cercle ??

Je fais 1m90 et toute ma jeunesse, on m'as dit " C'est facile pour toi, t'est grand"
Sa m'enerve parcequ'on ne dit pas a un petit vif, " Bin c'est facile, Dieu t'a fait rapide et vif "

Des pivots dominants sous le cercle, il y en a de moins en moins. A part Yao Ming, cette race a disparu avec les Ewing, Olajuwon etc ....

c'est dommage, tu étais bien parti pourtant... :cry:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar 320cds » 25 Fév 2008, 23:43

Une question en passant, que signfie "ba" dans les stats sur nba.com.

C'est nouveau ça vient de sortir ?

pos min fgm-a 3pm-a ftm-a +/- off def tot ast pf st to bs ba pts
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Castor_Troy » 26 Fév 2008, 00:01

une piste: cela peut etre le nombre de fois où le joueur s'est fait bâcher. (ça vient du peu que j'ai pu trouver sur internet)

je viens d'aller voir qques matchs pour voir si les décomptes des "ba" entre les équipes étaient justes en tenant compte de l'hypothèse du dessus: ça a l'air d'etre ça.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar ohaime72 » 26 Fév 2008, 09:24

victoire de Dallas sur Chicago, avé un J-Kidd tout proche de son 100e triple-double.

11 points, 9 passes et 8 rebonds
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café