NBA 2007/2008 : I Love This Game !

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: NBA 2007/2008 : I Love This Game !

Messagepar Cecco » 21 Fév 2008, 11:39

Ca coince dur à Portland en ce moment. Bon, il reste plus que 9 équipes en course pour la première place de la conférence ouest...

Miami, c'est quand même extraordinaire: être à plus de 5 matchs des Knicks, je croyais pas que c'était faisable cette année.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 21 Fév 2008, 11:44

Petit a petit les lakers se forment, ils risquent d etre en place pour les play-off
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar A Zizou » 22 Fév 2008, 00:59

Boston a effectivement de nouveau perdu. La faute à une mauvaise défense tout simplement, parce que se manger 110 pions deux matchs d'affilés c'est dur. Et encore plus pour la meilleure défense de la NBA.
Petit plaisir quand même de revoir Garnett sur un terrain qui joue de mieux en mieux. Il manque clairement de rythme mais ça va de mieux en mieux. Je pense que le Doc va remettre les points sur les i concernant la défense, car Boston n'a jms et ne peut pas perdre 3 fois d'affilés. Le prochain match aura lieu Vendredi soir contre Phoenix pour les intéressés.

Premier match timide de Kidd avec sa nouvelle équipe, avec une défaite de Dallas contre les Hornets. Ca va le faire à la longue mais il y a encore du boulot.

Un trade pas très important, celui de Kurt thomas pour San Antonio contre Brent Barry et un autre joueurs. Brent Barry retourne donc à Seattle.. J'adore ce shooter. Je sais pas trop quoi penser de ce trade pour san Antonio..Tout dépendra de Kurt Thomas.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar A Zizou » 22 Fév 2008, 05:01

Voici les derniers trade du 21...le marché est clos.

CHICAGO traded Ben Wallace, Joe Smith and a 2009 second round draft pick to CLEVELAND for Drew Gooden, Larry Hughes, Shannon Brown and Cedric Simmons; CHICAGO traded Adrian Griffin to SEATTLE; CLEVELAND traded Donyell Marshall and Ira Newble to SEATTLE; SEATTLE traded Wally Szczerbiak and Delonte West to CLEVELAND

PORTLAND acquired G Von Wafer from DENVER in exchange for G Taurean Green

MINNESOTA acquired G Kirk Snyder, a 2010 second-round draft pick and cash from HOUSTON in exchange for G Gerald Green

DETROIT acquired G Juan Dixon from TORONTO for C Primoz Brezec

NEW ORLEANS acquired G/F Bonzi Wells, G Mike James, and cash from HOUSTON for G Adam Haluska, G Bobby Jackson, F Marcus Vinicius and a 2008 second round pick; MEMPHIS will receive Vinicius, the rights to Malick Badiane and cash in exchange for the rights to Sergei Lishouk

Je trouve que Cleveland réalise une mauvaise affaire en perdant Hughes et Gooden..Il récupère Wallace mais bon Wallace c'est bon que quand il veut..et Joe Smith c'est bof. Wally Szczerbiak c'était très bon mais il y a un petit bou de tps.
L'autre trade important c'est celui des hornets, qui récupère le vieux bonzi wells toujours utile mais qui perde Jackson.

Voici un très bonne article résumant les trades et une analyse les concernants.En anglais.
http://my.nba.com/thread.jspa?threadID=300025257
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 22 Fév 2008, 09:48

Big Ben at Cleveland ???

dingue !!!
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 22 Fév 2008, 10:37

ils deviennent fous :shock:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Castor_Troy » 22 Fév 2008, 11:56

Pour Cleveland, y a peut etre moyen qu'ils aient fait une bonne affaire.

Gooden arrivait à avoir de bonnes stats mais je trouve que ça ne refletait pas trop son faible impact. Et dans les gros matchs (genre play-offs) il avait une forte tendance à disparaitre.
Wallace et Joe Smith ont les moyens de faire mieux que lui.

Hugues n'a pas répondu à toutes les attentes depuis qu'il est à cleveland. Il a une tres grosse tendance à etre souvent blessé. En plus, son profil se rapprochait (dans une moindre mesure) à celui de James (joueur à tout faire). Là, avec Szczerbiak, ça peut etre pas mal couplé à James. Szczerbiak tourne à 40% à 3pts en carrière et marquait plus de 13-14 pts par match ces 3 dernières saisons. Pas trop une star, mais il a l'air d'etre tjs présent et assez régulier.

La seule perte de Cleveland concerne leur jeune meneur Brown qui avait l'air de se démmerder un peu.

Pour les Hornets, ça a l'air pas mal comme deal: Wells apporte tjs pas mal d'énergie et Mike James, si il se réveille, peut etre un plus venant du banc. Par contre, ils perdent Jackson qui avait bien sa place aussi bien dans la rotation que dans le vestiaire...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar 320cds » 22 Fév 2008, 14:48

Je viens de voir ça, depuis la quainzaine d'année que je suis la 'BA, c'est le "mercato" le plus détonnant.
Une vrai guerre des étoiles...

Cleveland a décidé, encore plus que Phoenix, de jouer un quitte ou double : ils ont changé 2 membres du 5 alors que notre ami Big Ben semble rattrapé par son age et ses stats fondent comme neige au soleil.
Son énorme contrat va peser. Après avoir vu Kidd et Bibby prendre une autre voie, ils ont choisi le risque plutôt que le statut quo.
L'avenir dira s'ils ont choisi le bon deal.

Le 5 est pas trop dégueux sur le papier, Big ben pourra se redécaler en 4..
Reste le poste de meneur en point faible, James jouant au point forward comme Grant Hill au temps de sa splendeur..
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar the big boss » 22 Fév 2008, 19:36

320cds a écrit:Je viens de voir ça, depuis la quainzaine d'année que je suis la 'BA, c'est le "mercato" le plus détonnant.
Une vrai guerre des étoiles...

Cleveland a décidé, encore plus que Phoenix, de jouer un quitte ou double : ils ont changé 2 membres du 5 alors que notre ami Big Ben semble rattrapé par son age et ses stats fondent comme neige au soleil.
Son énorme contrat va peser. Après avoir vu Kidd et Bibby prendre une autre voie, ils ont choisi le risque plutôt que le statut quo.
L'avenir dira s'ils ont choisi le bon deal.

Le 5 est pas trop dégueux sur le papier, Big ben pourra se redécaler en 4..
Reste le poste de meneur en point faible, James jouant au point forward comme Grant Hill au temps de sa splendeur..

Pour moi miser sur un Wallace c'est tout de meme nettement moins risqué que miser sur shaq,après dire que c'est sortir 2 membres du 5..mouais faut voir la guele du 5 a Cleveland hein (ya un joueur en gros :) ) pour moi ils ont fait une affaire parceque si Walace tournait pas c'était aussi en grande partie a cause du niveau globale de sa team et h"las un joueur de ce type ca a du mal a tirer une team vers le haut,ca apporte par contre une très nette plus value dans le cadre d'une équipe qui doute pas offensivement...Quand a l'abscence de meneur a la limite OSF,James fait tout dans cette team,j'ai l'impression qu'il va finir pire que Kobe cui la ( :mrgreen: ) il lui faut juste 2-3 bons defenseur,un shooteur a 3pts potable que sera Wally d'ailleurs,ce mec c'était un all star en puissance ya quelques années il s'est un peu perdu mais le talent est la :) et roule mais bon je les trouve leger a cleveland fin bon

Pour Kidd je revient sur le trade encore une fois,Dallas a certainement pas fait l'affaire que tout le monde semble croire,autant les Lakers ont clairement gagné sur le trade de Gasol et Phx s'est fait entuber sur le shaq (bon allez je veut bien dire que c'était ^presque équilibré) autant l'enthousiasme sur Jason Kidd me parait un brin démesuré,Dallas a perdu un bon meneur et des solutions non négligeables de sa rotation pour recuperer JK...Ok meneur de gros calibre,peut etre le meilleur si on regarde les stats oui mais...les stats de Kidd j'ai envie d'en parler justement parceque au niveau du scoring on est pas loin du degré 0 (enfin une 10aine de points quand meme mais c'est pas la pannassée quand on se veut le meilleur meneur) au niveau de la passe OK c'est un des meilleurs rien a redire...après on vante ses innombrables triples doubles,Alors il score(pas trop mais bon),il défend puisqu'il prend des rebonds et en plus il passe ouah le top sauf que les rebonds il les prend en restant sous le panneau,le degré 0 de la défense :) tu fait pas pire que Kidd en fait :) Au final Dallas était pas connu pour sa densité défensive loin s'en faut mais ils avaient un meneur qui courait un minimum et qui défendait la ils recupèrent un gars qui va leur etre précieux en attaque mais après...avec un Dirk en pleine Déconfiture au niveau de sa défense (bon j'avoue il peut pas etre en déconfiture vu qu'il a jamais su défendre) un Howard qui est le nouveau leader mais qui a un niveau de défense plus bas que Stojackovic (j'exagere a peine :) ) et donc un Jason qui va se gaver de rebond sur les shoot raté des adversaires mais qui apportera rien en terme de pression sur le porteur de balle je suis plutot pessimiste pour Dallas

Oh et pas un mot sur Kurt Thomas au spurs? (j'ai ptet pas vu remarquez) Du très très très lourd,on disait que la défense des spurs était plus trop au niveau (c'était surement un peu vrai d'ailleurs) mais avec Kurt et Bowen en défense ya de quoi faire péter un cable meme a Lebron tellement c'est le top du top en matière de défense allez reste plus qu'a recruter Posey :mrgreen:

Pis je reviendrais aussi sur la supposé faiblesse du banc de Boston..et pis non Zizou a tout dit,Rondo,Perkins,House et Posey feront le reste :wink:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 22 Fév 2008, 19:39

A Zizou a écrit:Boston a effectivement de nouveau perdu. La faute à une mauvaise défense tout simplement, parce que se manger 110 pions deux matchs d'affilés c'est dur. Et encore plus pour la meilleure défense de la NBA.
Petit plaisir quand même de revoir Garnett sur un terrain qui joue de mieux en mieux. Il manque clairement de rythme mais ça va de mieux en mieux. Je pense que le Doc va remettre les points sur les i concernant la défense, car Boston n'a jms et ne peut pas perdre 3 fois d'affilés. Le prochain match aura lieu Vendredi soir contre Phoenix pour les intéressés.

Premier match timide de Kidd avec sa nouvelle équipe, avec une défaite de Dallas contre les Hornets. Ca va le faire à la longue mais il y a encore du boulot.

Un trade pas très important, celui de Kurt thomas pour San Antonio contre Brent Barry et un autre joueurs. Brent Barry retourne donc à Seattle.. J'adore ce shooter. Je sais pas trop quoi penser de ce trade pour san Antonio..Tout dépendra de Kurt Thomas.

j'avais pas vu ton post zizou nan jsuis pas d'accord du totu avec toi sur le trade de thomas qui a encore des supers reste (c'est meme plus que ca) et pis au pire perdre Barry mouais meme si tu l'adore faut reconnaitre que dans une team comme SA il pouvait pas prétendre a mieu vu les schémas tactiques...

Et je suis pas tellement d'accord non plsu avec l'évidence selon laquelle KId a Dallas ca va tourner mais je m'en explique plus haut :wink:

bonne soirée tout le monde :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 22 Fév 2008, 20:00

the big boss a écrit:Pour moi miser sur un Wallace c'est tout de meme nettement moins risqué que miser sur shaq,après dire que c'est sortir 2 membres du 5..mouais faut voir la guele du 5 a Cleveland hein (ya un joueur en gros :) ) pour moi ils ont fait une affaire parceque si Walace tournait pas c'était aussi en grande partie a cause du niveau globale de sa team et h"las un joueur de ce type ca a du mal a tirer une team vers le haut,ca apporte par contre une très nette plus value dans le cadre d'une équipe qui doute pas offensivement...

Wallace.. J'avoue que tu m'étonnes quand même.

Il me parait encore plus destroyed que Shaq malgré ses "seulement" 33 piges

Je rappelle ses stats en 32 mn de moyenne :

37 % au shoot (pour un pivot) :shock: :lol:
42% au LF (hack a Ben !)
8.8 rbs
5.1 pts
1.6 contres

pour 15 M$ par saison jusque juillet 2010.

Sans déconner, l'argument d'une équipe qui va pas (chicago), j'y crois moyen dans son cas. Pour justifier le deal, il faudrait qu'il fasse un redressement spectaculaire. Pour moi, Cleveland a fait une connerie. Ils auraient pu obtenir mieux.
A la rigueur, Wally apportera plus avec son shoot fiable.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar A Zizou » 22 Fév 2008, 20:26

the big boss a écrit:
the big boss a écrit:
A Zizou a écrit:

j'avais pas vu ton post zizou nan jsuis pas d'accord du totu avec toi sur le trade de thomas qui a encore des supers reste (c'est meme plus que ca) et pis au pire perdre Barry mouais meme si tu l'adore faut reconnaitre que dans une team comme SA il pouvait pas prétendre a mieu vu les schémas tactiques...

Et je suis pas tellement d'accord non plsu avec l'évidence selon laquelle KIdd a Dallas ca va tourner mais je m'en explique plus haut :wink:

bonne soirée tout le monde :)

Pour Thomas, j'ai dis que je savais pas trop quoi y penser et qu'en faite ça dépendrait de lui. Mais il a de beau reste c'est vrai. Le trade paraît bon pour San Antonio à condition que Thomas soit opérationnel.

Pour Dallas c'est vrai que perdre Diop et harris c'est quand même assez dur pour le banc, et puis ce sont des bons joueurs en devenir. Maintenant, si Nowitzki bouge son cul et reprend un peu la franchise en main, ça peut faire qqch..et puis je pense que Kidd va apporter un élan de gagne..et il veut sa bague à tout prix.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Casper » 23 Fév 2008, 04:29

Duel au sommet entre 2 des équipes les plus en formes du moment et petite surprise puisque les Rockets ont pulvérisé les Hornets 100 à 80 à New Orleans.

Enorme match de la doublette habituelle :

* Yao : 28 pts, 14 rbds, 2 assists
* T-Mac (un peu en retrait ces derniers temps) : 34 pts, 3 rbds, 6 assists

Ajoutons à cela :

* un Alston un peu moins efficace que lors des derniers matchs mais très précieux : 9 pts, 4 rbds, 11 assists
* Scola fidèle au poste : 8 pts, 9 rbds
* Landry qui se révèle peu à peu : 7 pts, 11 rbds

Ca fait donc 11 victoires consécutives et les 5 prochains matchs sont à domicile contre des équipes assez faibles (excepté Denver)

8)
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar A Zizou » 23 Fév 2008, 14:53

Nouvelle défaite de Boston avec le pire match de l'année conçernant l'attaque..J'ai jamais vu ça...A la fin du premier quart, Boston était à 20% au shoot, 4 pts en 8 min, du grand art...Pour dire, au bout de 4min au premier quart, le doc a sortie tous les cadres, pour faire rentrer son banc qui s'en est pas mal sortie vu les joueurs d'en face..Enfin, faire jouer Scott Pollard reste pour moi une enigme..
Même si toute l'équipe a été médiocre niveau shoot, Allen et Pierce ont remporté le trophée.Totalement absent ce soir..

Et pourtant, Phoenix n'a pas si bien joué que sa, mise a part la perf de Stoud...En parlant de Stoud, quel duel avec Garnett..Ils ont failli se taper dessus..Pour en revenir à Phoenix, je trouve que leur jeu est devenu vraiment prévisible avec le Shaq, avec aussi une importante perte de vitesse..Et le Shaq n'apporte vraiment rien..

Ce qu'il y a de positif, c'est que Boston a rectifié le tir niveau défense, mais bon..par moment, on aurait cru voir jouer les Knicks..
Quand je lis l'article de l'équipe conçernant le match, ça me fait bien rire..Ces pigistes sont vraiment marrants.

Feuille du match

Image
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 23 Fév 2008, 19:13

320cds a écrit:
the big boss a écrit:Pour moi miser sur un Wallace c'est tout de meme nettement moins risqué que miser sur shaq,après dire que c'est sortir 2 membres du 5..mouais faut voir la guele du 5 a Cleveland hein (ya un joueur en gros :) ) pour moi ils ont fait une affaire parceque si Walace tournait pas c'était aussi en grande partie a cause du niveau globale de sa team et h"las un joueur de ce type ca a du mal a tirer une team vers le haut,ca apporte par contre une très nette plus value dans le cadre d'une équipe qui doute pas offensivement...

42% au LF (hack a Ben !)
8.8 rbs
5.1 pts
1.6 contres

Sans déconner, l'argument d'une équipe qui va pas (chicago), j'y crois moyen dans son cas. Pour justifier le deal, il faudrait qu'il fasse un redressement spectaculaire. Pour moi, Cleveland a fait une connerie. Ils auraient pu obtenir mieux.

Tu peut faire dire ce que tu veut aux stats et Walace a jamais été particulièrement brillant dans l'exercice,on le jugeait sur une intensité défensive monstre...hors dans une équipe aussi mal foutue collectivement (si toutefois il reste du collectif...) ca sert meme a rien d'essayer de défendre et je pense sincerement que Walace va se redresser,je parle pas de miracle,juste que pour moi vu les schémas de Cleveland c'est moins risqué que Shaq a Phx ou on s'en rend compte c'est affreux la faiblesse qu'il apporte

Mon premier match des Celtics de la semaine ba putain triste quand meme va falloir réagir enfin Pierce et Allen shooteront pas tout les jours a 20% (j'éxagère a peine ) l'important c'est les Po de toute facon
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 23 Fév 2008, 19:27

Casper a écrit:Duel au sommet entre 2 des équipes les plus en formes du moment et petite surprise puisque les Rockets ont pulvérisé les Hornets 100 à 80 à New Orleans.

Enorme match de la doublette habituelle :

* Yao : 28 pts, 14 rbds, 2 assists
* T-Mac (un peu en retrait ces derniers temps) : 34 pts, 3 rbds, 6 assists

Ajoutons à cela :

* un Alston un peu moins efficace que lors des derniers matchs mais très précieux : 9 pts, 4 rbds, 11 assists
* Scola fidèle au poste : 8 pts, 9 rbds
* Landry qui se révèle peu à peu : 7 pts, 11 rbds

Ca fait donc 11 victoires consécutives et les 5 prochains matchs sont à domicile contre des équipes assez faibles (excepté Denver)

8)

Explosé faut le dire vite quand meme on a eu le droit a un joli game et Houton aurait pu perdre je pense :)

En tout cas ils vont peut etre aller en PO a c rythme sacré conf Ouest toujours aussi dense :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 23 Fév 2008, 19:40

the big boss a écrit:
320cds a écrit:

42% au LF (hack a Ben !)
8.8 rbs
5.1 pts
1.6 contres

Tu peut faire dire ce que tu veut aux stats et Walace a jamais été particulièrement brillant dans l'exercice,on le jugeait sur une intensité défensive monstre...hors dans une équipe aussi mal foutue collectivement (si toutefois il reste du collectif...) ca sert meme a rien d'essayer de défendre et je pense sincerement que Walace va se redresser,je parle pas de miracle,juste que pour moi vu les schémas de Cleveland c'est moins risqué que Shaq a Phx ou on s'en rend compte c'est affreux la faiblesse qu'il apporte

O'Neal est un vrai pivot, ce que n'avait pas Phoenix. Je ne dis pas qu'ils ont bien fait de faire le trade, mais il y a un sens.
Surtout qu'en Play off des doutes persistaient sur leur style de jeu. Enfin entre Hill et Diaw, ils avaient deux "3" à exploiter.
J'attends 2 mois pour me prononcer voir si Shaq reprend du poil de la bête pour un chant du signe.

Par contre Wallace et l'intensité défensive, je veux bien mais passer de 13 rbs à 8.8 et de 3.5 cts à 1.6, cela à un sens.
Je sais ce qu'est le basket, que tout ne se voit pas dans les stats, mais là la chute est rude.
Il aurait 28 piges, je serais plus mesuré, mais il a 33 piges, c'est le début de la fin, et son contrat à 15 M€ /an jusque 2010, Cleveland va le regretter..
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar the big boss » 23 Fév 2008, 20:02

320cds a écrit:
the big boss a écrit:
320cds a écrit:

42% au LF (hack a Ben !)
8.8 rbs
5.1 pts
1.6 contres

O'Neal est un vrai pivot, ce que n'avait pas Phoenix. Je ne dis pas qu'ils ont bien fait de faire le trade, mais il y a un sens.
Surtout qu'en Play off des doutes persistaient sur leur style de jeu. Enfin entre Hill et Diaw, ils avaient deux "3" à exploiter.
J'attends 2 mois pour me prononcer voir si Shaq reprend du poil de la bête pour un chant du signe.

Par contre Wallace et l'intensité défensive, je veux bien mais passer de 13 rbs à 8.8 et de 3.5 cts à 1.6, cela à un sens.
Je sais ce qu'est le basket, que tout ne se voit pas dans les stats, mais là la chute est rude.
Il aurait 28 piges, je serais plus mesuré, mais il a 33 piges, c'est le début de la fin, et son contrat à 15 M€ /an jusque 2010, Cleveland va le regretter..

Shaq au dela de sa visible déconfiture physique c'est l'abscence de cohérence que sucite sa présence dans une équipe qui galope comme Phx...il me fait penser a un mamouth au milieu de tout ses coéquipiers qui galopent alors il se défonce un peu plus mais soit PHX perd en vitesse et devient prévisible soit le Shaq va rien faire..j'y sent vraiment pas

Pour Wallace je te suis a peu près meme si je suis moins catégorique que toi,en fait je dit pas que Cleveland a fait une affaire évidente mais que Ben c'est moins risqué que Shaq et que ca s'inclut plus dans une stratégie cohérente de jeu au moins dans la mesure ou ce profil manquait vraiment...
C'est 2 paris mais Shaq me parait inadapté a Phx tandis que pour Ben c'est moins sur et pis ya Wally,un vrai shooteur a coté de Lebron il va se régaler

Pour moi meme sans parler de Walace Cleveland s'est pas loupé sur l'échange,ils ont quasiment rien perdu (Goden mouais ) et ils recupèrent 2profils qui leur manquait carrément après on jugera sur piece,je soutient pas que Walace va etre genialissime juste que son trade est plus cohérent que celui du Shaq :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 23 Fév 2008, 21:05

the big boss a écrit:
Shaq au dela de sa visible déconfiture physique c'est l'abscence de cohérence que sucite sa présence dans une équipe qui galope comme Phx...il me fait penser a un mamouth au milieu de tout ses coéquipiers qui galopent alors il se défonce un peu plus mais soit PHX perd en vitesse et devient prévisible soit le Shaq va rien faire..j'y sent vraiment pas

Pour Wallace je te suis a peu près meme si je suis moins catégorique que toi,en fait je dit pas que Cleveland a fait une affaire évidente mais que Ben c'est moins risqué que Shaq et que ca s'inclut plus dans une stratégie cohérente de jeu au moins dans la mesure ou ce profil manquait vraiment...
C'est 2 paris mais Shaq me parait inadapté a Phx tandis que pour Ben c'est moins sur et pis ya Wally,un vrai shooteur a coté de Lebron il va se régaler

Pour moi meme sans parler de Walace Cleveland s'est pas loupé sur l'échange,ils ont quasiment rien perdu (Goden mouais ) et ils recupèrent 2profils qui leur manquait carrément après on jugera sur piece,je soutient pas que Walace va etre genialissime juste que son trade est plus cohérent que celui du Shaq :)

Nos positions se rapprochent ... :mrgreen:
Le trade de Shaq me parait compréhensible car comme je l'ai écrit ci dessus, Diaw et Hill peuvent bien combler le poste 3 et Shaq peut libérer des espaces pour Amare à l'intérieur, les prises à 2 devront être limités pour les adversaires.
Pour le jeu rapide, une contre attaque se joue à 3 joueurs, rarement à 5. Si on ne trouve pas la faille, on joue sur jeu placé et hypopo Shaq arrive sans se presser ....

Pour Wallace à court terme pourquoi pas, mais si il continue dans sa chute au même rythme, ses 15 M€ feront très mal pour un joueur de banc.
Après c'est sur que Gooden n'a jamais compris le sens du mot collectif et que Hugues est un gros échec.
En même temps difficile d'être autre chose qu'un Role player à côté de Lebron qui ne partage pas le cuir. Wally en pur shooteur conviendra mieux.

Côté déclin physique, Shaq a un gabarit qui fait que même avec moins d'explosivité, il garde une présence forte dans la raquette.

Dernier point, je ne trouve plus ESPN la page ou on voit les contrats par joueurs, avec les montants année par année. Quelqu'un peut m'aider please ??
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Castor_Troy » 23 Fév 2008, 21:56

320cds a écrit:Après c'est sur que Gooden n'a jamais compris le sens du mot collectif et que Hugues est un gros échec.
En même temps difficile d'être autre chose qu'un Role player à côté de Lebron qui ne partage pas le cuir. Wally en pur shooteur conviendra mieux.

voilà, ça blablate pendant des plombes pour finalement répéter ce que je disais qques posts avant...

...:mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café