Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:Je viens de voir que Iverson est à Denver
Quid des 76ers, y'a plus degun à part Korver et Iguodala
A Zizou a écrit:Voici le resultat du All stars game 2008: L'est a battu l'ouest 134-128.
Est bat Ouest : 134-128
Conférence Est : Kidd (2 points), Wade (14), James (27), Bosh (14), Howard (16) Remplaçants : Allen (28), Pierce (10), Hamilton (9), Billups (6), Pierce (3), Johnson (3), Jamison (2)
Conférence Ouest : Iverson (7), Bryant (0), Anthony (18), Duncan (4), Ming (6) Remplaçants : Roy (18), Stoudemire (18), Paul (16), Boozer (14), Nowitzki (13), Nash (8), West (6)
Du grand spectacle comme toujours avec une bonne revanche prise par l'est.
Je vais pas trop parlé du match, je laisse à The big boss le faire, parce que la je suis assez énervé par le fait que Ray n'est pas encore eu le titre de MVP pour ce all stars, et qu'on le donne à Mr james, tout ça parce qu'il a un gros zizi et qu'il fait vendre plus de maillot..Ca me fait gerber des trucs comme ça.
28 points en 18 minutes pour le Ray..10/14 avec un 3/5 à 3 pts.
Certes, James a fait un bon match, mais c'est écoeurant de voir ça. J'aurais eu honte de soulever le trophée. Alors sous pretexte que Ray Allen a été un appelé de dernière minute, on peut pas lui donner.
C'est bon ça ma gavé.
A Zizou a écrit:dlb1664 a écrit:Bon bein victoire de Denver face à Boston 124-118
Iverson 28 pts 7 reb 9 pd
Anthony 29 pts 7 reb
Camby 11 pts 13 reb et .... 9 contres encore à 2 doigts du tripple double !
Garnett a été assez discret pour son retour avec 4 pts et 8 reb ... au passage Allen 20 pts
Et oui première défaite contre une équipe de l'ouest, et elle est totalement justifiée. Pour Boston, bon match des deux Allen, de rondo, de pierce et de powe encore une fois. Boston a loupé beaucoup trop de shoot à l'extérireur.
Et oui, petit match de reprise pour Garnett avec 20 min, et très peu de shoot..On voit bien qu'il a encore de l'appréhension, et c'est normal.
Camby m'a encore impresionné par ses contres, qu'il enfile comme des shoots.
A noté aussi, bon match des lakers contre les hawks qui n'ont pas vu le jour. Kobe est vraiment fou de jouer avec sa blessure. Victoire aussi de Orlando contre détroit.
Pour les transferts, j'ai rien entendu de spéciale.
Prochain match de Boston ce soir conre les warriors, et à mon avis, ça va pas être la même chanson.
A Zizou a écrit:Et oui première défaite contre une équipe de l'ouest
jod.ko a écrit:Rien ne dit que Boston arrivera en finale. Leur banc est faible...
Jodko.
dlb1664 a écrit:A Zizou, nan ils sont enfin tombé sur les boss de l'Ouest tout simplement
grace nottement au 41 pts de Kobe
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:sinon ça donne quoi le classement de la NBA Ouest + Boston and Pistons ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités