NBA 2007/2008 : I Love This Game !

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: NBA 2007/2008 : I Love This Game !

Messagepar the big boss » 17 Fév 2008, 20:03

ohaime72 a écrit:
Boudoum a écrit:
Information
Après O'Neal à Phoenix et Gasol à Los Angeles, la NBA va vibrer pour un troisième gros transfert cet hiver. Jason Kidd, l'homme aux 99 triple-doubles dans sa carrière sera, selon la chaîne ESPN, le prochain meneur de jeu des Dallas Mavericks, franchise qui l'avait drafté en 1994. Le transfert de l'actuel joueur des New Jersey Nets, qui prendra part à son huitième All-Star Game dimanche à la Nouvelle-Orléans, aurait déjà été ficelé par ses dirigeants. En contrepartie, les Nets récupèreraient Devin Harris, Maurice Ager, DeSagana Diop et Jerry Stackhouse, tandis que Malik Allen accompagnera Kidd, 34 ans. Cet échange sera agrémenté d'un chèque de trois millions de dollars pour les Nets, ainsi que deux futurs premiers tours de draft des Mavs.

putain, ya encore de la surprise dans l'air ? ça faisait longtemps qu'on avait pas eu autant de "big trade" en pleine saison

l équipe de porc de Dallas :shock: :shock: :shock:

Go j-Kidd !!!

J en fais mes favoris pour le titre.

Des news sur ce trade?
L'arrivé de Kidd change pas tellement la donne,tant que Dirk retrouve pas son niveau ils seront pas champion :) d'autant que si le poste de meneur était un peu faible ils avaient quand meme un joueur de bon niveau et c'est surtout a l'interieur qu'il fallait se renforcer et ils perderaient Diop en plus...donc a voir

Pour le trade de Bibby que dire sinon que Atlanta a plus trop une équipe de looser mais qu'ils avaient pas tellement besoin de Bibby peut etre plus d'un bon meneur..je suis pas trop cette team voire pas du tout mais sur le papier c'est ce qui me semle enfin...

et pour finir un artcile que j'ai bien aimé :)

BLUES ET FÊTE

Par Xavier COLOMBANIEn programmant le All Star Game à New Orleans, David Stern a fait du match de gala de la NBA un événement qui dépasse le domaine du sport. Deux ans et demi après le passage de l'ouragan Katrina, la capitale de la Louisiane sera l'unique "star" dans la nuit de dimanche à lundi (2h00). D'autant qu'à ce jour, aucun joueur vraiment dominant ne s'impose a priori.
Chris Paul, la star des Hornets, a doublé Tony Parker au poste de meneur à l'Ouest. (AFP)SUR LE MÊME SUJET
La sélection des remplaçants
Ray Allen à la place de Butler
Le "Sheed" remplace Garnett
Le vote des cinq majeurs
Succès des Sophomores
L'actu de la NBA«Tous les joueurs viennent d'endroits comme ceux-ci»

Chaque All Star Game - ou quasiment - a sa petite histoire, un thème fort ou forcé, parfois un modeste argument de vente, un angle d'attaque rarement officiel mais qui naît largement avant l'événement et le crée au final. Qui ne se souvient pas de "la der' de Jordan" en 2003 ou du "jubilé de Magic" en 1992 ? Rarement ce gimmick n'a autant dépassé le domaine du sport que cette année. New Orleans n'est pas seulement la ville organisatrice de l'édition 2008, elle en est l'(anti)star. Celle qu'il faut célébrer, frappée par un destin tragique, qui se relève mais n'en a pas fini de souffrir. L'ouragan Katrina, qui a sévi en 2005, a brisé les digues et provoqué de gigantesques inondations. Entre 1300 et 1800 personnes ont péri et des centaines de milliers de déplacés ne sont pas encore tous réaparus, loin de là. Les Hornets si, mais leur public pas vraiment. Les bons résultats de l'équipe sont désormais là, la reconnaissance pas encore. En poussant au retour en ville de la franchise après la délocalisation à Oklahoma City, puis en y programmant le All Star Game, David Stern participe à l'effort commun.

PJ Brown, enfant de la ville, ancien intérieur des Hornets, avait été le premier joueur NBA à tenter de mobiliser les énergies pour la cité. Ce week-end, les meilleurs joueurs de la Ligue vont multiplier les opérations spectaculaires, coups de truelles et visites de courtoisie. Leur présence est déjà un symbole en soi. Le trait d'union est fort entre d'un côté, un drame qui a touché en priorité les milieux défavorisés, en particulier les minorités, et de l'autre le basket qui, parmi les quatres grands sports US, est celui qui représente la possibilité d'ascension sociale des Afro-Américains. «Tous les joueurs de cette ligue viennent d'endroits comme ceux-ci. Beaucoup sortent de cités», rappelle Willis Reed, MVP du All Star Game en 1970. Au delà de cette histoire noire et urbaine, de l'apprentissage de la dureté sociale, la riche histoire de ville, notamment sa musique, touve son lien avec la NBA. Les passionnés de rap que sont en majorité les basketteurs US, quand ils ne sont pas chanteurs ou producteurs, ne peuvent être insensibles au coeur vibrant de cette cité qui a généré sa propre forme de hip-hop, la Bounce, décortiquée par le journaliste Nick Cohn dans un formidable livre, Triksta.

Tout est fait pour que le temps d'un soir, la fête soit complète - jusqu'à ce que les deux Hornets sélectionnés, les jeunes Chris Paul et David West, sortent vainqueurs de ce All Star Game. Globalement dominée par l'Ouest avec cinq équipes aux bilans positifs contre dix, la conférence Est est privée, qui plus est, de Kevin Garnett, l'un des favoris pour le titre de MVP au sein de la meilleure équipe de la Ligue, Boston. Afin que Paul Pierce ne soit pas le seul à représenter les Celtics, surtout que leurs dauphins, les Pistons, auront trois joueurs présents, Ray Allen a été rappelé en dernière minute pour remplacer Caron Butler. Ce choix illustre la volonté des entraîneurs de dresser un tableau de la densité et l'imprévisibilité de la Ligue en dispatchant les sélections. Dix-huit équipes sur trente envoient au moins un joueur, un total exceptionnellement élevé. Parmi les 24 retenus, en revanche, peu de nouveaux. Hormis les deux Hornets pré-cités, seul Brandon Roy, meilleur rookie de la saison 2006-2007, fera ses premiers pas dans les Etoiles
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar A Zizou » 18 Fév 2008, 17:31

Voici le resultat du All stars game 2008: L'est a battu l'ouest 134-128.

Est bat Ouest : 134-128
Conférence Est : Kidd (2 points), Wade (14), James (27), Bosh (14), Howard (16) Remplaçants : Allen (28), Pierce (10), Hamilton (9), Billups (6), Pierce (3), Johnson (3), Jamison (2)

Conférence Ouest : Iverson (7), Bryant (0), Anthony (18), Duncan (4), Ming (6) Remplaçants : Roy (18), Stoudemire (18), Paul (16), Boozer (14), Nowitzki (13), Nash (8), West (6)

Du grand spectacle comme toujours avec une bonne revanche prise par l'est.

Je vais pas trop parlé du match, je laisse à The big boss le faire, parce que la je suis assez énervé par le fait que Ray n'est pas encore eu le titre de MVP pour ce all stars, et qu'on le donne à Mr james, tout ça parce qu'il a un gros zizi et qu'il fait vendre plus de maillot..Ca me fait gerber des trucs comme ça.
28 points en 18 minutes pour le Ray..10/14 avec un 3/5 à 3 pts.
Certes, James a fait un bon match, mais c'est écoeurant de voir ça. J'aurais eu honte de soulever le trophée. Alors sous pretexte que Ray Allen a été un appelé de dernière minute, on peut pas lui donner.

C'est bon ça ma gavé.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 18 Fév 2008, 17:44

A Zizou a écrit:Voici le resultat du All stars game 2008: L'est a battu l'ouest 134-128.

Est bat Ouest : 134-128
Conférence Est : Kidd (2 points), Wade (14), James (27), Bosh (14), Howard (16) Remplaçants : Allen (28), Pierce (10), Hamilton (9), Billups (6), Pierce (3), Johnson (3), Jamison (2)

Conférence Ouest : Iverson (7), Bryant (0), Anthony (18), Duncan (4), Ming (6) Remplaçants : Roy (18), Stoudemire (18), Paul (16), Boozer (14), Nowitzki (13), Nash (8), West (6)

Du grand spectacle comme toujours avec une bonne revanche prise par l'est.

Je vais pas trop parlé du match, je laisse à The big boss le faire, parce que la je suis assez énervé par le fait que Ray n'est pas encore eu le titre de MVP pour ce all stars, et qu'on le donne à Mr james, tout ça parce qu'il a un gros zizi et qu'il fait vendre plus de maillot..Ca me fait gerber des trucs comme ça.
28 points en 18 minutes pour le Ray..10/14 avec un 3/5 à 3 pts.
Certes, James a fait un bon match, mais c'est écoeurant de voir ça. J'aurais eu honte de soulever le trophée. Alors sous pretexte que Ray Allen a été un appelé de dernière minute, on peut pas lui donner.

C'est bon ça ma gavé.

Bof le titre de MVP t'en fais pas, les joueurs savent ...

Y'a deux trois saisons, ils l'ont donné à AI avec un 4/14 pour 7 balles perdues, alors que Zidronas Iglauskas avait fait un truc genre 11/12 et 10 rbds
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 18 Fév 2008, 18:03

A Zizou, tu oublies quand même que James a frolé le tripple double :roll:

27 pts 8 reb et 9 pd quand même !

Alors qu'Allen "à part" scorer 28 pts, bein c'est tout ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar A Zizou » 18 Fév 2008, 18:54

dlb1664 a écrit:A Zizou, tu oublies quand même que James a frolé le tripple double :roll:

27 pts 8 reb et 9 pd quand même !

Alors qu'Allen "à part" scorer 28 pts, bein c'est tout ...

Wai, James 32 min sur la parquet, Allen 18 min..

Mais James à part être sucé..
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Rafael » 18 Fév 2008, 18:55

James à part être sucé [-X c'est un tout bon peut être le meilleur avec Kobe
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar A Zizou » 18 Fév 2008, 19:00

Rafael a écrit:James à part être sucé [-X c'est un tout bon peut être le meilleur avec Kobe

J'ai même pas envie de répondre putain.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Rafael » 18 Fév 2008, 19:01

A Zizou a écrit:
Rafael a écrit:James à part être sucé [-X c'est un tout bon peut être le meilleur avec Kobe

J'ai même pas envie de répondre putain.

bah réponds pas, tu vas me dire que James c'est un Moiso ? Réponds pas, t'as raison
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar A Zizou » 18 Fév 2008, 19:04

Je réponds à un mec qui croit m'apprendre que James est un bon sous prétexte qui post une fois tout les 36 sur le topic Nba.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Rafael » 18 Fév 2008, 19:06

A Zizou a écrit:Je réponds à un mec qui croit m'apprendre que James est un bon sous prétexte qui post une fois tout les 36 sur le topic Nba.

:lol: :lol:

T'es qui toi franchement ? [-X
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 18 Fév 2008, 19:06

A Zizou a écrit:Je réponds à un mec qui croit m'apprendre que James est un bon sous prétexte qui post une fois tout les 36 sur le topic Nba.

joli partage en vrille :ptdr:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar A Zizou » 18 Fév 2008, 19:10

Moi je suis personne.

Mais quand on balance ça, en croyant apprendre qqch..ça me fait marrer.

Rafael a écrit:bah réponds pas, tu vas me dire que James c'est un Moiso ? Réponds pas, t'as raison

Surtout qu'on parle pas du joueur en question mais du match d'hier.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Rafael » 18 Fév 2008, 19:13

gna gna gna

Que ce soit hier aujourd'hui ou demain, James a un Ray allen dans chaque main
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar A Zizou » 18 Fév 2008, 19:15

Rafael a écrit:gna gna gna

Wai, quand tu dis ça tu vois bien que t'as rien à faire sur le topic NBA.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 18 Fév 2008, 19:17

A Zizou a écrit:
Rafael a écrit:gna gna gna

t'es sûr ? :lol:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar A Zizou » 18 Fév 2008, 19:19

Certains.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Enterthewutang » 18 Fév 2008, 19:28

Pour ma part, Allen est mon shooteur préferé, de très loin (après arenas biensûr, mais arenas c'est dieu. 8) )
Super class quand il joue, et terriblement efficace.
Après, kingJames, tout bonnement monstrueux quoi, toujours à frôler le triple/double, alors oui il joue souvent autour de 40min par match, oui, à part gibson voire gooden, il doit faire le boulot tout seul, mais qu'il le fait bien quoi, et puis il est ailier fort, c'est vachement plus dur de faire des triple/double en étant ailier fort plutôt que meneur. :shock:
Quand t'as james qui saute devant toi pour dunker, tu t'enfuis en courant tellement vite que tes chaussures restent sur le parquet, la puissance qu'il dégage ça donne des frissons.
Pour ma part, james est au moins aussi fort que kobe, pour la simple et bonne raison qu'il marque autant voire plus de points que lui, mais en prenant moitié moins de shoot, en lâchant ENORMEMENT de passes décisives en plus.
Je pense qu'avec le temps, d'ici 5/6 ans, il sera l'égal de jordan, mais pas encore.
Il sait tout faire, et vachement bien, tu peux pas prévoir ce qu'il va faire.
Allen c'est l'inverse, mais c'est aussi pour ça qu'il est MA-GNI-FIQUE, tu sais très bien qu'il va shooter de loin, mais même en le sachant, ses adversaires n'arrivent jamais à le contrer et tu admires la trajectoire, une machine de guerre, jamais déreglée. :P
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 18 Fév 2008, 19:30

Enterthewutang a écrit:après arenas biensûr, mais arenas c'est dieu. 8)

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Enterthewutang » 18 Fév 2008, 19:35

Castor_Troy a écrit:
Enterthewutang a écrit:après arenas biensûr, mais arenas c'est dieu. 8)

Attention, à la prochaine attaque, je demande à Gilbert d'envoyer un gros air-ball dans la face de Bill Murray, il ne s'en relèvera pas, fais-moi confiance. [-X
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar A Zizou » 18 Fév 2008, 19:36

Enterthewutang, moi je ne remettais pas en question le talent de James..Je parlais simplement du match d'hier soir.
Maintenant chacun pense ce qu'il veut..Jordan a un James à chaque doigt aussi...on peut dire ce qu'on veut..

Mais sur le match d'hier il n'y avait pas photo.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café