Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: NBA 2007/2008 : I Love This Game !

13 Fév 2008, 19:11

A Zizou a écrit:Voici la journée de ce soir.

Indiana Pacers - Boston Celtics
Miami Heat - Denver Nuggets
Atlanta Hawks - Detroit Pistons
New Jersey Nets - Minnesota Timberwolves
Chicago Bulls - New Orleans Hornets
Memphis Grizzlies - Sacramento Kings

Boston joue contre Indiana toujours sans Garnett mais Perkins est de retour. the big boss, tu te fais rare. Je te trouve dur au sujet de Davis. Moi je trouve qu'il fait une bonne petite saison par rapport à son temps de jeu.
ça devrait être une promenade de santé pour Boston.

Je suis un peu overbooké malheureusement et je suis très partiellement la NBa

davis je suis absolument pas fan,pas assez mobile pas un gros touché...après ouais il a des stats correctes mais on peut avoir mieu que ca surtout que Perkins est bon (au rebond surtout) mais voila quoi c'est léger a l'interieur sans Garnett

Sinon Zizou tu pense quoi de AL Jefferson? je l'ai vu jouer avec Minnessota l'autre soir il m'a littéralement :shock: parceque je le savais très très fort (yavait les prémices l'an dernier chez les verts) mais la quand j'ai vu ses stats (on est pas loin des 25pts-10rbds) et que j'ai vu son game ca ma scotché

D'ailleurs le coach de Minnessota a dit qu'il le voyait pas si fort avant qu'il signe chez eux (preuve de plus de l'incompétence Absolue qui regne dans cette franchise pas foutue de gagner un titre avec KG et qui signe des joueurs sans savoir qui ils sont mais bon)

J'espere pour lui soit que Minessota va lui trouver 2-3 joueurs de qualité (mouais la j'y crois autant que si tu me dit que shaq va signer a PHX) soit qu'il va se trouver une vraie team sans attendre tout le temps qu'a attendu KG

Il a 23ans mais un talent pareil c'est rare :)

j'ai rapidement visioné Indiana-celtics alors bon ba on a bien tourné,Allen et pierce qui plantent rien d'étonnant

J'ai bien aimé le match de Powe 16pts-9rbds par contre en défense faut qu'il progresse parcequ'il a des stats sympa mais...
En regardant du coté des stats il reste sur 5-6 matchs corrects,plus que Davis en tout cas,j'essaie de me renseigner parceque j'ai loupé pas mal de match mais si tu l'a vu t'en pense quoi zizou? Davis justement été a chier pendant les 16minutes qu'il a passé sur le parquet je crois qu'il a fait plus de faute qu'il a marqué de point,gros et lourd,malhabile et nul en défense j'adhère pas du tout

Par contre je suis fan de House,toujours pervers dans sa défense,un vrai vicieu a la Bowen,beaucoup aiment pas,moi j'adore,yen faut un comme ca dans une equipe,il est vicieux a shouait,est capable de sortir un bon 3pts...bref le meilleur hors 5 majeur a mon avis :)

Rondo qui fait de mieux en mieux tourner le jeu je trouve,il fait pratiquement tout les matchs a +de 6-7 assists et c'est très très très positif parceque si on compare notament aux Lakers,ils ont Fisher a la mene mais ca gere nettement moins bien et avoir un meneur gestionnaire a la rondo c'est positif surtour avec un Ray qui dégaine toujours avec le meme facilité et un pierce au top de sa forme je trouve (il est partout) au moins on gagne sans KG il se pressera pas trop et il cassera tout en PO très positif ca aussi

Sinon le reste des résultats Ba le Heat qui perd de peu face a New Jersey,j'ai vu le résumé,Marion a fait du MArion et Wade du Wade ca va tourner et ils vont pas rester dernier longtemps je pense meme si pour les PO c'est mort bien entendu encore qu'a l'est on sait jamais :)

New Orleans qui bat les Bulls après avoir été maltraité en première mi temps aparament...faut je les voit jouer plus souvent eux parceque Chris Paul ca fait un bail que je l'ai pas vu et vu ses stats ca doti donner :) j'aime moins stojakovic,trop un joueur unidimensionel mais ca reste très très precieux et si ils en sont la il y est surement pas pour rien

Bref sur ce Long couplet je laisse la parole a zizou qui va me répondre sur mes 2-3 interogations :mrgreen:

13 Fév 2008, 19:46

the big boss a écrit:New Orleans qui bat les Bulls après avoir été maltraité en première mi temps aparament...faut je les voit jouer plus souvent eux parceque Chris Paul ca fait un bail que je l'ai pas vu et vu ses stats ca doti donner :) j'aime moins stojakovic,trop un joueur unidimensionel mais ca reste très très precieux et si ils en sont la il y est surement pas pour rien

apparement, le fait que les hornets soient plus réguliers en haut du classement coïnciderait avec le fait que Stojakovic ne soit plus blessé toutes les dix min.

13 Fév 2008, 19:54

Castor_Troy a écrit:
the big boss a écrit:New Orleans qui bat les Bulls après avoir été maltraité en première mi temps aparament...faut je les voit jouer plus souvent eux parceque Chris Paul ca fait un bail que je l'ai pas vu et vu ses stats ca doti donner :) j'aime moins stojakovic,trop un joueur unidimensionel mais ca reste très très precieux et si ils en sont la il y est surement pas pour rien

apparement, le fait que les hornets soient plus réguliers en haut du classement coïnciderait avec le fait que Stojakovic ne soit plus blessé toutes les dix min.

j'en doute pas

Quand t'a un joueur capable de dégainer de n'importe ou a 3pts et de trouver le panier une fois sur deux quasiment c'est très précieux,surtout quand t'a un gars comme Paul capable de le mettre en situation,dans les schémas offensis un gars comme stojakovic c'est hyper précieux après je regrette son abscence totale de leadership et son unidimensionalité (meme si il serait clairement bien moins fort dans son jeu a 3pts si il se mettait a défendre par exemple) en défense mais aussi dans son jeu de passe (et la par contre ya peut etre matière a faire quelque chose pour en faire un vrai joueur important...)

mais bon Paul-stojakovic finalement le 2eme a pas besoin de faire des passes,c'est le premier qui gere tout :) et ca fait un bon duo...après je suis criconspect par rapport a une série de PO mais bon faut pas cracher dans la soupe non plus

13 Fév 2008, 19:57

Basket - NBA - Gelabale revient à Seattle
Mickaël Gelabale a offert un dernier festival aux supporters des Idaho Stampede, franchise de NBDL liée contractuellement avec Seattle, avant de réintégrer l'effectif des Sonics. L'arrière-ailier guadeloupéen a inscrit 24 points (à 11/15, 6 rebonds, 4 passes), lundi, dans la défaite de sa formation de passage contre l'Utah Flash (99-92). L'ancien joueur de Cholet et du Real Madrid a tourné à 17,8 points de moyenne durant son intermède en ligue mineure.

j'esepere que d'avoir eu un max de temps de jeu l'aura regonflé parceque c'est vraiment un super joueur et dans une team de merde absolue comme Seattle je comprend pas qu'il joue pas plus :) Si ils en veulent plus il peut toujours venir aux celtics,on a davis en échange vu qu'a seatle ils ont des problemes de pivots :P

13 Fév 2008, 19:59

c'est sûr que les Hornets n'auront pas l'expérience, et un peu aussi la défense (quasi tout dépend de Chandler dans ce domaine) pour aller loin en play-offs.

enfin faudra déjà qu'ils se qualifient... [-o<

13 Fév 2008, 20:02

Castor_Troy a écrit:c'est sûr que les Hornets n'auront pas l'expérience, et un peu aussi la défense (quasi tout dépend de Chandler dans ce domaine) pour aller loin en play-offs.

je les voit pas s'écrouler c'est costaud quand meme...mais a l'Ouest c'est vrai que c'est méga dense :)

Comme tu dit en défense c'est aussi faible que PHX ce qui n'est pas rien quand meme :mrgreen:

13 Fév 2008, 20:06

the big boss a écrit:
Castor_Troy a écrit:c'est sûr que les Hornets n'auront pas l'expérience, et un peu aussi la défense (quasi tout dépend de Chandler dans ce domaine) pour aller loin en play-offs.

je les voit pas s'écrouler c'est costaud quand meme...mais a l'Ouest c'est vrai que c'est méga dense :)

au complet, ça va; c'est surtout niveau blessure que l'on ne sait jamais.

l'année dernière, juste avant le all-star, il me semble que les hornets étaient dans la course aux PO, pour finalement les rater de peu suite à une cascade de blessures.

13 Fév 2008, 20:13

Castor_Troy a écrit:
the big boss a écrit:

au complet, ça va; c'est surtout niveau blessure que l'on ne sait jamais.

l'année dernière, juste avant le all-star, il me semble que les hornets étaient dans la course aux PO, pour finalement les rater de peu suite à une cascade de blessures.

oui ils étaient en cours,dans les 6-7 premiers,la ils sont coleades c'est un peu différent meme si 2 défaites et tu passe 6eme quoi..)ils ont pas un banc faramineux ca coincera a un moment t'a raison mais leur 5 est plus solide que l'an dernier et Paul a pris une autre dimension (yen a meme qui parlent de lui pour etre MVP d'après certains collègues...)au final ils iront en PO je pense,ils passeront peut etre un tour mais ca va etre dur d'esperer mieu pour cette saison,pour moi c'est encore du sous Phoenix mais plus ca ira mieux il tourneront si ils gardent leur ffectif et se trouvent un vrai pivot ca peut jouer le titre dans 2-3 ans :)

14 Fév 2008, 02:50

Ce soir, Boston joue contre les Knicks..A la mi-tps, Boston méne de 11 pts..Mauvaise nouvelle cependant pour Boston, Davis vient de se peter le Genou...The Big Boss, l'affaire est réglé..lol

Par contre énorme trade today "Jason Kidd and Malik Allen go to Dallas for 24-year-old point guard Devin Harris, Jerry Stackhouse, DeSagana Diop, Devean George, Maurice Ager, $3 million and two future No. 1 draft picks. In a second deal, the Nets send guard Antoine Wright to Dallas for a future second-round pick".

Le gros Kidd part à Dallas..The big boss, je crois qu'il faut que tu revois ta position sur dallas maintenant. Je parle pas des autres joueurs, mais pas il y des jeunes en devenir pour les Nets..
On parle aussi de Vince carter à Detroit...Nan pas possible..lol.

The Big boss je réponds à ton post demain...

14 Fév 2008, 08:37

Le trade est apparemment annulé car Devean George peut mettre un véto sur ses trades en vertu du contrat qu'il a signé. Lui qui se plaignait du son temps de jeu à Dallas, ça va pas améliorer son image auprès de son coach et de ses dirigeants :mrgreen: Enfin il reste encore une semaine avant la fin des trades, il changera peut-être d'avis d'ici là.

14 Fév 2008, 08:38

Défaite de Denver, ça va être chaud pour la qualif #-o

Image

14 Fév 2008, 09:10

dlb1664 a écrit:Défaite de Denver, ça va être chaud pour la qualif #-o

Image

Allez YA-O, Allez YA-O

T-Mac pompompom, T-Mac pompompom
:mrgreen:

14 Fév 2008, 11:45

Information
Après O'Neal à Phoenix et Gasol à Los Angeles, la NBA va vibrer pour un troisième gros transfert cet hiver. Jason Kidd, l'homme aux 99 triple-doubles dans sa carrière sera, selon la chaîne ESPN, le prochain meneur de jeu des Dallas Mavericks, franchise qui l'avait drafté en 1994. Le transfert de l'actuel joueur des New Jersey Nets, qui prendra part à son huitième All-Star Game dimanche à la Nouvelle-Orléans, aurait déjà été ficelé par ses dirigeants. En contrepartie, les Nets récupèreraient Devin Harris, Maurice Ager, DeSagana Diop et Jerry Stackhouse, tandis que Malik Allen accompagnera Kidd, 34 ans. Cet échange sera agrémenté d'un chèque de trois millions de dollars pour les Nets, ainsi que deux futurs premiers tours de draft des Mavs.

putain, ya encore de la surprise dans l'air ? ça faisait longtemps qu'on avait pas eu autant de "big trade" en pleine saison

15 Fév 2008, 11:56

Je reviens sur la victoire de Boston contre les Knicks. Boston a mené de 30 pts au 3rd quart puis c'est beaucoup relaché...Bon match du Ray, de Pierce, de Rondo et de Powee qui confirme dans la raquette.

J'ai oublié aussi de dire que Ray Allen avait été appelé au all stars game.

Pour Kidd, normalement ça sera fait.Il faut juste un peu ti peu plus de sous, c'est tout..lol

the big boss a écrit:
Je suis un peu overbooké malheureusement et je suis très partiellement la NBa.

davis je suis absolument pas fan,pas assez mobile pas un gros touché...après ouais il a des stats correctes mais on peut avoir mieu que ca surtout que Perkins est bon (au rebond surtout) mais voila quoi c'est léger a l'interieur sans Garnett

Sinon Zizou tu pense quoi de AL Jefferson? je l'ai vu jouer avec Minnessota l'autre soir il m'a littéralement :shock: parceque je le savais très très fort (yavait les prémices l'an dernier chez les verts) mais la quand j'ai vu ses stats (on est pas loin des 25pts-10rbds) et que j'ai vu son game ca ma scotché

D'ailleurs le coach de Minnessota a dit qu'il le voyait pas si fort avant qu'il signe chez eux (preuve de plus de l'incompétence Absolue qui regne dans cette franchise pas foutue de gagner un titre avec KG et qui signe des joueurs sans savoir qui ils sont mais bon)

J'espere pour lui soit que Minessota va lui trouver 2-3 joueurs de qualité (mouais la j'y crois autant que si tu me dit que shaq va signer a PHX) soit qu'il va se trouver une vraie team sans attendre tout le temps qu'a attendu KG

Il a 23ans mais un talent pareil c'est rare :)

j'ai rapidement visioné Indiana-celtics alors bon ba on a bien tourné,Allen et pierce qui plantent rien d'étonnant

J'ai bien aimé le match de Powe 16pts-9rbds par contre en défense faut qu'il progresse parcequ'il a des stats sympa mais...
En regardant du coté des stats il reste sur 5-6 matchs corrects,plus que Davis en tout cas,j'essaie de me renseigner parceque j'ai loupé pas mal de match mais si tu l'a vu t'en pense quoi zizou? Davis justement été a chier pendant les 16minutes qu'il a passé sur le parquet je crois qu'il a fait plus de faute qu'il a marqué de point,gros et lourd,malhabile et nul en défense j'adhère pas du tout

Par contre je suis fan de House,toujours pervers dans sa défense,un vrai vicieu a la Bowen,beaucoup aiment pas,moi j'adore,yen faut un comme ca dans une equipe,il est vicieux a shouait,est capable de sortir un bon 3pts...bref le meilleur hors 5 majeur a mon avis :)

Rondo qui fait de mieux en mieux tourner le jeu je trouve,il fait pratiquement tout les matchs a +de 6-7 assists et c'est très très très positif parceque si on compare notament aux Lakers,ils ont Fisher a la mene mais ca gere nettement moins bien et avoir un meneur gestionnaire a la rondo c'est positif surtour avec un Ray qui dégaine toujours avec le meme facilité et un pierce au top de sa forme je trouve (il est partout) au moins on gagne sans KG il se pressera pas trop et il cassera tout en PO très positif ca aussi

Sinon le reste des résultats Ba le Heat qui perd de peu face a New Jersey,j'ai vu le résumé,Marion a fait du MArion et Wade du Wade ca va tourner et ils vont pas rester dernier longtemps je pense meme si pour les PO c'est mort bien entendu encore qu'a l'est on sait jamais :)

New Orleans qui bat les Bulls après avoir été maltraité en première mi temps aparament...faut je les voit jouer plus souvent eux parceque Chris Paul ca fait un bail que je l'ai pas vu et vu ses stats ca doti donner :) j'aime moins stojakovic,trop un joueur unidimensionel mais ca reste très très precieux et si ils en sont la il y est surement pas pour rien

Bref sur ce Long couplet je laisse la parole a zizou qui va me répondre sur mes 2-3 interogations :mrgreen:

Conçernant Al jefferson, je suis tout a fait d'accord avec toi. Il est impressionnant au shoot, il paraît toujours facile. Maintenant pour qu'il devienne un gros joueur régulier, tout va dépendre de son mental et surtout du coach de Minessotta, du travail qu'il va effectuer avec lui. Je me souviendrais toujours de Lewis à Seattle, qui avait eu une telle progression graçe à Nate macmillan, ce qui lui avait permis de décrocher sa place pour le all-star.Jefferson à toutes les cartes en main pour devenir un grand en tout cas.

Pour powee pareil, il devient très interessant, et comme je t'ai dis, davis est parite à la lourde infirmerie des celtics...Rondo est bon, mais il m'énnerve à vouloir faire son justicier en 4rd quart quand il reste 2 min..Les clutchs players c'est pierce, allen et garnett et basta...
KG s'entraîne de mieux en mieux, en espérant qu'il soit présent contre denver mardi.

15 Fév 2008, 12:28

Touché au petit doigt de la main droite, sa main forte, depuis une dizaine de jours, Kobe Bryant a aggravé sa blessure mercredi et souffre maintenant d'une déchirure complète d'un ligament. Cela ne l'empêche pas de jouer et le staff médical des Los Angeles Lakers envisage deux scénarios. Le premier : opérer le deuxième scoreur de la Ligue (28 points/match), ce qui l'arrêterait pendant six semaines environ. Le second : repousser l'intervention chirurgicale à la fin de saison et... prier que ça n'empire pas, un choix qui a la préférence de "KB24".

«Mon idée actuelle est de soigner mon doigt avec des soins et du repos pendant plusieurs jours. Et j'espère que je pourrai continuer à jouer à un haut niveau après», a expliqué Bryant jeudi. Première conséquence, il ne prendra pas part, samedi, au très relevé concours de tirs à trois points du All Star Week-end. Dirk Nowitzki prend sa place au côté, notamment, de Steve Nash, de l'ancien double vainqueur Predrag Stojakovic et du tenant du titre Jason Kapono. En revanche, et c'est une surprise, sa participation au All Star Game n'est pas remise en cause à ce jour.

Alalala je le sent pas bien ce truc en esperant que son doigt tienne jusqu'à ce qu'on lui file sa nouvelle bague après la finale car s'il doit se faire opèrer je donne pas bien chère des Lakers avec une absence de 6 semaines [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

15 Fév 2008, 19:42

el gringo a écrit:
Touché au petit doigt de la main droite, sa main forte, depuis une dizaine de jours, Kobe Bryant a aggravé sa blessure mercredi et souffre maintenant d'une déchirure complète d'un ligament. Cela ne l'empêche pas de jouer et le staff médical des Los Angeles Lakers envisage deux scénarios. Le premier : opérer le deuxième scoreur de la Ligue (28 points/match), ce qui l'arrêterait pendant six semaines environ. Le second : repousser l'intervention chirurgicale à la fin de saison et... prier que ça n'empire pas, un choix qui a la préférence de "KB24".

«Mon idée actuelle est de soigner mon doigt avec des soins et du repos pendant plusieurs jours. Et j'espère que je pourrai continuer à jouer à un haut niveau après», a expliqué Bryant jeudi. Première conséquence, il ne prendra pas part, samedi, au très relevé concours de tirs à trois points du All Star Week-end. Dirk Nowitzki prend sa place au côté, notamment, de Steve Nash, de l'ancien double vainqueur Predrag Stojakovic et du tenant du titre Jason Kapono. En revanche, et c'est une surprise, sa participation au All Star Game n'est pas remise en cause à ce jour.

Alalala je le sent pas bien ce truc en esperant que son doigt tienne jusqu'à ce qu'on lui file sa nouvelle bague après la finale car s'il doit se faire opèrer je donne pas bien chère des Lakers avec une absence de 6 semaines [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

Tu m'aurais dit ca avant le trade de Gasol j'aurais largement été d'accord mais la...Gasol a largement les moyens de maintenir la tete d'une équipe qui n'est pas consitituée que de tocards hors de l'eau en attendant Kobe

bref je m'en fait pas trop

Revenons sur le Trade de Kidd (si il se fait ce qui est pas acquis encore) qui me parait nettement plus compréhensible que les 2 big trade précédent alors pour commencer que récupèrent les Nets?

Devin harris qui est un joueur de bon niveau,voire meme de très bon niveau+ 3 joueurs avec un apport a peu près valable et qui de toutes facon sont en fin de contrat
Diop peut leur ammenner une intensité sous le cercle et sera ptet leur meilleur pivot (c'est fou quand on voit le niveau du garcon mais faut voir la guele de la raquette chez les Nets) le Stack est pas tout a fait grillé et peut leur apporter 2-3 ptites choses Bon dans l'immédiat Dallas y gagne plus mais c'est moins déséquilibré que pour gasol

Mais bon apparament George a pas du tout envie de changer quoi que ce soit quitte a se faire agresser dans la rue et se faire siffler tout les soirs par son propre public...

néamoins si ca se faisait alors oui je serais bien obligé de revoir mon point de vue sur Dallas avec tout les bémols que ca comporte:

harris était bon et prenait pas de place, quid de la cohabitation kidd/Howard/Dirk voire terry? chaud tout de meme encore que c'est des profils différents

Bon ils récupèrent un (vieillissant) des meilleurs meneurs en activité (sinon le meilleur) c'est en gros ce qui leur manquait mais la forte tete de Kidd me fait poser la question précédente...Et surtout ils perdent uen profondeur de banc appréciable puisque c'est pas non plus leurs 15eme et 16eme homme qu'ils expedient...enfin si ca peut froisser un peu Dirk et lui dire de se remettre au taff pk pas :)

persone a parlé des résultats de la nuit avec

15/02/2008 07:50
Basket - NBA - Dallas dominé par Diaw
En programmant Phoenix-Dallas et Miami-Chicago juste avant le All Star Game, la NBA pouvait espérer que ces deux matches opposent des équipes à la lutte pour la pole position dans leurs conférences respectives. A moitié manqué. Effectivement, Dallas et Phoenix avaient beaucoup à gagner ou à perdre, symboliquement autant que sportivement, de leur duel. Les Suns qui ont montré les muscles, s'imposant à domicile (109-97) avec un super Boris Diaw (19 points à 9/12, 8 rebonds, 5 passes, 3 contres). A l'inverse, la rencontre à l'Est opposait les deux grandes déceptions de la saison et, sans surprise, les Bulls ont battu le Heat, cancre de la NBA (99-92).

Phoenix Suns - Dallas Mavericks : 109-97
Les Mavs sont fatigués. Physiquement déjà, puisqu'ils viennent d'enchaîner quatre matches en cinq jours avec un effectif réduit. Josh Howard, Jerry Stackhouse et Devin Harris manquaient à l'appel cette nuit. Résultat, quatre joueurs ont dépassé les 37 minutes, dont le paria Devean George (Photo Reuters). Et probablement fatigués moralement aussi car il n'est jamais évident de jouer en sachant que votre effectif peut changer d'une minute à l'autre. George bloque toujours l'arrivée de Jason Kidd et le pessimisme est de mise aux Etats-Unis quand à la réalisation de l'échange avec New Jersey. Côté Suns, le transfert a déjà eu lieu et Shaquille O'Neal se refait une santé avant de débuter sous ses nouvelles couleurs, la semaine prochaine. En attendant, Boris Diaw se fait à son retour dans le cinq majeur. Il s'agit probablement de son meilleur match de la saison, puisque ses excellentes statistiques se mêlent à un rôle majeur dans le retournement de situation qui a permis aux Suns de faire la différence en seconde mi-temps (57-44).

Chicago Bulls - Miami Heat : 99-92
Qui est le moins malade ? Chicago donc. Enfin un peu. Miami est revenu de -9 (65-74, 37e) à -1 (81-82, 44e) avant de prendre un nouvel éclat du duo Kirk Hinrich-Joe Smith (83-88, 45e), puis de revenir (87-89, 46e) et de craquer de nouveau (96-87, 47e) devant une salve de lancers francs. Voilà... Les deux équipes restent hors des play-offs. le Heat, champion 2006, attend d'obtenir sa 10e victoire. L'intégration de Shawn Marion (23 points) se passe bien. Les Bulls restent allègrement négatifs (21 v.-31 d.) mais en fait New Jersey et Philaldelpia, 7es ex aequo (23 v.-30 d.), ne sont pas loin. L'espoir demeure. Difficile de s'emballer quand même, il faut le dire.

Bulls-Heat apparament sans intéret,jme suis matté un résumé (20min) de PHX-Dallas et franchement j'ai bien aimé avec 2 équipes qui ont attaqué proprement et PHX qui a défendu ( :shock: ) peut etre en prévision de l'arrivé de l'autre gros lard :) bref le genre de match que j'aime bien

Diaw toujours aussi chiant quand on voit qu'il peut claquer un match pareil ou il a tout réussi aussi bien en défense qu'en attaque et que le prochain match il fera 3pts a 1/45 2rbds 5ft ca me gonfle il a le talent,le physique reste plus qu'a lui foutre des grands coup de pied au cul pour qu'ils soigne le mental :twisted:

A noter aussi (parlons un peu Basket Fr) qu'on connait le nouveau coach de l'équipe de france (depuis 2jours mais bon) l'heureux ( :? ) élu est mon ami ( #-o )michel Gomez,vieille gloire du coaching francais avec des titres et déja une experience en EDF pourtant je peut pas m'empecher d'etre sceptique,c'est pas du genre a prendre des risques (qui plus est avec la pression qui va entourer les qualifs pour l'euro) et je suis pas convaincu qu'il soit l'homme de la situation maintenant il apporte une culture tactique et j'espere qu'il se montrera cohérent dans ces choix ce qui est pas toujours évident avec lui :)

15 Fév 2008, 19:48

Conçernant Al jefferson, je suis tout a fait d'accord avec toi. Il est impressionnant au shoot, il paraît toujours facile. Maintenant pour qu'il devienne un gros joueur régulier, tout va dépendre de son mental et surtout du coach de Minessotta, du travail qu'il va effectuer avec lui. Je me souviendrais toujours de Lewis à Seattle, qui avait eu une telle progression graçe à Nate macmillan, ce qui lui avait permis de décrocher sa place pour le all-star.Jefferson à toutes les cartes en main pour devenir un grand en tout cas.

Pour powee pareil, il devient très interessant, et comme je t'ai dis, davis est parite à la lourde infirmerie des celtics...Rondo est bon, mais il m'énnerve à vouloir faire son justicier en 4rd quart quand il reste 2 min..Les clutchs players c'est pierce, allen et garnett et basta...
KG s'entraîne de mieux en mieux, en espérant qu'il soit présent contre denver mardi.

Bon ca va alors si tu suis un peu AL,je comprenais pas l'abscence médiatique totale d'un des 3-4 seuls mecs qui tourne a + de 25pts-10rbds meme si sa team vaut rien ya encore du taff mais je le sent bien dans 7-8 ans il signera aux celtics avec Butler (autre sous coté que j'adore) pour nous faire renaitre :mrgreen:

Davis a l'infirmerie ca me gene pas encore faut il que Powe confirme et c'est pas évident surtout qu'avec perkins+KG a l'hosto ca fait quand meme 3 joueurs interieur a l'infirmerie c'est bcp trop...enfin PHX récupere les pivot bléssé en ce moment et Stoudemire est peut etre sur le marché... :mrgreen:

Rondo ouais il s'enflamme il va se prendre 2-3 beignes de la part du coach et de Kg ca lui passera

Tu doit etre content de la selection aux ASG de Allen non? bon il remplace Butler qui méritais peut etre plus (pas tant au niveau du jeu mais surtout vu le passé d'allen ca lui tient peut etre moins a coeur enfin...)mais voila encore un ASG pour Ray :)

Tu me diras ce que tu pense de Butler au passage,je trouve son "interim" sans Arenas plus qu'intéréssant et j'ai hate de voir les 2 ensemble meme si j'ai peur de l'effet partage des munitions :)

16 Fév 2008, 16:33

Allez la ptite mise en bouche pré ASG avec le rookie game

16/02/2008 08:19
Basket - NBA - Les Sophomores en imposent
Pour la sixième fois consécutive, les Sophomores, joueurs qui disputent leur deuxième saison en NBA, ont remporté (136-109) face aux rookies, les débutants, le Rookie Game, traditionnel match d'ouverture du All-Star week-end, qui a lieu cette saison à La Nouvelle-Orléans. Le joueur de Cleveland, Daniel Gibson, a logiquement été élu MVP de la partie, avec 33 points, comme son prestigieux coéquipier LeBron James en 2005. Le Cavalier échoue à trois petites unités du record de points marqués lors du Rookie Game, propriété du Sun de Phoenix Amare Stoudemire (36) depuis 2004.

comme d'hab rien a tirer de cette confrontation mais c'ets toujours marrant de voir les commentateurs s'enflammer sur la geule de Gibson alors que bon voila quoi :mrgreen:

17 Fév 2008, 11:19

Information
Trade: Mike Bibby (Kings) contre Shelden Williams, Tyrone Lue, Anthony Johnson et Lorenzen Wright (Hawks).

Sacramento voulait vraiment se débarrasser de Bibby apparement :lol:

Bon, en tout cas, vu tous les ailiers qu'ils ont, avec Bibby en plus, ça peut faire qque chose à Atlanta.

17 Fév 2008, 12:02

Boudoum a écrit:
Information
Après O'Neal à Phoenix et Gasol à Los Angeles, la NBA va vibrer pour un troisième gros transfert cet hiver. Jason Kidd, l'homme aux 99 triple-doubles dans sa carrière sera, selon la chaîne ESPN, le prochain meneur de jeu des Dallas Mavericks, franchise qui l'avait drafté en 1994. Le transfert de l'actuel joueur des New Jersey Nets, qui prendra part à son huitième All-Star Game dimanche à la Nouvelle-Orléans, aurait déjà été ficelé par ses dirigeants. En contrepartie, les Nets récupèreraient Devin Harris, Maurice Ager, DeSagana Diop et Jerry Stackhouse, tandis que Malik Allen accompagnera Kidd, 34 ans. Cet échange sera agrémenté d'un chèque de trois millions de dollars pour les Nets, ainsi que deux futurs premiers tours de draft des Mavs.

putain, ya encore de la surprise dans l'air ? ça faisait longtemps qu'on avait pas eu autant de "big trade" en pleine saison

l équipe de porc de Dallas :shock: :shock: :shock:

Go j-Kidd !!!

J en fais mes favoris pour le titre.
Répondre