13 Fév 2008, 19:11
A Zizou a écrit:Voici la journée de ce soir.
Indiana Pacers - Boston Celtics
Miami Heat - Denver Nuggets
Atlanta Hawks - Detroit Pistons
New Jersey Nets - Minnesota Timberwolves
Chicago Bulls - New Orleans Hornets
Memphis Grizzlies - Sacramento Kings
Boston joue contre Indiana toujours sans Garnett mais Perkins est de retour. the big boss, tu te fais rare. Je te trouve dur au sujet de Davis. Moi je trouve qu'il fait une bonne petite saison par rapport à son temps de jeu.
ça devrait être une promenade de santé pour Boston.
13 Fév 2008, 19:46
the big boss a écrit:New Orleans qui bat les Bulls après avoir été maltraité en première mi temps aparament...faut je les voit jouer plus souvent eux parceque Chris Paul ca fait un bail que je l'ai pas vu et vu ses stats ca doti donner j'aime moins stojakovic,trop un joueur unidimensionel mais ca reste très très precieux et si ils en sont la il y est surement pas pour rien
13 Fév 2008, 19:54
Castor_Troy a écrit:the big boss a écrit:New Orleans qui bat les Bulls après avoir été maltraité en première mi temps aparament...faut je les voit jouer plus souvent eux parceque Chris Paul ca fait un bail que je l'ai pas vu et vu ses stats ca doti donner j'aime moins stojakovic,trop un joueur unidimensionel mais ca reste très très precieux et si ils en sont la il y est surement pas pour rien
apparement, le fait que les hornets soient plus réguliers en haut du classement coïnciderait avec le fait que Stojakovic ne soit plus blessé toutes les dix min.
13 Fév 2008, 19:57
13 Fév 2008, 19:59
13 Fév 2008, 20:02
Castor_Troy a écrit:c'est sûr que les Hornets n'auront pas l'expérience, et un peu aussi la défense (quasi tout dépend de Chandler dans ce domaine) pour aller loin en play-offs.
enfin faudra déjà qu'ils se qualifient...
13 Fév 2008, 20:06
the big boss a écrit:Castor_Troy a écrit:c'est sûr que les Hornets n'auront pas l'expérience, et un peu aussi la défense (quasi tout dépend de Chandler dans ce domaine) pour aller loin en play-offs.
je les voit pas s'écrouler c'est costaud quand meme...mais a l'Ouest c'est vrai que c'est méga dense
13 Fév 2008, 20:13
Castor_Troy a écrit:the big boss a écrit:Castor_Troy a écrit:c'est sûr que les Hornets n'auront pas l'expérience, et un peu aussi la défense (quasi tout dépend de Chandler dans ce domaine) pour aller loin en play-offs.
je les voit pas s'écrouler c'est costaud quand meme...mais a l'Ouest c'est vrai que c'est méga dense
au complet, ça va; c'est surtout niveau blessure que l'on ne sait jamais.
l'année dernière, juste avant le all-star, il me semble que les hornets étaient dans la course aux PO, pour finalement les rater de peu suite à une cascade de blessures.
14 Fév 2008, 02:50
14 Fév 2008, 08:37
14 Fév 2008, 08:38
14 Fév 2008, 09:10
dlb1664 a écrit:Défaite de Denver, ça va être chaud pour la qualif
14 Fév 2008, 11:45
15 Fév 2008, 11:56
the big boss a écrit:
Je suis un peu overbooké malheureusement et je suis très partiellement la NBa.
davis je suis absolument pas fan,pas assez mobile pas un gros touché...après ouais il a des stats correctes mais on peut avoir mieu que ca surtout que Perkins est bon (au rebond surtout) mais voila quoi c'est léger a l'interieur sans Garnett
Sinon Zizou tu pense quoi de AL Jefferson? je l'ai vu jouer avec Minnessota l'autre soir il m'a littéralement parceque je le savais très très fort (yavait les prémices l'an dernier chez les verts) mais la quand j'ai vu ses stats (on est pas loin des 25pts-10rbds) et que j'ai vu son game ca ma scotché
D'ailleurs le coach de Minnessota a dit qu'il le voyait pas si fort avant qu'il signe chez eux (preuve de plus de l'incompétence Absolue qui regne dans cette franchise pas foutue de gagner un titre avec KG et qui signe des joueurs sans savoir qui ils sont mais bon)
J'espere pour lui soit que Minessota va lui trouver 2-3 joueurs de qualité (mouais la j'y crois autant que si tu me dit que shaq va signer a PHX) soit qu'il va se trouver une vraie team sans attendre tout le temps qu'a attendu KG
Il a 23ans mais un talent pareil c'est rare
j'ai rapidement visioné Indiana-celtics alors bon ba on a bien tourné,Allen et pierce qui plantent rien d'étonnant
J'ai bien aimé le match de Powe 16pts-9rbds par contre en défense faut qu'il progresse parcequ'il a des stats sympa mais...
En regardant du coté des stats il reste sur 5-6 matchs corrects,plus que Davis en tout cas,j'essaie de me renseigner parceque j'ai loupé pas mal de match mais si tu l'a vu t'en pense quoi zizou? Davis justement été a chier pendant les 16minutes qu'il a passé sur le parquet je crois qu'il a fait plus de faute qu'il a marqué de point,gros et lourd,malhabile et nul en défense j'adhère pas du tout
Par contre je suis fan de House,toujours pervers dans sa défense,un vrai vicieu a la Bowen,beaucoup aiment pas,moi j'adore,yen faut un comme ca dans une equipe,il est vicieux a shouait,est capable de sortir un bon 3pts...bref le meilleur hors 5 majeur a mon avis
Rondo qui fait de mieux en mieux tourner le jeu je trouve,il fait pratiquement tout les matchs a +de 6-7 assists et c'est très très très positif parceque si on compare notament aux Lakers,ils ont Fisher a la mene mais ca gere nettement moins bien et avoir un meneur gestionnaire a la rondo c'est positif surtour avec un Ray qui dégaine toujours avec le meme facilité et un pierce au top de sa forme je trouve (il est partout) au moins on gagne sans KG il se pressera pas trop et il cassera tout en PO très positif ca aussi
Sinon le reste des résultats Ba le Heat qui perd de peu face a New Jersey,j'ai vu le résumé,Marion a fait du MArion et Wade du Wade ca va tourner et ils vont pas rester dernier longtemps je pense meme si pour les PO c'est mort bien entendu encore qu'a l'est on sait jamais
New Orleans qui bat les Bulls après avoir été maltraité en première mi temps aparament...faut je les voit jouer plus souvent eux parceque Chris Paul ca fait un bail que je l'ai pas vu et vu ses stats ca doti donner j'aime moins stojakovic,trop un joueur unidimensionel mais ca reste très très precieux et si ils en sont la il y est surement pas pour rien
Bref sur ce Long couplet je laisse la parole a zizou qui va me répondre sur mes 2-3 interogations
15 Fév 2008, 12:28
Touché au petit doigt de la main droite, sa main forte, depuis une dizaine de jours, Kobe Bryant a aggravé sa blessure mercredi et souffre maintenant d'une déchirure complète d'un ligament. Cela ne l'empêche pas de jouer et le staff médical des Los Angeles Lakers envisage deux scénarios. Le premier : opérer le deuxième scoreur de la Ligue (28 points/match), ce qui l'arrêterait pendant six semaines environ. Le second : repousser l'intervention chirurgicale à la fin de saison et... prier que ça n'empire pas, un choix qui a la préférence de "KB24".
«Mon idée actuelle est de soigner mon doigt avec des soins et du repos pendant plusieurs jours. Et j'espère que je pourrai continuer à jouer à un haut niveau après», a expliqué Bryant jeudi. Première conséquence, il ne prendra pas part, samedi, au très relevé concours de tirs à trois points du All Star Week-end. Dirk Nowitzki prend sa place au côté, notamment, de Steve Nash, de l'ancien double vainqueur Predrag Stojakovic et du tenant du titre Jason Kapono. En revanche, et c'est une surprise, sa participation au All Star Game n'est pas remise en cause à ce jour.
15 Fév 2008, 19:42
el gringo a écrit:Touché au petit doigt de la main droite, sa main forte, depuis une dizaine de jours, Kobe Bryant a aggravé sa blessure mercredi et souffre maintenant d'une déchirure complète d'un ligament. Cela ne l'empêche pas de jouer et le staff médical des Los Angeles Lakers envisage deux scénarios. Le premier : opérer le deuxième scoreur de la Ligue (28 points/match), ce qui l'arrêterait pendant six semaines environ. Le second : repousser l'intervention chirurgicale à la fin de saison et... prier que ça n'empire pas, un choix qui a la préférence de "KB24".
«Mon idée actuelle est de soigner mon doigt avec des soins et du repos pendant plusieurs jours. Et j'espère que je pourrai continuer à jouer à un haut niveau après», a expliqué Bryant jeudi. Première conséquence, il ne prendra pas part, samedi, au très relevé concours de tirs à trois points du All Star Week-end. Dirk Nowitzki prend sa place au côté, notamment, de Steve Nash, de l'ancien double vainqueur Predrag Stojakovic et du tenant du titre Jason Kapono. En revanche, et c'est une surprise, sa participation au All Star Game n'est pas remise en cause à ce jour.
Alalala je le sent pas bien ce truc en esperant que son doigt tienne jusqu'à ce qu'on lui file sa nouvelle bague après la finale car s'il doit se faire opèrer je donne pas bien chère des Lakers avec une absence de 6 semaines
15 Fév 2008, 19:48
Conçernant Al jefferson, je suis tout a fait d'accord avec toi. Il est impressionnant au shoot, il paraît toujours facile. Maintenant pour qu'il devienne un gros joueur régulier, tout va dépendre de son mental et surtout du coach de Minessotta, du travail qu'il va effectuer avec lui. Je me souviendrais toujours de Lewis à Seattle, qui avait eu une telle progression graçe à Nate macmillan, ce qui lui avait permis de décrocher sa place pour le all-star.Jefferson à toutes les cartes en main pour devenir un grand en tout cas.
Pour powee pareil, il devient très interessant, et comme je t'ai dis, davis est parite à la lourde infirmerie des celtics...Rondo est bon, mais il m'énnerve à vouloir faire son justicier en 4rd quart quand il reste 2 min..Les clutchs players c'est pierce, allen et garnett et basta...
KG s'entraîne de mieux en mieux, en espérant qu'il soit présent contre denver mardi.
16 Fév 2008, 16:33
17 Fév 2008, 11:19
17 Fév 2008, 12:02
Boudoum a écrit:InformationAprès O'Neal à Phoenix et Gasol à Los Angeles, la NBA va vibrer pour un troisième gros transfert cet hiver. Jason Kidd, l'homme aux 99 triple-doubles dans sa carrière sera, selon la chaîne ESPN, le prochain meneur de jeu des Dallas Mavericks, franchise qui l'avait drafté en 1994. Le transfert de l'actuel joueur des New Jersey Nets, qui prendra part à son huitième All-Star Game dimanche à la Nouvelle-Orléans, aurait déjà été ficelé par ses dirigeants. En contrepartie, les Nets récupèreraient Devin Harris, Maurice Ager, DeSagana Diop et Jerry Stackhouse, tandis que Malik Allen accompagnera Kidd, 34 ans. Cet échange sera agrémenté d'un chèque de trois millions de dollars pour les Nets, ainsi que deux futurs premiers tours de draft des Mavs.
putain, ya encore de la surprise dans l'air ? ça faisait longtemps qu'on avait pas eu autant de "big trade" en pleine saison