Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
09 Fév 2008, 02:00
Bonne petite soirée de NBA sympathique ce soir, avec notamment un Minnessota-Boston....sans Garnett malheureusement qui ne s'est tjrs pas remis de sa déchirure abdominale...Lui qui attendait ça depuis un moment après 12 ans passées à Minnessota..Troste pour lui..
09 Fév 2008, 11:34
Le duo Gasol/Bryant à enfin fonctionné avec 30 points pour le premier avec surtout un 12/15 au shoot et un double double pour le second et une victoire au final sur le parquet de Orlando. La machine commence à se mettre en route tout doucement
09 Fév 2008, 13:48
Boston, retour gagnant
De retour dans le Minnesota sous les applaudissements et les vivats du public du Target Center, Kevin Garnett, toujours blessé, a suivi du banc, puis des vestiaires la victoire de ses Celtics 88-86 sur son ancienne équipe. En son absence, si Ray Allen et Paul Pierce ont répondu présent avec respectivement 17 et 18 points, la délivrance est venue de Leon Powe, non seulement auteur de 16 points à 8 sur 10 et 8 rebonds en 27 minutes mais surtout de la claquette victorieuse au buzzer après un échec d'Allen. Chez les vaincus du jour, Al Jefferson s'est rappelé au bon souvenir de ses anciens coéquipiers avec 18 points et 9 rebonds.
09 Fév 2008, 19:50
randoulou a écrit:chapeau a lui d'avoir percé dans le basket avec sa taille
il compense en étant rapide et une grosse vision du jeu mais bon ca reste un bon meneur qui ira pas plus loin a cause de sa taille c'est clair...
Joli match cette nuit,Boston ca tourne toujours bien mais quand KG reviendra ca se vera vraiment parceque ca manque de poid a l'interieur
09 Fév 2008, 19:57
Boston a surtout eu très chaud...C'est le plus mauvais match de Boston cette saison que j'ai vu, et j'en ai pas loupé bcp... 47% au shoot... Enfin la victoire est là c'est le principal.
Par contre le match Lakers-Orlando, quel match..J'ai vu le dernier quart pdt la mi-tps de Boston, et c'était un match de folie..J'ai cru à l'over-time car le Turk était vraiment fou pdt ce match..et Orlando en général..15 paniers à 3 points..
Ce qui donne encore plus de mérite aux Lakers qui ont gagné le match..
09 Fév 2008, 19:59
Les Lakers sont présents !
Jodko.
10 Fév 2008, 18:47
Nouvelle journée de Nba pour Boston today..et quel match...
San-Antonio-Boston...Le match commence à 19h, heure française pour les intéressés. Boston continue donc sur les équipes de l'ouest, aprés les clippers et Minessotta..Un nouveau chez les absents pour Boston, Perkins..KG étant lui aussi absent, ce sera Davis qui commencera..
Edit: Powee et scalabrine dans le 5.
10 Fév 2008, 19:21
C'est télévisé?
10 Fév 2008, 19:33
21h30 en différé sur sport+
10 Fév 2008, 21:59
Victoire de Boston contre San Antonio 98-90..Super match avec un très bon 3rd quart..Paul Pierce était en feu ce soir avec un 35 pts..19 pts pour le Ray qui à scéllé le match avec deux lancers francs à 15 secondes de la fin..Bon match de tte l'équipe avec environ 8 pts de moyenne pour chaque membre..5 pts pour Rondo mais 10 assists et 11 rbds..S'il commence a approcher le triple double ça va le faire...
Sinon, moi je l'ai maté sur ABC donc je sais pas s'il est télévisé.Lakers-Miami sur ABC aussi.
11 Fév 2008, 00:59
boston est sur un 16-0 contre les équipes de l'ouest
11 Fév 2008, 08:22
De plus en plus serré à l'Ouest, ça va être chaud pour la qualif en playoff, ce qui est sur, c'est que deux équipes vont rester sur le careaux malgrés un bon % ...
Victoire de Denver face à Cleveland, Iverson 25 pts 13 pd
11 Fév 2008, 10:23
Come on H Town !!!!
Abusé cette année l'ouest !
Tu mets Boston et Detroit à l'Ouest et tu crées une L2 avec le reste
12 Fév 2008, 16:47
GENZO a écrit:Come on H Town !!!!
Abusé cette année l'ouest !
Tu mets Boston et Detroit à l'Ouest et tu crées une L2 avec le reste
c'est a peu près ca en plus
bon t'envoit seatle et menphis en L2 en échange et ca roule
Minesota je chambre pas,si Al jefferson continue a planter comme ca (et c'est tout le mal que je lui souhaite) on va entendre parler des Wolves d'ici peu
J'ai matté Spurs-Celtics...ba la défense des spurs c'est pas ca hein Sans aucune force a l'interieur (bon a part que notre gros lourdaud a fait un bon match une fois n'est pas coutume) avec Perkins et Garnett en moins,Duncan aurait du se régaler (meme si il a des grosses stats je l'ai pas trouvé faramineux...) et les Spurs aurait jamais perdu ce match si leur défense avait été au niveau qui est le sien depuis quelques année mais qui semble de déliter de plus en plus cette saison
Ginobili c'est vraiment un touriste,il a meme pas l'air impliqué alros il réussi des tour de passe passe,prend des shoots improbables pis il loupe l'inmanquable 2sec après blasant
Rondo cartonne severe,il va etre en course pour le titre de MIP meme si ca va etre dur notament avec Al Jefferson
12 Fév 2008, 18:54
héhéhé, belle victoire des cavs chez les magics qui me permet de gagner 20 euros avec une petite mise de 5
12 Fév 2008, 20:35
Un connaisseur sait pourquoi Golden State est devant Houston au classement de la conférence Ouest alors qu'ils ont le même bilan et que Houston a une meilleure différence... ?
12 Fév 2008, 21:29
Casper a écrit:Un connaisseur sait pourquoi Golden State est devant Houston au classement de la conférence Ouest alors qu'ils ont le même bilan et que Houston a une meilleure différence... ?
c'est par rapport au classement de division, par exemple Utah a un moins bon bilan que SA mais ils sont devant en conférence (1er de leur division contre 3e), c'est bizarre mais c'est comme ça
12 Fév 2008, 21:48
Rafael a écrit:Casper a écrit:Un connaisseur sait pourquoi Golden State est devant Houston au classement de la conférence Ouest alors qu'ils ont le même bilan et que Houston a une meilleure différence... ?
c'est par rapport au classement de division, par exemple Utah a un moins bon bilan que SA mais ils sont devant en conférence (1er de leur division contre 3e), c'est bizarre mais c'est comme ça
Ah ok merci, je savais que le 1er était automatiquement mieux classé mais je savais pas que ça jouait aussi sur les autres places...
12 Fév 2008, 22:13
Casper a écrit:Rafael a écrit:Casper a écrit:Un connaisseur sait pourquoi Golden State est devant Houston au classement de la conférence Ouest alors qu'ils ont le même bilan et que Houston a une meilleure différence... ?
Ah ok merci, je savais que le 1er était automatiquement mieux classé mais je savais pas que ça jouait aussi sur les autres places...
ce systeme est d'ailleurs une abération totale tant il se base sur pas grand chose de concret et rend illisible la lecture du classement
13 Fév 2008, 00:28
Voici la journée de ce soir.
Indiana Pacers - Boston Celtics
Miami Heat - Denver Nuggets
Atlanta Hawks - Detroit Pistons
New Jersey Nets - Minnesota Timberwolves
Chicago Bulls - New Orleans Hornets
Memphis Grizzlies - Sacramento Kings
Boston joue contre Indiana toujours sans Garnett mais Perkins est de retour. the big boss, tu te fais rare. Je te trouve dur au sujet de Davis. Moi je trouve qu'il fait une bonne petite saison par rapport à son temps de jeu.
ça devrait être une promenade de santé pour Boston.