07 Fév 2008, 18:35
Kaveen a écrit:the big boss, Deja gasol il vient de Memphis, pas de milwaukee.
De toute façon, memphis n'a plus rien a gagner la, et Gasol voulait absolument partir.
le contrat de kwayme brawn est bientot fini et donc sa fera enormement de place dans le salary cap pour pouvoir construire une bonne equipe pour la suite.
faut arreter de voir les transferts qu'a court terme et surtout en voyant que le nom des joueurs.
Et puis Shaq est souvent blesse mais marion aussi, et il faisait un peu doublon avec Stoudemire.
Alors que Shaq est peut etre vieux mais il est toujours dominateur sous les panneaux en defense.
07 Fév 2008, 18:38
07 Fév 2008, 18:39
07 Fév 2008, 18:39
Castor_Troy a écrit:Kaveen a écrit:the big boss, Deja gasol il vient de Memphis, pas de milwaukee.
c'est vrai que là, je ne sais pas ce qu'il nous a fait le big boss
07 Fév 2008, 18:41
A Zizou a écrit:Rondo prend de l'envergure, mais un peu trop à mon goût..Des fois il en fait trop, et la défaite contre les cavs est pour lui..c'est bien ce qu'il fait, mais il faut pas trop penser à ses stats.
07 Fév 2008, 18:42
07 Fév 2008, 18:55
Castor_Troy a écrit:Si le contrat de Brown arrive effectivement à échéance bientot (cet été?), alors on peut dire que l'objectif des Grizzlies est atteint et donc que le trade peut se comprendre.
07 Fév 2008, 18:56
07 Fév 2008, 19:01
the big boss a écrit:Castor_Troy a écrit:Si le contrat de Brown arrive effectivement à échéance bientot (cet été?), alors on peut dire que l'objectif des Grizzlies est atteint et donc que le trade peut se comprendre.
Mais a ce compte la pourquoi recup brown et pas négocier un autre tour de draft ou je sais pas quoi?parceque leur saison est foutue donc brown sert a rien...pourquoi pas tenter de recup un des espoirs des lakers Vucacijic (pff j'arrive jamais a écrire son nom ) ou un vieux routard opérationel tout de suite a la radmanovic? salaire très largement inferieur a gasol et rendement immédiat plus intéréssant que Brown en plus qu'une perspective de rendement sur 2-3 ans...bref si c'cest pour finir leur saison pourrie avec brown puis plus l'avoir pour dégraisser ils auraient mieux fait de donner gasol ils auraient un une marge en saleir immédiatement
07 Fév 2008, 19:03
Rafael a écrit:Marion voulait déjà être tradé en début de saison et des bruits disaient que ce n'était pas vraiment l'entente cordiale entre lui et Stoudemire (qui en + veut jouer en 4 donc le Shaq il tombe bien) donc je pense qu'il se serait barré quoiqu'il arrive...c'est un coup de poker que tente Phoenix, wait and see...Marion avait tendance a "s'éteindre" pendant les plays off , peut être que O Neal va nous faire une "Horry" et être celui qui va les amener à une bague !
Enfin un petit tour de play off Lakers/Phoenix avec Bynum-Gasol Vs O'Neal - Stoud dans la raquette, avouez que ça a de la gueule
07 Fév 2008, 19:06
Rafael a écrit:Marion avait tendance a "s'éteindre" pendant les plays off
Rafael a écrit:Enfin un petit tour de play off Lakers/Phoenix avec Odom-Gasol Vs Diaw - Stoud dans la raquette et Bynum-O'Neal à l'infirmerie, avouez que ça a de la gueule
07 Fév 2008, 19:06
Castor_Troy a écrit:the big boss a écrit:Castor_Troy a écrit:Si le contrat de Brown arrive effectivement à échéance bientot (cet été?), alors on peut dire que l'objectif des Grizzlies est atteint et donc que le trade peut se comprendre.
Mais a ce compte la pourquoi recup brown et pas négocier un autre tour de draft ou je sais pas quoi?parceque leur saison est foutue donc brown sert a rien...pourquoi pas tenter de recup un des espoirs des lakers Vucacijic (pff j'arrive jamais a écrire son nom ) ou un vieux routard opérationel tout de suite a la radmanovic? salaire très largement inferieur a gasol et rendement immédiat plus intéréssant que Brown en plus qu'une perspective de rendement sur 2-3 ans...bref si c'cest pour finir leur saison pourrie avec brown puis plus l'avoir pour dégraisser ils auraient mieux fait de donner gasol ils auraient un une marge en saleir immédiatement
non, parce que il faut qu'on niveau contrat ça s'équilibre un peu: les Lakers ne voulaient surement pas absorber le salaire de Gasol si ils ne lachaient pas un joueur au contrat un peu lourd à Memphis.
il me semble que souvent, en nba, des trades se font au l'égalité des joueurs échangés est salariale et non pas concernant le niveau de basket.
Business is business.
07 Fév 2008, 19:09
Rafael a écrit:Marion voulait déjà être tradé en début de saison et des bruits disaient que ce n'était pas vraiment l'entente cordiale entre lui et Stoudemire (qui en + veut jouer en 4 donc le Shaq il tombe bien) donc je pense qu'il se serait barré quoiqu'il arrive...c'est un coup de poker que tente Phoenix, wait and see...Marion avait tendance a "s'éteindre" pendant les plays off , peut être que O Neal va nous faire une "Horry" et être celui qui va les amener à une bague !
Enfin un petit tour de play off Lakers/Phoenix avec Bynum-Gasol Vs O'Neal - Stoud dans la raquette, avouez que ça a de la gueule
07 Fév 2008, 19:17
07 Fév 2008, 19:25
Rafael a écrit:enfin l'exemple Horry c'est juste pour dire qu'il faut qu'il soit meilleur en play off qu'en saison régulière (et pas le contraire) pas avoir ses stats hein
Franchement pour le titre MVP, je veux bien que se soit Garnett parce que Boston a les meilleurs stats mais dans la ligue, je ne vois que 2 joueurs qui peuvent battre n'importe quelle équipe dans la ligue à eux tout seul et c'est James et Bryant, ils affichent des stats de folie, ils le méritent aussi
07 Fév 2008, 19:29
07 Fév 2008, 19:34
07 Fév 2008, 19:40
A Zizou a écrit:Kobe ça fait deux matchs qu'il tourne vraiment pas bien.pas plus de 11 PTS.
07 Fév 2008, 20:50
07 Fév 2008, 20:52
the big boss a écrit:A Zizou a écrit:Kobe ça fait deux matchs qu'il tourne vraiment pas bien.pas plus de 11 PTS.
L'effet Gasol?