Kaveen a écrit:the big boss, Deja gasol il vient de Memphis, pas de milwaukee.
De toute façon, memphis n'a plus rien a gagner la, et Gasol voulait absolument partir.
le contrat de kwayme brawn est bientot fini et donc sa fera enormement de place dans le salary cap pour pouvoir construire une bonne equipe pour la suite.
faut arreter de voir les transferts qu'a court terme et surtout en voyant que le nom des joueurs.
Et puis Shaq est souvent blesse mais marion aussi, et il faisait un peu doublon avec Stoudemire.
Alors que Shaq est peut etre vieux mais il est toujours dominateur sous les panneaux en defense.
OTAN pour moi pour Menphis,j'ai tjrs du mal
Euh court terme explique moi comment on peut voir autrement un Trade incluant O'neal 36ans?le doublon avec stoudemire c'est faux,Marion pouvant jouer quasiment aux 5postes ,le groupe de Phx étant hyper restreint je vois pas comment il aurait pu faire doublon meme si ils se ressemblent un peu
Pour Gasol certes ils voulaient le virer et je les comprend mais on me fera pas croire qu'ils auraient pas pu recup au moins un vrai joueur de lakes (radmanovic par ex )sachant que Kwyane c'est une sous daube qui fera jamais rien et qui gagne une fortune je suis meme pas sur que financierement ils y gagnent tant que ca parceque le long terme ca va etre quoi? ils vont devoir jouer sur la draft mouais...
nan serieux autant a long qu'a cours terme je comprend pas ces 2 trade,incluant 2 très bon joueur de NBA (Gasol+Marion) échangé contre peau de zob (une grosse peau de zob pr le shaq certes) alors que certaines équipes ont des joueurs de qualité et auraient pu etre intéréssé
Je vois pas l'interet a court comme a long terme dsl après si tu m'explique en quoi shaqu est l'avenir de Phx et en quoi les 2 tours de draft des lakers (ausx alentours certainement du 15eme rang) recup par menphis les aideront a trouver des ressources pour l'avenir (sauf gros coup de chance mais a Menphis sont pas réputé pr les bons coup en draft...)si tu me trouve des arguments je suis pret a les accepter mais la je vois vraiment pas