Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Rafael, t'y connais rien, les deux équipes en forme du moment c'est celles là
Mattes le classement juste avant et les série de victoires
Rafael a écrit:Allez Utah qd même
dlb1664 a écrit:Rafael a écrit:Allez Utah qd même
A Zizou a écrit:Pour les Celtics, il faut surtout dire que Pierce n'y était pas du tout et que Rondo a bouffé le match..
Les Cavs menait de deux points à 50 secondes de la fin, et Rondo a voulu faire le justicier qui raméne l'équipe en tentant une infiltration impossible sans laissé tourner le chrono un peu...Malgré son bon match, il a eu un peu la grosse tête là dessus.
Dommage car il y avait bcp mieux à faire...
Et Pierce n'y était pas, un peu pedu sur le terrain..La coupure de 5 jours lui a fait mal.
Ce soir Boston-Clippers.
Boudoum a écrit:The Shaq aux Suns contre Marion
Vraiment pas convaincu
GENZO a écrit:Ce qui me fait le plus capoter, c'est le systeme entre EST et OUEST
Je suis fan des Rockets, qui doivent etre à 27-20 ou un truc dans le genre.
Avec un bilan comme ça t'est dans le top trois à l'EST mais 4eme de la SouthWestern ...
Castor_Troy a écrit:Boudoum a écrit:The Shaq aux Suns contre Marion
Vraiment pas convaincu
c'est clair que ça peut paraitre tres étrange comme deal...
d'un autre côté, que ce soit Marion ou Shaq, ils n'avaient plus trop la tête à leur club respectif.
Après, il y a avoir pas mal d'ajustement à faire pour les Suns pour intégrer les 36 ans et 150 kilos du Shaq dans leur système.
En meme temps, j'avais l'impression que Phoenix n'arriverait pas à franchir un étape supplémentaire (encore moins avec un Marion pas trop concerné) donc c'était peut etre nécessaire de changer qque chose si ils voulaient vraiment aller plus loin.
bref, ce deal ne parait pas forcément trop compréhensible mais, bien que n'aimant pas le Shaq, je suis curieux de savoir ce que cela peut donner!
Rafael a écrit:dlb1664 a écrit:Rafael, t'y connais rien, les deux équipes en forme du moment c'est celles là
Mattes le classement juste avant et les série de victoires
T'as pas tort pour tout
mais je préfère NOH/Phoenix anyway
Allez Utah qd même
Kaveen a écrit:L'echange O'neal / Marion est tres bien pour les 2 equipes.
Phoenix pourra s'appuyer sur un gros Shaq pendant les playoffs cette année et l'année prochaine puis basta.
Alors que Miami pense deja a l'avenir en se debarasant d'un Shaq trop souvent blessé. Avec un bon choix de draft, ils pourraont vite remonter.
Moi j'adore SHAQ.......
Kaveen a écrit:the big boss, Deja gasol il vient de Memphis, pas de milwaukee.
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya et 65 invités