Modérateur: Modérateurs
.Décidément, Toronto réussit à Kobe Bryant (Photo Reuters). En 2006, la star des Lakers avait inscrit sont record de points en carrière, 81, face à la franchise canadienne. Dans la nuit de vendredi à samedi, Bryant a inscrit 46 points lors de la victoire de Los Angeles sur le parquet des Raptors (121-101). De son côté, Golden State l'a emporté à domicile face à Charlotte (127-96, avec un bon Mickael Pietrus, auteur de 15 points en 21 minutes. Miami, le champion 2006, a encore perdu sur son parquet face à New Jersey (85-94). Avec la victoire de Minnesota face aux Los Angeles Clippers (104-83), le Heat est désormais la seule équipe avec moins de 10 victoires au compteur.
Toronto Raptors - Los Angeles Lakers: 101-121
L'annonce de l'arrivée de Pau Gasol aux Lakers a semble-t-il donné des ailes à Kobe Bryant. L'arrière de Los Angeles a pris feu face aux Raptos, inscrivant 46 points pour une victoire facile de la franchise californienne, contre qui il avait inscrit le total hallucinant de 81 points en 2006. Avec l'Espagnol, ancien All-Star, et Kobe Bryant à ce niveau, les Lakers pourraient à nouveau faire très peur au sein de la Ligue. D'autant que Bryant n'est pas seul. Le Slovène Sasha Vujacic a prouvé sa valeur en inscrivant, sorti du banc, 22 points. Quant à Ronny Turiaf, une nouvelle fois placé dans le cinq de départ, il a réalisé une prestation solide, avec 9 points, 6 rebonds et 5 passes en 36 minutes. Côté Raptors, l'Italien Andrea Bargnani, 28 points, et Chris Bosh, 22 points et 15 rebonds, ont surnagé, en vain.
Golden State Warriors - Charlotte Bobcats: 127-96
Les Warriors ont conquis face à Charlotte leur neuvième victoire en 12 rencontres. Avec le petit match de Baron Davis (5 points, 6 passes), c'est tout le collectif de Golden State qui s'est mis en branle. Pas moins de sept joueur on en effet inscrit plus de 11 points. Monta Ellis a été le meilleur marqueur des siens et de la rencontre avec 21 points, bien secondé par Stephen Jackson, 19 points et 7 passes décisives. La bonne surprise côté français est venu de Mike Pietrus, qui a inscrit 15 points, avec notamment un impeccable 7 sur 8 derrière la ligne des lancer francs. Le Tricolore réussit là le deuxième meilleur match de sa saison. Pour son retour dans la salle de Golden State, où il est resté 6 ans, Jason Richardson n'a pas été à la fête, avec 10 points et 4 passes. Le Bobcat a laissé la vedette à son coéquipier Emeka Okafor, auteur d'un énorme double-double avec 20 points et 18 rebonds.
A Zizou a écrit:Ba écoute, ça m'avait surpris hier de pas voir Dirk prendre le dernier Shoot..En fait Boston menait de deux points à 30 secondes, et c'est Howard qui a tenté en essayant d'infiltrer la raquette sans succès..
C'est clair qu' Howard n'a pas l'âme d'un leadership pour l'instant..Hier Dirk a fait un bon match, mais je l'ai sentie très agacé et énervé sur certains choix de ses partenaires..Comme si il perdait la modestie qui faisait de lui un joueur avec une classe énorme...
Et puis sur son mental tu as tout à fait raison..A 10 secondes de la fin avec certes 6 pts d'écart mais bon, possession Dallas, il se barre vers la sortie du genre dépité...
Sinon pour mater le Nba, stre...., si tu vois ce que je veux dire...j'ai un truc super pour ça si tu veux...et pour tous le matchs.
the big boss a écrit:soit un de plus qu'Allen Iverson (24 pts) qui en a en outre profité pour prodiguer 13 passes
EL MAGNIFICO a écrit:dommage sport + diffuse Indiana Pacers - San Antonio Spurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
ohaime72 a écrit:el gringo, avé 1.3 Blk par match il est loin des meilleurs. (32e)
dlb1664 a écrit:Bon cette nuit match au sommet dans la conf ouest Utah Denver
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 52 invités