Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:Pas de VC a l'ASG ???????????????????
SCANDALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A Zizou a écrit:J'ai vu que deu matchs des lakers cette saison, et ils me font pensé à Toulouse en l1 l'an passé. Pour moi ils sont en surrégime. Même si leur collectif c'est amélioré, ils ne seront pas en finale.
Rafael a écrit:Pau Gasol aux lakers , c'est énorme !
Rafael a écrit:J'viens de regarder les stats de Gasol, il est pas loin de sa meilleur saison, pour un mec démotivé, y'a pire
A Zizou a écrit:Les stats ne représentent pas forcément la motivation d'un joueur...L'exemple même est Vince Carter, qui pour moi, enfonce les Nets par sa non-motivation..et pourtant il a pas de mauvaises stats...
Je me repositionne sur les Lakers avec l'arrivée de Pau Gasol.Ca peut être vraiment intéressant. Maintenant, ça peut aussi perturber le collectif des Lakers..A voir...
Rocca a écrit:il va y jouer quans gasol aux lakers? il va faire mal
odom gasol sous le paneau
A Zizou a écrit:Dommage que tu as loupé Dallas-Boston hier The big boss..Tu te serais régalé..Entre Pierce et Allen qui ce sont partagé le boulot, Rondo qui tentait des gestes un peu fou, et Posey qui défendait sur Dirk, que du plaisir..Il manquait plus que KG. Et puis j'ai bien aimé Powe, qui a été très fort dans la raquette..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités