the big boss a écrit:Duncan fait des performances correctes tu l'a dit il est pas aussi dominant que les autres saisons
Barry irrégulier certes mais il l'utilise avec tellement de parcimonie que c'est au dela la
oui le pb est collectif mais ya aussi un déclin individuel de Duncan,un TP qui joue a moitié bléssé certes mais qui pour moi est pas une reference absolue NBA au poste de meneur (très bon certes mais loin du top niveau) et gino quand il est pas la c'est parfois pareil que quand il est la..bref j'aime pas SA je suis pas objectif mais ils seront pas champions cette année
Tp est pas le meilleur meneur NBA, c'est pas une découverte, mais il apporte exactement ce dont le jeu de San Antonio a besoin: de la force de pénétration et de la percussion en contre-attaque à une équipe qui joue avant tout en demi-terrain. Et tactiquement il maîtrise ça à la perfection, sauf quand il est diminué comme maintenant. Un Baron est bien meilleur joueur, mais ne fera jamais la carrière de TP, et en rêverait bien.
Mais sans être fan de SA, quand ça tourne bien et que tout le monde est en forme, c'est une machine bien huilée vraiment impressionnante... un peu comme New England en NFL.
Sinon New York mine de rien ça leur arrive de faire quelques bons matchs (bon pas là, certes). Faut attendre la fin des salaires de Marbury et Francis pur que ça redevienne une équipe sérieuse, et peut être, enfin, le départ d'Isiah...
Mais y'a du talent! Crawford, David Lee, Robinson du banc, Randolph OU Curry (jamais les deux, c'est ça le problème)