NBA 2007/2008 : I Love This Game !

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: NBA 2007/2008 : I Love This Game !

Messagepar A Zizou » 19 Jan 2008, 01:52

et hop 10 pts pr le Ray en 6 min dans le premier quart...du 100%
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 19 Jan 2008, 09:50

Victoire écrasante de Boston cette nuit :)

Commentire a venir,je vais travailler :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cecco » 19 Jan 2008, 10:53

C'est très légèrement hors-sujet mais Boston pourrait faire quelque chose d'exceptionnel tous sports US confondus puisque les Red Sox sont déjà champions en baseball, les Patriots sont favoris dans les playoffs en NFL et les Celtics ont une bonne carte à jouer en NBA. Il y a qu'en hockey que ça serait plus difficile mais Boston serait champions dans 3 sports US sur 4.

Et dire qu'il y a à peine 5-6 ans, les Celtics et les Red Sox étaient pas terribles...

Si vous êtes bostoniens ou irlandais comme El Magnifico, c'est le moment ou jamais d'en profiter!
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 19 Jan 2008, 12:21

A Zizou a écrit:et hop 10 pts pr le Ray en 6 min dans le premier quart...du 100%

Reggie Miller avait marqué 8 pts en 9 secondes !!!

Alors 10 en 6 min ça ne m excite pas plus que ça.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 19 Jan 2008, 12:35

ohaime72 a écrit:
A Zizou a écrit:et hop 10 pts pr le Ray en 6 min dans le premier quart...du 100%

Ouais enfin ca reste sympatique 1àpts en 6min a 100% :)

Reggie j'adorais ce joueur,vraiment typique du mec capable de dégainer de n'importe ou :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar A Zizou » 19 Jan 2008, 13:12

C'était plus 4 min que 6 en fait..Et puis la dedans il y a deux paniers à 3 pts énorme...Son match parle pour lui...23 pts en ayany joué 3 min dans le second quart...
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 19 Jan 2008, 13:25

dommage pour wade gros match de sa part mais portland a un meilleur collectif tous les roster a marque :shock: , victoire contre philadelphie pour Boston presque un derby 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar the big boss » 19 Jan 2008, 13:44

A Zizou a écrit:C'était plus 4 min que 6 en fait..Et puis la dedans il y a deux paniers à 3 pts énorme...Son match parle pour lui...23 pts en ayany joué 3 min dans le second quart...

Il a encore été décisif mais vu la tournure des évenements ca servait de toute facon a rien de le faire jouer plus :)

Mais un bon match de sa part en effet :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar A Zizou » 19 Jan 2008, 14:10

Ba en fait les deux premiers quarts étaient disputés..Phila menait de deux points à la mi-tps et ils ont même mené de 10 pts à la moitié du second quart..
Maintenant c'est vrai qu'aprés, ils ont su dérouler..
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 20 Jan 2008, 15:27

A Zizou a écrit:Ba en fait les deux premiers quarts étaient disputés..Phila menait de deux points à la mi-tps et ils ont même mené de 10 pts à la moitié du second quart..
Maintenant c'est vrai qu'aprés, ils ont su dérouler..

Oui mais meme sur les 2premiers quart on sentait que c'était pas du 100%,il doutait ptet un tit peu après leur contre perf contre les wizzards meme si ils restaient sur un gros match a Portland

Enfin j'ai jamais douté dans ce match bizarement

Qui peut me résumer les matchs de cete nuit?bringue oblige j'ai pas pu suivre :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Casper » 20 Jan 2008, 18:01

the big boss a écrit:
ohaime72 a écrit:

Ouais enfin ca reste sympatique 1àpts en 6min a 100% :)
Reggie j'adorais ce joueur,vraiment typique du mec capable de dégainer de n'importe ou :)

N'oubliez pas les 13 points de T-MAC lors des 35 dernières secondes du match contre SA :)
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar A Zizou » 21 Jan 2008, 01:53

Pour les matchs de samedi soir je peux rien te résumer the big boss car moi même je n'ai rien vu...
Par contre une défaite de plus pour san antonio..La machine des spurs se crasse de plus en plus et quand je vois greg popovich faire jouer Brent Barry 4 min, ça me fait mal au ventre...enfin...

Ce soir les nets vont à Phoenix...
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 21 Jan 2008, 17:11

A Zizou a écrit:Pour les matchs de samedi soir je peux rien te résumer the big boss car moi même je n'ai rien vu...
Par contre une défaite de plus pour san antonio..La machine des spurs se crasse de plus en plus et quand je vois greg popovich faire jouer Brent Barry 4 min, ça me fait mal au ventre...enfin...

Ce soir les nets vont à Phoenix...

Les spurs étaient en plus au complet ils peuvent plus se cacher derrière les blessures de TP et Duncan

Les raisons du gros coup de pompe c'est que duncan vieilli et que ginobili-TP ca suffit pas pour dominer les grosses équipes avec des pivots mastocs contre lesquels Duncan a beaucoup de mal ces temps :)

Et puis popovich a clairement pas des qualités de remises en cause,c'est le moins qu'on puisse dire (brent barry c'est qu'un exemple)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 21 Jan 2008, 18:56

Denver - Lakers cette nuit :P
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar macbath » 21 Jan 2008, 19:20

Cecco a écrit:C'est très légèrement hors-sujet mais Boston pourrait faire quelque chose d'exceptionnel tous sports US confondus puisque les Red Sox sont déjà champions en baseball, les Patriots sont favoris dans les playoffs en NFL et les Celtics ont une bonne carte à jouer en NBA. Il y a qu'en hockey que ça serait plus difficile mais Boston serait champions dans 3 sports US sur 4.

Et dire qu'il y a à peine 5-6 ans, les Celtics et les Red Sox étaient pas terribles...

Si vous êtes bostoniens ou irlandais comme El Magnifico, c'est le moment ou jamais d'en profiter!

C'est déjà énorme, et les médias là-bas ne manquent pas de le souligner.

Le hockey est vraiment un sport en déclin depuis la retraite de Gretzky + le lockout de l'an dernier, donc dans les 3 sports majeurs les équipes de Boston et sa région survolent tout.

La presse new-yorkaise fait un complexe tout particulier, à cause de la rivalité historique des 2 régions. Je me rappelle d'un long article du NY Times juste avant le Patriots-Giants de cloture de la saison régulière, qui montrait à quel point les rôles s'étaient inversés en 10 ans de ce point de vue-là, et que Boston devenait la capitale du sport US.

Les Red Sox plus personne n'y croyait, les Patriots, s'il gagnent dans 2 semaines seront peut-être la plus grande dynastie de l'hstoire de la NFL, et les Cetics sont devenus dominants plus vite que quiconque ne pouvait l'espérer.
Alors qu'en face les clubs new-yorkais cumulent les effectifs surpayés de stars capricieuses et sans résultats, risées de l'Amérique.

Mais bon tout dépendra du Superbowl...
macbath
Newbie

Messagepar macbath » 21 Jan 2008, 19:31

Les spurs étaient en plus au complet ils peuvent plus se cacher derrière les blessures de TP et Duncan

Les raisons du gros coup de pompe c'est que duncan vieilli et que ginobili-TP ca suffit pas pour dominer les grosses équipes avec des pivots mastocs contre lesquels Duncan a beaucoup de mal ces temps :)

Et puis popovich a clairement pas des qualités de remises en cause,c'est le moins qu'on puisse dire (brent barry c'est qu'un exemple)[/quote]

Mouais Duncan revient à un bon niveau, le problème est plutôt d'ordre collectif, ça tourne moins bien, on ressent une certaine lassitude mentale, Gino est toujours irrégulier tandis que Parker joue blessé à la cheville depuis un mois et demi, et du coup n'a plus son explosivité en pénétration.

Après Barry ça a jamais été un joueur fiable, il peut apporter sur certains matches mais c'est pas LA raison du déclin.

On y verra plus clair après le All Star break, qui pourrait être très profitable aux Spurs si Gino et Parker n'y vont pas et soufflent un peu. Les Spurs restent l'équipe qui présente le plus de garantie de dominance à l'Ouest en vue des play-offs, tactiquement c'st toujours le top... Enfin bon on verra en play-offs mais je les vois encore en finale, j'en suis pas sûr du tout mais quand on fait les comptes ça reste l'équipe de référence.
macbath
Newbie

Messagepar the big boss » 21 Jan 2008, 19:42

Duncan fait des performances correctes tu l'a dit :) il est pas aussi dominant que les autres saisons

Barry irrégulier certes mais il l'utilise avec tellement de parcimonie que c'est au dela la :)

oui le pb est collectif mais ya aussi un déclin individuel de Duncan,un TP qui joue a moitié bléssé certes mais qui pour moi est pas une reference absolue NBA au poste de meneur (très bon certes mais loin du top niveau) et gino quand il est pas la c'est parfois pareil que quand il est la..bref j'aime pas SA je suis pas objectif mais ils seront pas champions cette année :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar A Zizou » 21 Jan 2008, 21:03

Grosse journée de Nba today, avec le martin luther king DAY...Ceux qui ont la chance d'avoir sport+, peuvent se taper un gros multiplex NBA de 19h jusqu'a 7h du mat...
Pour ma part je regarde Boston face au Knicks là...Une ballade de santé...
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 21 Jan 2008, 21:28

Victoire de Washington contre Dallas 102-84

Points pour W:Butler 25 D:Howard 32
Rebonds W:Butler 9 D:Nowitzki 11
Passes Butler 9 Nowitzki 6

et victoire de San antonio face a Charlotte 95-86

si non le score devient lourd pour les Knicks contre les Celtics 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar A Zizou » 21 Jan 2008, 21:39

Victoire de Boston 109-93 contre les Knicks...

Gros match de Perkins avec 24 points...Sinon pour le reste:

KG:20pts 13 rebonds
Ray allen qui a joué à la méne tout le 4éme quart, 17 pts 8 rbds...
Expulsion de Paul pierce...

En ce qui concerne les knicks, on retient curry, randolph et crawford comme d'hab, mais moi ce qui m'a marqué, c'est le gros James qui fait deus fois baby shaq...Enfin....
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café