NBA 2007/2008 : I Love This Game !

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: NBA 2007/2008 : I Love This Game !

Messagepar the big boss » 11 Jan 2008, 19:22

je vois pas les lakers champion...ni les spurs d'ailleurs...

Phoenix pliiiiiiz

Zizou, ouais allen joue bléssé,on le savait mais bon ca enleve rien au fait qu'avec peut etre un pivot+un Meneur de bon niveau a sa place ca aurait peut etre été plus équilibré

Maintenant on a vu la différence sans lui aussi...bref,comme tu dit j'ai hate de les voir vs SA ou Phnx pour des vrais tests ou Le big three va vraiment devoir se montrer dominant :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 11 Jan 2008, 19:23

cest quoi le match de 2h00 du mat ce soir sur c+ ?
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar the big boss » 11 Jan 2008, 21:33

EL MAGNIFICO a écrit:cest quoi le match de 2h00 du mat ce soir sur c+ ?

Aucune idée je regarde pas le Week end pour cause de bringue :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 11 Jan 2008, 21:35

je le ferais mettre par le boss du pub :wink:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar A Zizou » 11 Jan 2008, 21:56

Tu me décois là The big boss... Ce soir c'est New-jersey-BOSTON CELTICS..Autant dire que c'est un match à pas louper..
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 11 Jan 2008, 22:11

attends, c'est normal: the big boss n'est juste qu'une garnett-groupie, c'est tout 8)

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar EL MAGNIFICO » 11 Jan 2008, 22:55

merci A Zizou :wink:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar A Zizou » 12 Jan 2008, 02:14

Début de match,

Ray Allen on fire...
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar chris92300 » 12 Jan 2008, 02:35

Moi je dis Jefferson on fire
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 12 Jan 2008, 13:06

j'ai vu le match cetait pas le meilleur des Celtics et le % au lancer franc :shock:
match tres moyen mais la victoire a la cle
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar el gringo » 14 Jan 2008, 12:24

Toronto Raptors - Portland Trail Blazers : 116-109 a.p.
Entre le cinquième de la conférence Est et le sixième de l'Ouest, le duel promettait d'être serré. Il a en effet tenu toutes ses promesses, voire même plus, tant la fin de rencontre s'est avérée riche en suspense. Les deux équipes ont notamment eu recours à deux prolongations pour parvenir enfin à se séparer. Et au final, ce sont les Raptors qui l'ont emporté à l'usure. Les joueurs de Toronto auraient même pu s'assurer une victoire plus tranquille si Chris Bosh (Photo Reuters), pourtant l'homme du match avec ses 38 points et 14 rebonds, n'avait pas manqué une occasion en or dans les dernières secondes du quatrième quart-temps. Mais le sort en a voulu autrement. Malgré ses 33 points de Brandon Roy, Portland a été contraint de s'incliner pour la deuxième fois seulement lors des 19 dernières sorties. Toronto enchaîne de son côté une troisième victoire et reste plus que jamais dans la course aux play-offs.

Houston Rockets - New Orleans Hornets : 82-87
Les Hornets ont confirmé dimanche qu'ils étaient bien la bête noire des Rockets lors des dernières saisons. Défaits pour la huitième fois en dix matches, les coéquipiers de Tracy McGrady, toujours absent en raison d'une blessure au genou gauche, ont pourtant longtemps cru s'imposer. Mais sous l'impulsion d'un remarquable David West (26 points, 12 rebonds), les joueurs de la Nouvelle-Orléans ont fini la rencontre en trombe, passant même devant dans les ultimes instants. Avec cette huitième victoire en dix matches, les Hornets confirment leur belle santé actuelle et empêchent surtout leurs adversaires du jour d'enchaîner un sixième succès consécutif, chose qu'ils n'ont plus réussie depuis trois ans.

Atlanta Hawks - Chicago Bulls : 105-84
Malgré le retour de Luol Deng, leur meilleur marqueur de la saison absent depuis trois rencontres, les Bulls se sont lourdement inclinés en déplacement dans la salle d'Atlanta. Après un premier quart-temps cauchemardesque (22-38), les coéquipiers de Joakim Noah, qui purgeait un deuxième match de suspension, mais cette fois infligé par ses propres partenaires après son altercation avec l'un de ses entraîneurs, n'ont pas réussi à combler leur retard. La tâche était bien trop compliquée. Il faut dire qu'avec un déficit de vingt longueurs à la pause, il était alors difficile pour les joueurs de Chicago d'envisager la victoire, d'autant que dans les rangs des Hawks il y avait dimanche un homme en état de grâce. Joe Johnson (37 points, 9 rebonds, 6 passes) est en effet le grand artisan de ce succès, le seizième de la saison, qui met en plus un terme à trois défaites consécutives.

Golden State Warriors - Indiana Pacers106-101
En net regain de force, les Warriors ont signé une troisième victoire en quatre rencontres. En remontant un handicap de 17 points et un premier quart-temps catastrophique (19-34), les coéquipiers de Monta Ellis (29 points) et Baron Davis (27 points) ont finalement pris le meilleur sur les Pacers de Jermaine O'Neal (27 points, 9 rebonds). En 23 minutes, Mickaël Pietrus s'est contenté d'un abattage défensif, avec seulement 3 points inscrits pour autant de fautes et 5 rebonds défensifs.

Memphis Grizzlies - Los AngelesLakers 99-100
Le Laker a finalement eu la peau de l'ours. Mais dans un duel de géants, il aura fallu tout le talent d'un Kobe Bryant déchaîné (37 points, 4 passes décisives) pour venir à bour du Grizzly Paul Gasol, peu avare en efforts défensifs comme offensifs (21 points, 18 rebonds, 8 passes décisives). Ronny Turiaf s'est quant à lui peu mis en valeur, avec seulement onze minutes de jouées et trois points inscrits. Cette victoire permet en tout cas aux hommes de Phil Jackson de se mêler à la lutte à quatre pour la tête de la conférence Ouest, en compagnie des Spurs, Suns et autres Mavericks.

Nvl victoire des Laker avec un gros Kobe et nouvelle défaite de Chicago
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar the big boss » 14 Jan 2008, 18:17

Castor_Troy a écrit:attends, c'est normal: the big boss n'est juste qu'une garnett-groupie, c'est tout 8)

tatata :mrgreen: j'aime juste les bons joueurs et j'ai toujours regrétté de pas être né lors de la grande époque des Celtics, qui d'ailleurs peuplent mes nuits (plus sur ESPN que sur Canal avant cette saison j'avoue :mrgreen: ) depuis déja un bon moment .

Juste j'ai des priorités :P et la bringue avant tout 8)

Sinon sur les résultats de la nuit Toronto et Portland ca avait l'air d'etre un sacré match, c'es fou comme 2 anciennes tete de turcs de la NBA ces dernières années peuvent exloser si vite,c'est vraiment une affaire de cycle et de patience

Ya plus rien a attendre des Bulls je pense,il y a quelque chose qui tourne pas sans que je puisse le comprendre vu la qualité des gars...Bon c'est vrai qu'avec Ben Walace qui sort des production digne de rasho nesterovic ca aide pas et que quand on voit la pauvreté collective et l'abscence de leradership c'a explique aussi cela :)

Les lakers m'impressionent vraiment pas plus que ca...en revanche Gasol a l'air de bien revenir , il le mérite :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 15 Jan 2008, 08:47

Défaite de Denver face à Charlotte (116-119), malgrés un match énorme de Camby 20 pts 23 reb 6 pd 6 contres :shock:
Anthony 35 et 7 reb ajoute aussi sa pate, mais Iverson un peu juste avec 23 pts et 6 pd.
Coté Bobcats Gérald Wallace assure l'essentile avec 40 pts.

Défaite égalment de Boston face à Washington, et nouvelle victoire des Lakers face à la faible formation de Seattle (Bryant 48 pts).
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar ohaime72 » 15 Jan 2008, 09:01

2e défaite de suite de Boston...ils ne battrons pas le record des Bulls.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 15 Jan 2008, 16:10

dlb1664 a écrit:Défaite de Denver face à Charlotte (116-119), malgrés un match énorme de Camby 20 pts 23 reb 6 pd 6 contres :shock:
Anthony 35 et 7 reb ajoute aussi sa pate, mais Iverson un peu juste avec 23 pts et 6 pd.

Défaite égalment de Boston face à Washington, et nouvelle victoire des Lakers face à la faible formation de Seattle (Bryant 48 pts).

bien joué les Bobcats! :bravo:

il me semble que, sur leurs 4 derniers matchs, ils ont fait: victoire contre les Celtics, défaite après deux prolong contre Detroit, défait après une prolong contre Cleveland et là, victoire contre les Nuggets. A chaque fois, ils sont pas loin; ils mériteraient d'avoir qques victoires de plus.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar the big boss » 15 Jan 2008, 18:10

dlb1664 a écrit:Défaite de Denver face à Charlotte (116-119), malgrés un match énorme de Camby 20 pts 23 reb 6 pd 6 contres :shock:

C'est énorme quand meme quand tu dit iverson limite avec 23pts 6pd yen a qui se saigneraient pour faire ca dans un match et ca me paraiut une performance dans ls standarts Iversoniens donc bon...

Camby est puissant c'est hallucinant :)

Quand aux celtics ils ont loosés contre washington sans Arenas alors si ca peut le rebooster yaura pas de mal de toutes facon on sait que le record est pas jouable surtout pour une équipe qui s'appuye avant tout sur 3individualitées :)

Et je partage l'avis de castor sur les bobcats qui ont une équipe bien emmerdante a jouer :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 15 Jan 2008, 18:46

Au fait persone en parle,c'était dans l'air certes mais bon c'est quand meme un monument qui s'en va

Basket - NBA - Mourning se retire
Alonzo Mourning prend sa retraite. Qui peut le croire ? Le pivot de Miami (17,1 points, 8,5 rebonds, 2,8 contres de moyenne en 837 matches de saison régulière), l'un des meilleurs défenseurs de l'histoire, contreur formé à l'école de Georgetown (Ewing, Mutombo), avait résisté à tous les coups durs. Il était revenu sur les parquets en 2004 après la transplantation d'un rein, mais, à 37 ans, une dernière blessure au genou droit en décembre, a eu raison de sa résistance. «C'est fini pour moi, a-t-il expliqué lundi. Il est possible que j'étudie la possibilité de devenir entraîneur si, à un moment donné, j'ai l'esprit à cela.»

Il ne reste guère désormais que Shaquille O'Neal (Miami Heat) et Robert Horry (San Antonio Spurs) pour représenter la fameuse Draft NBA 1992, l'une des meilleures de l'histoire entre celle de 1984 (Jordan, Barkley, Olajuwon, Stockton) et celle de 2003 (Wade, James, Anthony, Bosh). "Zo" rejoint les Laettner, Jim Jackson, Gugliotta et autre Sprewell dans la liste de ceux qui ont déserté les salles. Meilleur défenseur et meilleur contreur de la Ligue en 1999 et 2000, Mourning a constitué un duo célébre après Larry Johnson au début de sa carrière avec les Hornets avant d'entamer une deuxième carrière à Miami.

Un super joueur qui aura tout donné jusqu'au bout maisqui aurait ptet du s'arréter après le titre avec Miami :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 15 Jan 2008, 18:54

the big boss a écrit:Mourning a constitué un duo célébre après Larry Johnson au début de sa carrière avec les Hornets avant d'entamer une deuxième carrière à Miami.

Désolé mais je n'ai jamais digéré ça.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar the big boss » 15 Jan 2008, 20:17

Castor_Troy a écrit:
the big boss a écrit:Mourning a constitué un duo célébre après Larry Johnson au début de sa carrière avec les Hornets avant d'entamer une deuxième carrière à Miami.

Dans quel sens?
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 15 Jan 2008, 20:22

the big boss a écrit:
Castor_Troy a écrit:

Dans quel sens?

Son départ des Hornets.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café