Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:cest quoi le match de 2h00 du mat ce soir sur c+ ?
Toronto Raptors - Portland Trail Blazers : 116-109 a.p.
Entre le cinquième de la conférence Est et le sixième de l'Ouest, le duel promettait d'être serré. Il a en effet tenu toutes ses promesses, voire même plus, tant la fin de rencontre s'est avérée riche en suspense. Les deux équipes ont notamment eu recours à deux prolongations pour parvenir enfin à se séparer. Et au final, ce sont les Raptors qui l'ont emporté à l'usure. Les joueurs de Toronto auraient même pu s'assurer une victoire plus tranquille si Chris Bosh (Photo Reuters), pourtant l'homme du match avec ses 38 points et 14 rebonds, n'avait pas manqué une occasion en or dans les dernières secondes du quatrième quart-temps. Mais le sort en a voulu autrement. Malgré ses 33 points de Brandon Roy, Portland a été contraint de s'incliner pour la deuxième fois seulement lors des 19 dernières sorties. Toronto enchaîne de son côté une troisième victoire et reste plus que jamais dans la course aux play-offs.
Houston Rockets - New Orleans Hornets : 82-87
Les Hornets ont confirmé dimanche qu'ils étaient bien la bête noire des Rockets lors des dernières saisons. Défaits pour la huitième fois en dix matches, les coéquipiers de Tracy McGrady, toujours absent en raison d'une blessure au genou gauche, ont pourtant longtemps cru s'imposer. Mais sous l'impulsion d'un remarquable David West (26 points, 12 rebonds), les joueurs de la Nouvelle-Orléans ont fini la rencontre en trombe, passant même devant dans les ultimes instants. Avec cette huitième victoire en dix matches, les Hornets confirment leur belle santé actuelle et empêchent surtout leurs adversaires du jour d'enchaîner un sixième succès consécutif, chose qu'ils n'ont plus réussie depuis trois ans.
Atlanta Hawks - Chicago Bulls : 105-84
Malgré le retour de Luol Deng, leur meilleur marqueur de la saison absent depuis trois rencontres, les Bulls se sont lourdement inclinés en déplacement dans la salle d'Atlanta. Après un premier quart-temps cauchemardesque (22-38), les coéquipiers de Joakim Noah, qui purgeait un deuxième match de suspension, mais cette fois infligé par ses propres partenaires après son altercation avec l'un de ses entraîneurs, n'ont pas réussi à combler leur retard. La tâche était bien trop compliquée. Il faut dire qu'avec un déficit de vingt longueurs à la pause, il était alors difficile pour les joueurs de Chicago d'envisager la victoire, d'autant que dans les rangs des Hawks il y avait dimanche un homme en état de grâce. Joe Johnson (37 points, 9 rebonds, 6 passes) est en effet le grand artisan de ce succès, le seizième de la saison, qui met en plus un terme à trois défaites consécutives.
Golden State Warriors - Indiana Pacers106-101
En net regain de force, les Warriors ont signé une troisième victoire en quatre rencontres. En remontant un handicap de 17 points et un premier quart-temps catastrophique (19-34), les coéquipiers de Monta Ellis (29 points) et Baron Davis (27 points) ont finalement pris le meilleur sur les Pacers de Jermaine O'Neal (27 points, 9 rebonds). En 23 minutes, Mickaël Pietrus s'est contenté d'un abattage défensif, avec seulement 3 points inscrits pour autant de fautes et 5 rebonds défensifs.
Memphis Grizzlies - Los AngelesLakers 99-100
Le Laker a finalement eu la peau de l'ours. Mais dans un duel de géants, il aura fallu tout le talent d'un Kobe Bryant déchaîné (37 points, 4 passes décisives) pour venir à bour du Grizzly Paul Gasol, peu avare en efforts défensifs comme offensifs (21 points, 18 rebonds, 8 passes décisives). Ronny Turiaf s'est quant à lui peu mis en valeur, avec seulement onze minutes de jouées et trois points inscrits. Cette victoire permet en tout cas aux hommes de Phil Jackson de se mêler à la lutte à quatre pour la tête de la conférence Ouest, en compagnie des Spurs, Suns et autres Mavericks.
Castor_Troy a écrit:attends, c'est normal: the big boss n'est juste qu'une garnett-groupie, c'est tout
dlb1664 a écrit:Défaite de Denver face à Charlotte (116-119), malgrés un match énorme de Camby 20 pts 23 reb 6 pd 6 contres
Anthony 35 et 7 reb ajoute aussi sa pate, mais Iverson un peu juste avec 23 pts et 6 pd.
Coté Bobcats Gérald Wallace assure l'essentile avec 40 pts.
Défaite égalment de Boston face à Washington, et nouvelle victoire des Lakers face à la faible formation de Seattle (Bryant 48 pts).
dlb1664 a écrit:Défaite de Denver face à Charlotte (116-119), malgrés un match énorme de Camby 20 pts 23 reb 6 pd 6 contres
Anthony 35 et 7 reb ajoute aussi sa pate, mais Iverson un peu juste avec 23 pts et 6 pd.
Coté Bobcats Gérald Wallace assure l'essentile avec 40 pts.
Défaite égalment de Boston face à Washington, et nouvelle victoire des Lakers face à la faible formation de Seattle (Bryant 48 pts).
the big boss a écrit:Mourning a constitué un duo célébre après Larry Johnson au début de sa carrière avec les Hornets avant d'entamer une deuxième carrière à Miami.
Castor_Troy a écrit:the big boss a écrit:Mourning a constitué un duo célébre après Larry Johnson au début de sa carrière avec les Hornets avant d'entamer une deuxième carrière à Miami.
Désolé mais je n'ai jamais digéré ça.
the big boss a écrit:Castor_Troy a écrit:the big boss a écrit:Mourning a constitué un duo célébre après Larry Johnson au début de sa carrière avec les Hornets avant d'entamer une deuxième carrière à Miami.
Désolé mais je n'ai jamais digéré ça.
Dans quel sens?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités