Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: NBA 2007/2008 : I Love This Game !

06 Jan 2008, 16:55

Rondo il a quand meme une degaine de gay :shock:

06 Jan 2008, 16:56

EL MAGNIFICO a écrit:Rondo il a quand meme une degaine de gay :shock:

OSF il tourne a 5pds de moyenne par match ca me convient 8)

06 Jan 2008, 16:58

n'empeche je le vois bien metre du rouge a levre :lol:

06 Jan 2008, 17:27

EL MAGNIFICO a écrit:n'empeche je le vois bien metre du rouge a levre :lol:

[-X ne pas tailler le meneur titulaire des celtics :mrgreen:

06 Jan 2008, 20:39

http://www.lequipe.fr/Basket/BasketFicheMatch16332.html

les stats du match contre detroit

La ou ca prouve la présence de force sur le banc non négligeable c'est qu'on sait que détroit restait quand meme sur 13 ou 14 victoires consécutives je sais plus exactement....

Alors Ok Glen Davis il fera pas des matchs a 20 pts en 22minutes très souvent mais quand on voit qu'avec Allen quasi abscent des débats,rondo très moyen et garnett avec seulement la 3eme évaluation de l'équipe...

Tony allen plante 10pts/match House et posey ont l'experience et une grosse défense exterieure (pour Posey) et pis voila quoi perkins meme face a une grosse raquette comme celle des pistons ils est pas minable loin de la

Au final,des bancs netement plus fort que celui des Celtics yen a un, celui des spurs, ensuite peut etre Dallas et Phoenix mais comparez les nom des Celtics avec ceux de detroit ou encore pire des lakers (que certaisn voient comme des candidats au titres :mrgreen: [-X ) et vous verrez qu'il y a une vie au dela du big three dans cette équipe

Et c'est TRES bien 8)

07 Jan 2008, 02:20

the big boss a écrit:Pour moi ils auraient presque pas du prendre Ray qui est en dessous des 2 autres clairement(en meme temps on le savait) et peut etre miser sur plus de rotation

Ou là, jusqu'à présent j'étais assez d'accord avec toi sur toutes tes analyses mise à part le cas Boris Diaw, mais quand tu dis, où même que tu oses dire que Ray Allen est (clairment en dessous de Pierce et Garnett) et qu'on le savait je t'arrête de suite...Ne dis pas trop de "conneries" comme celle-là quand même car jusqu'à présent c'était pas mal..et je dis pas que j'en sais plus que toi mai pour Ray Allen il faut pas dire n'importe quoi.. Mais bon j'aimerais bien savoir pourquoi tu penses ça..

Et Aussi Tony allen plante 10pts/match, t'es sur que tu parles du Tony Allen des Celtics, parce que chez moi, sur ma télé, il tourne pas à 10 pts/match..par contre OUI, il sait saboter le travail de Mr Ray Allen.. Match Boston- Détroit, Ray Allen avec sa contribution minable hein, avait marqué encore 2 paniers à 3 pts dans les 2 dernières minutes du 4ème quart-tps dont un à 10 secondes de la fin pour obtenir l'égalisation..et Tonny Allen qui entre sur le terrain et qui décide de faire une faute grossière sur Billups..
Tu va me dire son talent ne se résume pas à sa.. mais moi ça m'écœure ces conneries de débiles...

07 Jan 2008, 02:55

Et puis la rotation des Suns voila quoi,perso jvois pas en quoi elle ferait palir Garnett and co [-X

07 Jan 2008, 09:35

Victoire de Denver face à l'ancien club d'Iverson les Sixers 109-96.
Iverson 38 pts 8 pd, Anthony 23 pts 7 reb et Camby encore une fois énorme au contre : 11 pts 12 reb et 7 contres !
A noter les 15 pd du meneur Carter et les 8 pts 10 rebonds de Kenyon Martin.
Si les 2 derniers continuent sur cette voie, ça rique de faire mal ce 5 la 8)

07 Jan 2008, 20:23

Crocodile a écrit:Et puis la rotation des Suns voila quoi,perso jvois pas en quoi elle ferait palir Garnett and co [-X

si on parle de rotation défensive certes mais ils ont un tas de joueur offensif ya pas grand chose a redire :)

Ou là, jusqu'à présent j'étais assez d'accord avec toi sur toutes tes analyses mise à part le cas Boris Diaw, mais quand tu dis, où même que tu oses dire que Ray Allen est (clairment en dessous de Pierce et Garnett) et qu'on le savait je t'arrête de suite...Ne dis pas trop de "conneries" comme celle-là quand même car jusqu'à présent c'était pas mal..et je dis pas que j'en sais plus que toi mai pour Ray Allen il faut pas dire n'importe quoi.. Mais bon j'aimerais bien savoir pourquoi tu penses ça..

Et Aussi Tony allen plante 10pts/match, t'es sur que tu parles du Tony Allen des Celtics, parce que chez moi, sur ma télé, il tourne pas à 10 pts/match..par contre OUI, il sait saboter le travail de Mr Ray Allen.. Match Boston- Détroit, Ray Allen avec sa contribution minable hein, avait marqué encore 2 paniers à 3 pts dans les 2 dernières minutes du 4ème quart-tps dont un à 10 secondes de la fin pour obtenir l'égalisation..et Tonny Allen qui entre sur le terrain et qui décide de faire une faute grossière sur Billups..
Tu va me dire son talent ne se résume pas à sa.. mais moi ça m'écœure ces conneries de débiles...

oui oui TA tourne a 10pts/match c'est du sur...

Je m'explique pour Allen,je dit pas qu'il vaut rien mais que son profil me parait moins important qu'un KG ou qu'un pierce qui est un putain de leader après la comparaison KG/Ray tient pas la route mais...pour moi allen sans etre une erreur (tu remarqueras d'ailleurs que j'ai dit que j'avais pensé a une erreur mais que les résultats parlent pour lui...)est sur ce début de saison en deca de KG et Pierce,rien d'insultant tant ils sont énormes,et on savait aussi qu'un des 3 pourrait pas alligner ses stats habituelles et on savait que celui la serait Allen,la encore rien d'insultant pour le joueur

Je parle aussi de ses qualitées de finnisseur en fin de match qui font un bien fou,en fait je crois que je suis d'accord,tu cherche une histoire sur un détail,sans allen yaurais eu plus de rotation mais au final meme si ce qu'il apporte est peut etre en deca de ce qui faisait a seattle (de facon logique)ca reste satisfaisant et ca justifie son recrutement...

Au final Allen est un joueur qui apporte aux celtics mais je peut pas m'empecher de penser que si ils l'avaient pas pris ca aurait pas forcément tourné moins bien et qu'en vu des plays off ca aurait peut etre été plus judicieux...

07 Jan 2008, 20:30

Pourquoi en Pro A les gars y claquent pas des gros dunks et des alley oop comme en NBA?

A chaque fois que je matte Infosport, la diff en terme de spectable paraît vraiment grande.

07 Jan 2008, 20:31

En gros c'est comme si tu compares la L1 orange avec la Liga ou la première ligue, mais en pire encore :mrgreen:

07 Jan 2008, 20:34

in ne compare par un show et un sport :wink:

07 Jan 2008, 20:39

chris92300 a écrit:Pourquoi en Pro A les gars y claquent pas des gros dunks et des alley oop comme en NBA?

A chaque fois que je matte Infosport, la diff en terme de spectable paraît vraiment grande.

Parceque contrairement a ce qu'on te dit c'est pas comme comparer la L1 a la liga...c'est pire

PArceque bon la pro A c'est comme la L1 en foot,hyper faible au niveau européen face a des équipes de l'Est pétés de pétros dollars ou des équipes grecs qui s'appuyent beaucoup sur l'ossature de l'équipe nationale (panatinaikos en fait :mrgreen: ) ou meme les italiens et espagnols qui ont un gros championnats (moins vrai en Italie peut etre...) et que la NBA est encore de nombreux cran au dessus de ces championnats

Enfin,les regles sont tellement différentes...la NBA et le jeu européen c'est presque 2sport différent (en éxagérant a peine)
Mon conseil: si t'est pas fan d'une équipe de Pro A (ASVEL 8) ) laisse tomber ca vaut pas le coup de regarder ca et matte toi a la limite de l'euroligue (beaucoup moins spéctaculaire que la NBA mais très très intéréssant pour qui apprécie la tactique et les vrais combats stratégiques) ou passe direct a la NBA si tu veut du dunk :)

07 Jan 2008, 20:42

Au fait les résultats de la nuit derière...

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2008 ... 27Dev.html

A part que le Heat et seattle vallent vraiment rien,pas grand chose a apprendre de cette soirée de basket :)

07 Jan 2008, 20:53

Merci pour ces éclaircissements :mrgreen:

07 Jan 2008, 21:11

Désole The big boss, mais pour Tonny Allen ça tourne pas à 1O pts/game..ca moyenne parle pour lui..c'est vrai que sur les deux derniers matchs c'était pas mal mais bon ça reste un joueur maladroit pr moi...

Et en ce qui concerne R.Allen, je vois toujours pas en quoi il est en deça d'un pierce ou d'un garnett..Je ne parle pas de comparaison..
Allen est bcp plus collectif qu'un pierce et si tu regardes ses stats lors de ses derniers matchs, et pour avoir vu les matchs, il prend moins de shoot et il a eu moins de tps de jeu contre détroit...Pierce tourne à 21 pts, garnett 19, et allen 18 par match, c'est pas être en deça chez moi..
Pierce c'est l'âme de la franchise et cela explique parfois qu'il soit parfois plus égoiste.. Mais pour Allen, il faut pas oublier qu'il joue sur une cheville et demie et que sa blessure contre les cavs n'est pas vraiment soignée..Il joue avec un strap d'1cm sur la cheville le garçon..

Petite baisse de régime de ray mais t'inquiétes pas pour lui..

07 Jan 2008, 22:05

A Zizou a écrit:Désole The big boss, mais pour Tonny Allen ça tourne pas à 1O pts/game..ca moyenne parle pour lui..c'est vrai que sur les deux derniers matchs c'était pas mal mais bon ça reste un joueur maladroit pr moi...

Et en ce qui concerne R.Allen, je vois toujours pas en quoi il est en deça d'un pierce ou d'un garnett..Je ne parle pas de comparaison..
Allen est bcp plus collectif qu'un pierce et si tu regardes ses stats lors de ses derniers matchs, et pour avoir vu les matchs, il prend moins de shoot et il a eu moins de tps de jeu contre détroit...Pierce tourne à 21 pts, garnett 19, et allen 18 par match, c'est pas être en deça chez moi..
Pierce c'est l'âme de la franchise et cela explique parfois qu'il soit parfois plus égoiste.. Mais pour Allen, il faut pas oublier qu'il joue sur une cheville et demie et que sa blessure contre les cavs n'est pas vraiment soignée..Il joue avec un strap d'1cm sur la cheville le garçon..

Petite baisse de régime de ray mais t'inquiétes pas pour lui..

Au nombre d'assist ,Pierce est le meilleur passeur des Celtics...bon allen est pas loin me semble (a vérifier toutefois j'ai un doute mais Pierce sur les 5-6 derniers matchs du Celtics tourne a 7pds de moyene...)
Ensuite si tu voit pas en quoi il est en deca de KG qui est autrement plus complet et de Pierce qui joue le meilleur baskett de sa vie...je critique pas allen sur sa forme actuelle mais juste sur l'aspect rotation plus importante si il avait pas signé maintenant c'est pas une mauvaise affaire je te l'accorde,il est décisif dans les moments chauds mais je me demande si avec un vrai bon meneur ca aurait pas été mieu...voila tout :wink: mais en bon fan du Celtic je me réjouit de la présence de ce big three tout en me satisfaisant de la confirmation que Perkins fait du solide et qu'on a pas un banc si laid que ca

Au final je suis d'accord avec toi,Allen finira la saison a 20pts de moyenne apportera largement sa pierre a l'édfice de l'équipe et gagnera meme des matchs au buzzer mais je me demanderais toujours si un bon meneur+un bon pivot a salaire équivalent auraient pas équilibré d'avantage la team... mais bon encore une fois je suis très satisfait de Ray et du recrutement mais aussi du super boulot de Ainge qui fait cohabiter tout ce petit monde a la perection :)

Pour Tony allen moyenne= 8,9pts aux dernières news mais c'est peut etre pas fiable je sais pas,moi c'est un joueur que j'aime bien meme si je te l'accorde c'est pas du lourd de chez lourd,ca vaut un noah pour moi (tout poste et proportion gardé évidement,ceci n'est qu'une pique a destination des groupies de Noah qui lisent trop l'équipe :mrgreen: :) )

07 Jan 2008, 23:13

Ah je sais pas, car je pensais plutôt que c'était 5.8/match selon nba.com. Mais bon je t'avourai que depuis sa faute contre détroit, j'ai envie de le baffer.. :o
Today, j'ai maté le match des spurs contre les clippers..je me suis fais un peu chier.. Tout ça pour dire qu'on a pas parlé de la blessure de Duncan.. Bon rien de sérieux mais c'était histoire de dire qqch sur ce match..

Et pour noah je partage ton avis... Mais bon on va lui laissé le tps au petit..Déjà qu'il change de look ça sera pas mal..lol
Modifié en dernier par A Zizou le 07 Jan 2008, 23:16, modifié 1 fois.

07 Jan 2008, 23:16

A Zizou a écrit:Ah je sais pas, car je pensais plutôt que c'était 5.8/match selon nba.com. Mais bon je t'avourai que depuis sa faute contre détroit, j'ai envie de le baffer.. :o
Today, j'ai maté le match des spurs contre les clippers..je me suis fais un peu chier.. Tout ça pour dire qu'on a pas parlé de la blessure de Duncan.. Bon rien de sérieux mais c'était histoire de dire qqch sur ce match..

C'est peut etre moi qui me trompe sur TA,j'ai aps vérifié,mais il me semblait qu'au mois de décembre c'était 7-8pts par match et que la il tourne a 10-15 depuis 4-5 matchs

Les spurs qu'est ce que c'est chiant a regarder

Avec la santé moyenne de duncan/gino et meme parker je les voit pas champion cette année

A l'ouest j'aimerais Phoenix,pour l'ensemble de leur oeuvre meme si je trouve qu'ils jouent nettement moins bien en ce moment :(

07 Jan 2008, 23:23

N'oubliez pas encore une belle victoire des Lakers 8) 8) 8)

Qui c qui ma changer mon avatar j'avais pas cette photo de modest??
Modifié en dernier par el gringo le 07 Jan 2008, 23:23, modifié 1 fois.
Répondre