Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:Rondo il a quand meme une degaine de gay
EL MAGNIFICO a écrit:n'empeche je le vois bien metre du rouge a levre
the big boss a écrit:Pour moi ils auraient presque pas du prendre Ray qui est en dessous des 2 autres clairement(en meme temps on le savait) et peut etre miser sur plus de rotation
Crocodile a écrit:Et puis la rotation des Suns voila quoi,perso jvois pas en quoi elle ferait palir Garnett and co
Ou là, jusqu'à présent j'étais assez d'accord avec toi sur toutes tes analyses mise à part le cas Boris Diaw, mais quand tu dis, où même que tu oses dire que Ray Allen est (clairment en dessous de Pierce et Garnett) et qu'on le savait je t'arrête de suite...Ne dis pas trop de "conneries" comme celle-là quand même car jusqu'à présent c'était pas mal..et je dis pas que j'en sais plus que toi mai pour Ray Allen il faut pas dire n'importe quoi.. Mais bon j'aimerais bien savoir pourquoi tu penses ça..
Et Aussi Tony allen plante 10pts/match, t'es sur que tu parles du Tony Allen des Celtics, parce que chez moi, sur ma télé, il tourne pas à 10 pts/match..par contre OUI, il sait saboter le travail de Mr Ray Allen.. Match Boston- Détroit, Ray Allen avec sa contribution minable hein, avait marqué encore 2 paniers à 3 pts dans les 2 dernières minutes du 4ème quart-tps dont un à 10 secondes de la fin pour obtenir l'égalisation..et Tonny Allen qui entre sur le terrain et qui décide de faire une faute grossière sur Billups..
Tu va me dire son talent ne se résume pas à sa.. mais moi ça m'écœure ces conneries de débiles...
chris92300 a écrit:Pourquoi en Pro A les gars y claquent pas des gros dunks et des alley oop comme en NBA?
A chaque fois que je matte Infosport, la diff en terme de spectable paraît vraiment grande.
A Zizou a écrit:Désole The big boss, mais pour Tonny Allen ça tourne pas à 1O pts/game..ca moyenne parle pour lui..c'est vrai que sur les deux derniers matchs c'était pas mal mais bon ça reste un joueur maladroit pr moi...
Et en ce qui concerne R.Allen, je vois toujours pas en quoi il est en deça d'un pierce ou d'un garnett..Je ne parle pas de comparaison..
Allen est bcp plus collectif qu'un pierce et si tu regardes ses stats lors de ses derniers matchs, et pour avoir vu les matchs, il prend moins de shoot et il a eu moins de tps de jeu contre détroit...Pierce tourne à 21 pts, garnett 19, et allen 18 par match, c'est pas être en deça chez moi..
Pierce c'est l'âme de la franchise et cela explique parfois qu'il soit parfois plus égoiste.. Mais pour Allen, il faut pas oublier qu'il joue sur une cheville et demie et que sa blessure contre les cavs n'est pas vraiment soignée..Il joue avec un strap d'1cm sur la cheville le garçon..
Petite baisse de régime de ray mais t'inquiétes pas pour lui..
A Zizou a écrit:Ah je sais pas, car je pensais plutôt que c'était 5.8/match selon nba.com. Mais bon je t'avourai que depuis sa faute contre détroit, j'ai envie de le baffer..
Today, j'ai maté le match des spurs contre les clippers..je me suis fais un peu chier.. Tout ça pour dire qu'on a pas parlé de la blessure de Duncan.. Bon rien de sérieux mais c'était histoire de dire qqch sur ce match..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 112 invités