Rocca a écrit:Il leur manque peut etre un meneur qui distribu le jeu non? j'ai pas vu joué mais par rapport aux stats ca a l'air de manquer d'un nash ou d'un kidd
par contre j'ai découvert l'année derniere des joueurs que je connaissais pas
Chris Bosh, Chris Paul, Hinrich, ils m ont bien plus
je comprends pas trop que les Bulls ne reuissent pas plus que ca,
ben Wallace , Hinrich, Gordon, Deng, Nocioni c'est pourtant pas dégueulasse
Les celtics ont en Rando un meneur/distributeur de bon niveau ca vaut pas nash ou kidd bien sur mais bon après si tu leur met ca dans leur team ils sont injouables
Ils ont détruits les lakers cette nuit (91-110) bon bryant a un peu mangé la feuille mais c'est dingue comme ils ont dominés tout les compartiment du jeu face a des pseudos prétendants au titres qui pour moi seront au mieux en demis finales de conf...les 2 allens ont fait le job et Garnet/pierce énormes
Les stats http://www.lequipe.fr/Basket/BasketFicheMatch16331.html
on notera le pathétique 6/25 au shoot de bryant et la médiocre perf du sois disant pivot émergent (que j'arrive vraiment pas a voir comme un joueur dominant) Bynum il s'est fait manger par perkins absué
Pour l"analyse sur les bulls +1,on a l'imrpession qu'ils ont peut de jouer collectif alors que leur salut peut passer que par la
Pour chris Paul il est vraiment trop fort,il m'impressione beaucoup plus que Parker, et quelle activité