NBA 2007/2008 : I Love This Game !

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: NBA 2007/2008 : I Love This Game !

Messagepar Brown63 » 27 Déc 2007, 09:31

the big boss a écrit:
Mahinmi flambe encore
Le pivot français des Spurs, Ian Mahinmi, qui évolue en NBDL (ligue de développement de la NBA) a de nouveau impressionné face à Utah. Malgré 32 points, 17 rebonds, 2 passes, 5 interceptions et 3 contres, Mahinmi n'a pu empêcher la défaite de son équipe des Tauros face aux Flashs (118-116).

Il va cartonner en NBA quand il sera chez les spurs,ce petit c'est un tout bon,pas de la graine de moiso :mrgreen:

En ce moment les français (hormis Parker et Diaw), ont bien du mal à tirer leur epingle du jeu et grignoter des minutes sur le parquet . Esperons que cela change. Noah fait un début de saison en dents de scie également, mais réalise tout de même un début de saison intéressant.
Fan du Limoges CSP

==>>le FORUM du CSP:http://supporterslimogescspelite.aceboard.fr/ <<==
==>>le site des supporters : http://www.leseagles.com <<==
Brown63
Newbie

Messagepar dlb1664 » 27 Déc 2007, 09:33

Nouvelle victoire de Denver face à Milwaukee, Camby réalise un tripple double au cours de la rencontre avec 10 pts 11 rebond et ... 10 contres :shock: .
Iverson 24 pts, 6 passes et Anthony 29 pts, 10 reb sont les 2 autres artisants de la victoire comme d'hab 8)
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Dragan » 27 Déc 2007, 10:26

Encore 28 points de Parker hier pour San Antonio.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar el gringo » 27 Déc 2007, 13:49

Personne ne parle des Lakers mais bon il font le petit bout de chemin tranquillou et vous allez voir que cette année c l'année à Kobe. L'équipe marche assez bien et Kobe a enfin quelque bon joueurs au tour de lui qui l'aident bien.

Je vous l'annonce déjà mais la finale sera Bostons-Lakers. Les Lakers seront la surprise de cette année
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar dlb1664 » 27 Déc 2007, 14:06

Nan la surprise ça sera Denver, avec Iverson 8)
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Castor_Troy » 27 Déc 2007, 14:24

el gringo a écrit:Personne ne parle des Lakers mais bon il font le petit bout de chemin tranquillou et vous allez voir que cette année c l'année à Kobe. L'équipe marche assez bien et Kobe a enfin quelque bon joueurs au tour de lui qui l'aident bien.

Je vous l'annonce déjà mais la finale sera Bostons-Lakers. Les Lakers seront la surprise de cette année

les lakers, ce serait quand meme la très grosse côte.

perso, je ne les vois pas éliminer une équipe comme San Antonio, Phoenix ou Dallas (voire même Utah ou Denver) sur une série en 7 matchs. Alors en éliminer deux...

Par contre, les points positifs, c'est le retour à un bon niveau de Odom ainsi qu'apparement, la montée en puissance de Bynum. Une menace à l'intérieur avec Kobe à l'extérieur, c'est ce qui peut leur arriver de mieux.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar the big boss » 27 Déc 2007, 19:18

Brown63 a écrit:
the big boss a écrit:
Mahinmi flambe encore
Le pivot français des Spurs, Ian Mahinmi, qui évolue en NBDL (ligue de développement de la NBA) a de nouveau impressionné face à Utah. Malgré 32 points, 17 rebonds, 2 passes, 5 interceptions et 3 contres, Mahinmi n'a pu empêcher la défaite de son équipe des Tauros face aux Flashs (118-116).

Il va cartonner en NBA quand il sera chez les spurs,ce petit c'est un tout bon,pas de la graine de moiso :mrgreen:

En ce moment les français (hormis Parker et Diaw), ont bien du mal à tirer leur epingle du jeu et grignoter des minutes sur le parquet . Esperons que cela change. Noah fait un début de saison en dents de scie également, mais réalise tout de même un début de saison intéressant.

Noah sera jamais dominant en NBA, au mieu il arrivera a etre un bon role player mais ca ira pas plus loin,il manque trop de qualité techniques pour être autre chose qu'un joueur de complément...quand aux autres entre un mike pietrus qui a la tete ailleurs mais qui a les qualitées pour etre un bon joueur dans les années a venir,un turiaf qui est dans la meme veine que noah,limité techniquement, un diaw qui alterne le passable avec le médiocre, et gelabale/petro qui sont pas au bon endroit (pour pietro,le meileur endroit serait un retour en europe il vaut pas grand chose lui...) bref ouais a part parker ca carbure pas bien mais bon ya quand meme de la qualité et pour moi Mahimi a tout d'un futur très très grand ce qui fera d'ailleurs beaucoup de bien a l'équipe de france :)

Camby il est monstrueux quand meme,Denver a 3 purs joueurs,pas loin d'un big three allen/garnett/pierce (on redébattra pas sur garnet ou AI :mrgreen: ) mais ya encore moins demonde derrière...

Pour les lakers euuuuh si ils sont en finales c'est que SA a perdus TP,Gino et duncan, que phoenix arrete de jouer que dirk passe au niveau de nesterovic et que denver/utah soit en deca...parceque bon on parle des lakers Ok ca tourne pas trop mal mais une équipe capable de se liquéfier face au Knicks (merde c'est les knicks quoi...) et gagner que de 5pts après avoir mené de 25 ya forcément des choses a revoir :) Bynum ca va mieu mais dieu qu'il est lent parfois...il a le potentiel pour etre dominant mais je pense que bryant sera a la retraite avant dommage pour lui :mrgreen: blague a part ils seron loin derrière Phoenix/Dallas/SA et des équipes comme utah,denver et meme les hornets,l'année dernière aussi ils étaient bien partis et...bref j'aime pas cette équipe de toute facon a cause de bryant principalement :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 29 Déc 2007, 12:00

Le pétage de plomb du coach des Spurs pendant leur défaite à domicile face à Toronto.

Enorme :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar el gringo » 29 Déc 2007, 13:26

Encore une victoire des Lakerssssssssssssssssss :D :D :D :D :D :D :D :D
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar the big boss » 29 Déc 2007, 16:28

Les jazz tourne assez mal en ce moment...mais belle victoire des lakers,très offensif et Kone qui plante 31pts en 29minutes :mrgreen:

Les spurs c'est :shock: comme ils jouent mal en ce moment 5defaites en 8matchs et vraiment a pleurer avec un TP en baisse et Duncan irrégulier (ca c'est le plus inquiétant je pense)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 29 Déc 2007, 17:58

Nouvelle victoire de Denver, Iverson 39 pts 8) Anthony 30 pts et Camby 15 pts 16 reb, le trio magic est toujours en forme 8)
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar the big boss » 29 Déc 2007, 18:13

ya qu'un seul trio magique cette saison 8)

Camby va se péter les rotules juste avant les plays offs et bien fait pour les nuggets :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 29 Déc 2007, 18:26

c'est qui le meneur des Nuggets? Iverson il joue quoi la bas ?
il leur manque des elements quand meme , car le banc est leger a part le trio fou la Diwara ca peut etre un defenseur pas mal mais ca manque de jeu derriere

Boston en plus d'un Trio enorme, ils ont de bons joueurs , comme les spurs un trio et un banc,( horry oberto bowen) je sais pas qui y a a Boston mais y a deux trois joueurs de bon niveau ( Posey je crois)

cette année je suis pas trop a part les resultats

sinon les Pistons sont toujours pour moi une valeur sure, de meme que les Suns ou les Marvericks , attention quand meme a mes Lakers qui commencent a trouver un fond de jeu, et a Orlando

ma finale Boston -Spurs, mais les Lakers pourraient creer la surprise

Boston Celtics- Lakers =P~
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar jod.ko » 30 Déc 2007, 11:18

Rocca a écrit:c'est qui le meneur des Nuggets? Iverson il joue quoi la bas ?
il leur manque des elements quand meme , car le banc est leger a part le trio fou la Diwara ca peut etre un defenseur pas mal mais ca manque de jeu derriere

Boston en plus d'un Trio enorme, ils ont de bons joueurs , comme les spurs un trio et un banc,( horry oberto bowen) je sais pas qui y a a Boston mais y a deux trois joueurs de bon niveau ( Posey je crois)

sinon les Pistons sont toujours pour moi une valeur sure, de meme que les Suns ou les Marvericks , attention quand meme a mes Lakers qui commencent a trouver un fond de jeu, et a Orlando

La finale des clubs de légende...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar the big boss » 30 Déc 2007, 17:04

Rocca a écrit:c'est qui le meneur des Nuggets? Iverson il joue quoi la bas ?

bof diawara sert pas a grand chose chez les nuggets,il apporte un peu d'intensité quand le coach le sort du placard...chez les nuggets on oublie aussi qu'ils ont un certains Kenyon martin et ca peut etre décisif ce genre de joueur meme si il est bléssé je crois :)et ouais Iverson joue + ou moins meneur,enfin ca reste dans son style caractéristique quoi...mais bon les 2 autres meneurs des nuggets sont relativement...nuls (anthony carter et Atkins je crois)

posey en bon joueur de mission,Rando qui est en train de faire beaucoup de chose bien,Perkins est un joueur honnète qui fait du bon job,j'aime bien House et Tony allen aussi mais ca reste assez moyen quand meme,pas comparable a l'effectif des spurs :)

Boston Celtics prochain matchs pour la green Team qui est pour le moment sur un bilan assez hallucinant de 25-3 :shock: Ca va etre un vrai Testnles lakers carburent bien mais les celtics sont injouables...a voir :)

Allez les résultats aussi

Basket - NBA - Les Pistons à grande vitesse
Detroit poursuit sur sa cadence, en empochant un huitième succès d'affilée sur le parquet d'Indiana (98-92), après avoir déjà battu les Pacers à domicile. En campagne à l'Ouest, Boston a remporté une troisième victoire de rang hors de ses bases, à Utah (104-98), et détient toujours le meilleur bilan de la ligue (25-3). Avec la participation de Petro et Gelabale, Seattle a pris le meilleur sur Minnesota (109-90). En match légèrement avancé, Dallas, qui était mal en point, a mis fin à la série de cinq victoires consécutives d'Atlanta (97-84).

Indiana Pacers - Detroit Pistons : 92 - 98
Jermaine O'Neal a beau se démener à chaque fois, les Pacers ne parviennent pas à stopper les Pistons. Après s'être incliné à Detroit la veille (114-101) malgré la performance de son avant - meilleur marqueur du match-, Indiana a encore subi la foudre de Richard Hamilton et de ses partenaires. Mais à en croire ce dernier, cela ne fut pas de tout repos: «C'était un match très rude, très physique. Nous n'avons pas pu jouer comme vendredi», confie Hamilton, qui s'est tout de même montré le plus prolifique (24 unités). Toujours à la baguette, Chauncey Billups (photo L'Equipe) a délivré 7 passes et inscrit 17 points, tandis que Rasheed Wallace a signé un double-double (10 points, 10 rebonds). Le banc a su donner un coup de pouce le moment venu, notamment avec Jason Maxiell (12 points). Detroit, l'une des rares franchises à avoir fait chuter Boston, il y a dix jours (87-85), s'offre donc un grand huit. Et peut même terminer l'année par un neuvième succès de rang, face à Milwaukee, devant son public.

Utah Jazz - Boston Celtics : 98 - 104
À l'Est comme à l'Ouest, Boston poursuit sa ballade. Engagés, pour la première fois de la saison, dans une série de quatre rencontres de l'autre côté du pays, les Celtics se sont encore adjugés un succès. Après avoir écrasé les Kings (89-69) puis dominé Seattle (104-96), ils ont battu les Jazz, qui subissent leur onzième défaite en quinze matches. Après une belle série en novembre, Utah connaît donc un terrible mois de décembre, et a certainement hâte que l'année se termine. À l'inverse, Boston augmente davantage son capital confiance, qui sera indispensable pour bien conclure son voyage. Dès la nuit prochaine, les Celtics trouveront sur leur route les Lakers de Kobe Bryant, irrésistible cette semaine. Un choc que la franchise de la côte Est peut aborder avec sérénité, grâce au rendement de son "Big Three", qui a effacé les double-doubles de Carlos Boozer (19 points, 11 rebonds) et Deron Williams (22 points, 11 passes). Un "Big Three" parfois branché sur courant alternatif, à l'image de Paul Pierce, qui a inscrit l'ensemble de ses 24 points... dans le deuxième quart-temps! Sans que cela ne nuise à son efficacité, Pierce terminant meilleur marqueur de la partie, juste devant Ray Allen (23 unités). Grandement plebiscité pour le All-Star Game, Kevin Garnett a été fidèle à lui-même avec 15 points et 9 rebonds.

Seattle Supersonics - Minnesota Timberwolves : 109 - 90
Un peu d'air pour Seattle, qui a interrompu sa mauvaise série en cours après deux défaites. Reste maintenant à rompre avec ses fâcheuses habitudes, et donc... à confirmer. Les Sonics vont boucler 2007 par la réception de Portland, qui peut leur permettre d'équilibrer leur bilan en décembre (6-7 pour l'instant), et surtout d'atteindre enfin le cap des dix victoires cette saison. Avant cet ultime rendez-vous de l'année, Seattle a fait l'essentiel contre Minnesota, lors d'un duel entre franchises au bord du gouffre et en quête de repères, comme en témoignent les nombreux turn-over. Des roulements qui ont un peu profité aux seuls Français présents la nuit dernière, Johan Petro et Mickael Gelabale. Les deux compatriotes ont bénéficié d'un temps de jeu similaire (environ 7 minutes). Petro a inscrit 2 points et pris 3 rebonds défensifs. Gelabale a quant à lui apporté 9 points à sa formation.

Dallas Mavericks - Atlanta Hawks : 97-84
Avec un 12-0 pour débuter, tout est tout de suite plus facile. Les Mavs, qui étaient retombés à la cinquième place de la conférence Est cette semaine, se sont facilités la vie en réussissant leurs cinq premiers shoots. Puis en conservant cette avance jusqu'à la fin du premier quart-temps (34-21). Le match était quasiment joué à la mi-temps (54-35), même si, en réussissant un 12-1, les Hawks se sont relancés à l'orée du dernier quart-temps (82-76). L'écart est alors vite remonté en faveur de Dallas, les visiteurs craquant sur la fin. Atlanta a ainsi loupé l'occasion de signer 6 victoires d'affilée pour la première fois dans ce millénaire. Du côté des Mavericks, plus encore que la performance de Dirk Nowitzki, c'est comme souvent le niveau de l'axe meneur-pivot qui a été primordial: 19 points en 24 minutes pour Devin Harris, et 12 points à 6/6, 10 rebonds, plus 3 contres pour Eric Dampier.

Les autres matches :
En empochant leur cinquième victoire de rang contre Cleveland (86-76), les joueurs des Hornets ont surtout marqué l'histoire de leur franchise, avec le meilleur bilan réalisé en trente matches (20-10). Un record qui doit être associé à la prestation de David West, énorme avec 27 points et 15 rebonds. Comme souvent, Chris Paul a régalé (20 points, 9 passes, 7 interceptions). New Jersey a imité Boston et Detroit en s'imposant à l'extérieur, sur le parquet de Milwaukee (97-95). En dépit des 35 points de Michael Redd, et à l'arraché. Mais cela ne pose pas de problème à Jason Kidd (17 points dont 11 dans le dernier quart-temps, 15 passes). Le Magic d'Orlando a une nouvelle fois disposé de Charlotte (104-95), qui réussit très bien à Dwight Howard, phénoménal (15 points, 21 rebonds, 4 contres). Washington a battu Miami (96-74) et fait ainsi basculer son bilan dans le vert (15-14). Sans Shaq O'Neal, et sans un grand Dwyane Wade (12 unités), le Heat a d'ailleurs réalisé son plus petit score cette saison. Pas non plus de paniers à foison lors du duel entre Houston et Toronto (91-79), plombé par un manque de réussite au tir. Tracy McGrady était absent pour la deuxième fois de suite, mais Yao Ming, pourtant sujet à de légers troubles respiratoires, a tenu la barque (25 points, 11 rebonds). - J.Te.
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 30 Déc 2007, 17:11

ah et au fait,big three ou pas,on remarqueras que l'apport des autres joueurs est jamais minime et que jamais un joueur survole la partie (il est d'ailleurs rares qu'un des 3 gros dépassent les 30pts...)preuve que les responsabilités sont parfaitement établies

preuve en image

http://www-ref.lequipe.fr/Basket/Basket ... 16330.html

les 7 assists de rondo, le presque double double de perkins,ca fait quand meme un joli Cinq majeur toussa :) et les remplacants sont pas minables 10pts pr Allen,House 10 et quelques rebonds pour Davis sans oublier la participation en Def d'un gars comme posey qui se ressent ps forcément sur les stats

bref c'est un peu léger mais pas aussi faible qu'on veut le laisser croire derrière le big three et je kifferais les voir champions ces celtics :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 30 Déc 2007, 21:54

25-3 ca reste dans les chiffres des Bulls en 96 , ca serait fou de battre se record de 72-10 :shock:
Rocca

Messagepar EL MAGNIFICO » 31 Déc 2007, 01:01

cen soir a 4h du mat Lakers-Celtics
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Rocca » 31 Déc 2007, 01:21

Il leur manque peut etre un meneur qui distribu le jeu non? j'ai pas vu joué mais par rapport aux stats ca a l'air de manquer d'un nash ou d'un kidd

par contre j'ai découvert l'année derniere des joueurs que je connaissais pas

Chris Bosh, Chris Paul, Hinrich, ils m ont bien plus

je comprends pas trop que les Bulls ne reuissent pas plus que ca,
ben Wallace , Hinrich, Gordon, Deng, Nocioni c'est pourtant pas dégueulasse
Rocca

Messagepar macbath » 31 Déc 2007, 03:29

Rocca a écrit:Il leur manque peut etre un meneur qui distribu le jeu non? j'ai pas vu joué mais par rapport aux stats ca a l'air de manquer d'un nash ou d'un kidd

par contre j'ai découvert l'année derniere des joueurs que je connaissais pas

Chris Bosh, Chris Paul, Hinrich, ils m ont bien plus

je comprends pas trop que les Bulls ne reuissent pas plus que ca,
ben Wallace , Hinrich, Gordon, Deng, Nocioni c'est pourtant pas dégueulasse

Déjà Wallace n'apporte plus rien offensivement. ok ça a jamais été un scoreur mais maintenant comme le dit leur nouveau coach chaque panier qu'il marque, c'est du bonus.
Quand tu vois les Bulls jouer, t'as l'impression qu'ls attendent un "go-to player", un Kobe... ça ne joue pas collectif comme chez les Celtics ou les Spurs, ou encore les Suns ou les Raptors, et à chaque fois, il faut qu'il y en ait un qui émerge (un coup de ce sera Deng, comme lors des derniers play-offs, ou Gordon comme hier, Hinrich jusqu'à l'année dernière, Nocioni 1 fois sur 15...) mais aucun n'a les épaules pour assumer ce rôle sur la durée.

Et puis surtout il n'ont aucun scoreur à l'intérieur: Noah, Gay et Thomas, même en se développant resteront des joueurs d'impact limités offesivement et incapables de porter une équipe...

Mais avec un bon coach, ce que n'était pas Skiles, ils peuvent redevenir des contenders à l'Est, mais loin derrière Boston et Detroit, et même Orlando.

Sinon Chris Paul jusque là je le pensais surcoté à la Tinsley ou TJ Ford, mais en fait c'est vraiment un tout bon, capable de faire un double-double en moyenne de saison tout en faisant gagner son équipe. Gros concurrent de TP pour être un reserve au All Star GAme, surtout qu'il est beaucoup plus populaire aux States...
macbath
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café