NBA 2007/2008 : I Love This Game !

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Rafael » 14 Déc 2007, 14:05

pas d'enflammade non plus, ils (les celtics) peuvent nous faire une saison régulière comme Dallas l'an dernier et se faire tauler par le 1er venu en play off.
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar el gringo » 14 Déc 2007, 14:06

Nouvelle victoire des lakers cette nuit face au Spurs
Kobeeeeeeeeeeeeeeeee go go go go
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar dlb1664 » 14 Déc 2007, 15:25

Rafael a écrit:pas d'enflammade non plus, ils (les celtics) peuvent nous faire une saison régulière comme Dallas l'an dernier et se faire tauler par le 1er venu en play off.

A l'est ? :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Rafael » 14 Déc 2007, 15:28

dlb1664 a écrit:
Rafael a écrit:pas d'enflammade non plus, ils (les celtics) peuvent nous faire une saison régulière comme Dallas l'an dernier et se faire tauler par le 1er venu en play off.

A l'est ? :lol:

Ouais, ils peuvent se prendre les Cavs ou Miami, pas sur que se soit une partie de plaisir en play off
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 14 Déc 2007, 16:23

Rafael, déja je vois pas miami en play off donc bon...trop minable,wade est trop bléssé,shaq fait son age et derrière c'est le néant...

je partage ton avis sur les celtics,qui aurait parié sur Golden State l'an dernier?mais bon en bon fan des Celtics et de KG je ne peut que me réjouir de leur bonne forme après tant d'année de purgatoire facon NY :)

Par contre parler des bases de la saison de chicago avec 10 défaites euuuuh on en est très loin quand meme,tout n'est pas parfait loin de la

Nouvelle victoire des lakers cette nuit face au Spurs
Kobeeeeeeeeeeeeeeeee go go go go

Sans Duncan ni TP cette équipe vaut pas grand chose...Manu a pas assez de leadership pour gagner des matchs tout seul et après ya pas grand chose en solution fiable....
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 14 Déc 2007, 18:14

the big boss a écrit: en bon fan (...) de KG

han, la honte! 8) :mrgreen:

the big boss a écrit:Sans Duncan ni TP cette équipe vaut pas grand chose...

c'est clair.

sans ses deux meilleurs joueurs, toute équipe ne vaudrait pas grand chose.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar the big boss » 14 Déc 2007, 18:44

sans ses deux meilleurs joueurs, toute équipe ne vaudrait pas grand chose.

Mettons que des collectifs style bulls tu leur enleve gordon ou Hinrich ca change pas grand chose ya pas tellement de joueur qui sorte du lot... mais après oui c'est évident que quand tu perd un mec qui pèse 20pts-10rbds et un 20pts-5rbds-5pds spa évident a gérer c'est d'une logique implacable 8)

han, la honte

Yen a bien qui vénèrent Kobe 8)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el gringo » 14 Déc 2007, 19:00

Yen a bien qui vénèrent Kobe Cool

Oui est alors :D :D :D :D
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar the big boss » 14 Déc 2007, 21:03

el gringo a écrit:
Yen a bien qui vénèrent Kobe Cool

Oui est alors :D :D :D :D

Déja ta faute d'orthographe est intolérable 8)

Ensuite je refuse qu'on me vanne sur mon amour de KG alors que certains affectionne la pseudo starlette individualiste et maniaco-dépressive a vocation destructive de Los Angeles :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 14 Déc 2007, 21:51

Kobé la honte du basket ...
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Boudoum » 15 Déc 2007, 09:23

[info="le torchon"]Basket - NBA - Parker se fait des amis

«Il n'y a pas neuf joueurs français en NBA. On n'est que deux à beaucoup jouer, Boris (Diaw, NDLR) et moi.» Tony Parker, interviewé dans L'Equipe magazine à paraître samedi, ne mâche pas ses mots quant on lui demande d'évoquer ses compatriotes évoluant en NBA : «Gelabale, Pietro, ils viennent en NBA mais ils ne jouent pas. A quoi ça sert? Etre en NBA n'est pas une fin en soi. Ce n'est pas parce que tu joues ici que tu es meilleur qu'un gars qui est à Belgrade ou en Pologne.» Le meneur de jeu des Spurs, triple champion NBA, tient le même discours sur Ronny Turiaf et Mickaël Pietrus, qui sont pourtant alignés en moyenne 20 minutes sur chaque match cette saison : «Ronny, c'est irrégulier», et surtout «si Mike Pietrus était reconnu, on lui aurait proposé un contrat cet été.» Selon la star française, qui reconnaît tout de même «être mal placé pour le dire», «il ne faut pas arriver trop vite en NBA. il faut d'abord faire trois-quatre ans en Europe, confirmer et après seulement, on peut venir.»[/info]

Ca ressemble à une itw bidonnée made in torchon. :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar the big boss » 16 Déc 2007, 11:34

Boudoum, surtout qu'il est vrai pote avec pietrus et turiaf donc ca me parait plus que louche d'autant que des phrases genre

«il ne faut pas arriver trop vite en NBA. il faut d'abord faire trois-quatre ans en Europe, confirmer et après seulement, on peut venir.»

c'est pas lui qui s'est jamais imposé pleinement a paris et qu'est parti a 19ans aux spurs et qu'a eu la chance de tomber au bon moment au bon endroit avec le bon coach?

«Ronny, c'est irrégulier»

certes mais il joue quand meme un role important dans le dispositif des lakers,équipe autrement plus mythique (mais moins bonne je l'accorde :mrgreen: )que les San Antonio Spurs...

On n'est que deux à beaucoup jouer, Boris (Diaw, NDLR) et moi.»

Il a pas du beaucoup regarder de matchs de Boris ces derniers temps hein :) En bon fan de l'ASVEL a l'heure actuelle j'échangerais pas diaw contre sangaré c'est dire :roll:

«si Mike Pietrus était reconnu, on lui aurait proposé un contrat cet été.»

euuuh et j'veut dire on a jamais entendu parler de réglementation salariale et d'éxigence du joueur un peu trop élevé?

Bon pour conclure si Parker a vraiment dit ca c'est une merde finie qui comprend rien au basket et qui usurpe le statut d'héritier de mon bon antoine

Soit si l'équipe l'a déformé/sorti du contexte (meme si connaissant la mentalité de TIPI c'est pas 100% impossible mais étonnant vu qu'il a des amis dans la liste quand meme) c'est vraiment un torchon bon a bruler (mais ca on le savait hein :)

Dans les 2 cas ca me donne envie de vomir :)

16/12/2007
Basket - NBA - Les Bleus broient du noir
Les Tricolores n'ont pas vraiment été à la fête la nuit dernière. Tony Parker, blessé, n'a pas participé au succès de San Antonio, qui, avec Tim Duncan, a encore fait respecter sa loi à domicile. Denver et Yakhouba Diawara, réduit à un faible temps de jeu, en ont subi les conséquences (102-91). Les Suns de Boris Diaw (photo L'Equipe), en meilleure forme, ont connu un coup d'arrêt sur le parquet des Hornets (101-98). Nouveau revers pour Seattle, qui a nettement chuté à Utah (96-75). Mickael Gelabale a été discret, tout comme Johan Petro, qui a pourtant bénéficié de plus de temps de jeu.

San Antonio Spurs - Denver Nuggets : 102 - 91

Toujours gêné à une cheville, Tony Parker a préféré ne pas s'aligner face aux Nuggets, après avoir déjà fait l'impasse sur la rencontre face aux Lakers, jeudi dernier, qui avait basculé en faveur des Californiens (102-97). L'absence de "TP" n'a cette fois pas porté préjudice à San Antonio. Surtout car Tim Duncan effectuait son retour dans les rangs de la franchise. L'intérieur a disputé une vingtaine de minutes (8 pts, 8 rbds). En face, Yakhouba Diawara n'a pas eu droit à une telle ration. Le Français n'a joué que six minutes, restant invisible sur le parquet: un seul tir (raté), et aucun compteur ouvert (0 rbd, 0 pd). Les 30 points et 5 passes d'Allen Iverson, qui est venu s'asseoir sur le banc à sept reprises, n'ont pas compensé un démarrage catastrophique. Les Spurs menaient d'ailleurs 92-68 avant le dernier quart-temps. Avec ce succès, ils portent leur bilan dans leur salle à 13-0. Mieux que les Celtics...

New Orleans Hornets - Phoenix Suns : 101 - 98

Trois défaites en quatre matches, cela faisait un moment que les Suns n'avaient pas connu ça. Pourtant si à l'aise en déplacement (10-3 avant le match), ils y ont connu leur deuxième revers de rang, après être tombés à Minnesota (100-93). L'accident face aux Wolves s'est donc répété face aux Hornets, emmenés par un excellent Chris Paul. En plus de s'offrir un double-double (21 pts, 10 pd), il a parfaitement nuît à l'influence de Steve Nash. Le Canadien a moins pesé qu'à son habitude (12 pts, 7 pd), ne terminant pas meilleur passeur de sa franchise. Un statut propriété de... Boris Diaw la nuit dernière. Auteur de 8 passes, le Français a ajouté 4 points et 4 rebonds à sa copie. Un apport comptable intéressant, mais devenu inutile au final. Diaw et ses partenaires ne devront pas trop cogiter: ils poursuivent leur route vers le Texas, avec deux chocs au planning, face à San Antonio puis Dallas.

Utah Jazz - Seattle Supersonics : 96 - 75

Pour les Sonics, ce n'est pas «jamais deux sans trois», mais plutôt: jamais trois à la suite. Du moins, quand il s'agit de victoires... Les hommes de P.J. Carlesimo ont confirmé à Utah leur incapacité à enchaîner trois succès cette saison, après avoir gagné à New York (117-100) puis Minnesota (99-88). Ils terminent donc leur série de cinq déplacements sur une mauvaise note, qui plombe davantage leur moral (7 victoires pour 18 défaites). Les Jazz semblaient pourtant une proie idéale, car défaits lors de leurs six dernières sorties. Sous l'impulsion de Carlos Boozer, incontournable (21 pts, 16 rbds, 5 pd, 2 int), ils ont sorti la tête de l'eau. Bien aidés par le manque de solutions dans le jeu de Seattle, mais aussi de finition. Seuls Ridnour et Szczerbiak ont porté leur total de points à un nombre à deux chiffres (respectivement 10 et 24). Malgré vingt minutes de présence, Johan Petro ne s'est une nouvelle fois pas mis en évidence (8 pts, 5 rbds). Son compatriote Mickael Gelabale, non plus. L'autre Français de Seattle n'en a de toute manière pas eu l'occasion. Son coach ne lui a laissé que cinq minutes de jeu, ce qui a réduit sa copie à 1 passe et 1 interception.

Les autres matches :

Grand, Yao Ming l'a été autrement que par la taille la nuit dernière. Face à Dallas, le Chinois des Rockets a inscrit 28 points auxquels il a ajouté 14 rebonds et 3 passes. Mais il a été seul à briller autant, ne pouvant stopper les Mavs, qui ont donc battu Houston sur son parquet (96-83). Josh Howard a encore franchi la barre des vingt points (23), tout comme Dirk Nowitzki (20 pts, 6 rbds, 8 pd). Dans sa salle, Cleveland a chuté face à Philadelphie (92-86), porté par un Dalembert phénoménal sous la raquette (16 pts, 19 rbds). Idem pour Miami, vaincu sur le fil en Floride par Indiana (106-103). - J.Te.

allez pour confirmer que les FR sont nazes :mrgreen:

Miami c'est meme plus drole a force de les voir perdre :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Re: NBA 2007/2008 : I Love This Game !

Messagepar dlb1664 » 21 Déc 2007, 09:17

Denver renoue enfin avec la victoire 112-111 contre Houston apres 2 prolongations !
La victoire est du en partie au duo Iverson (36 pts 9 pd) et surtout Anthony (37 pts 16 reb), bien aidé par l'apport défensif de Camby 18 reb 6 contres =D>
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Re:

Messagepar Castor_Troy » 21 Déc 2007, 14:43

the big boss a écrit:
han, la honte

Yen a bien qui vénèrent Kobe 8)

han, la honte! 8) :mrgreen: (bis)

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar the big boss » 23 Déc 2007, 19:27

Basket - NBA - Mourning vers la sortie
Alonzo Mourning a peut-être disputé le dernier match de sa très longue carrière en NBA mercredi soir. Victime d'une déchirure à un tendon du genou droit lors de la défaite à Atlanta (117-111 a.p.), le pivot de Miami va se faire opérer avant une période de convalescence qui devrait durer entre six et huit mois. Un coup dur puisque Mourning avait annoncé que cette saison serait sa dernière.

Au cours de ses quinze ans de carrière au sommet, le pivot avait déjà affronté quelques coups durs comme cette maladie rénale en 2003, qui avait nécessité une transplantation d'un rein avant un retour en 2004. Cela n'a pas empêché le pivot de disputer 838 rencontres en NBA, avec une moyenne de 17,1 pts et 8,5 rebonds par match. De quoi être élu au All Star Game à sept reprises.

Triste pour Zo,un super joueur que j'aimais baucoup...le heat a vraiment du souci a se faire entre O'neal en préretraite,Mourning a la retraite forcée ya plus grand monde sous la raquette...ni ailleurs d'ailleurs,pour moi leur titre de champion ya 2ans était quand meme le fruit d'un Wade hors norme et d'une chance inouie :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Morello » 23 Déc 2007, 23:57

C'est un grand joueur qui s'en va :(
Quand j'était tout gosse c'était un de mes joueurs préféré
Le epu de match des Heats que j'ai vu ces dernière saisons il apportait pas mal de points interieurs quand O'Neal était sur le banc :)
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 24 Déc 2007, 14:04

les Celtics ont repris leur revanche sur Orlando 8) 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Dragan » 24 Déc 2007, 14:07

Je crois que c'est hier où l'Equipe faisait un article sur le Shaq, 35 ans, qui n'est plus que l'ombre de lui-même sur les terrains et en dehors. Il tourne à moins de 15 points par match, à plus de 4 fautes en moyenne également... et Miami est désormais dernier de sa conférence je crois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar the big boss » 25 Déc 2007, 09:04

Dragan a écrit:Je crois que c'est hier où l'Equipe faisait un article sur le Shaq, 35 ans, qui n'est plus que l'ombre de lui-même sur les terrains et en dehors. Il tourne à moins de 15 points par match, à plus de 4 fautes en moyenne également... et Miami est désormais dernier de sa conférence je crois.

toutafé, le shaqu est désormais dans un grand soir quand il plante 20pts... #-o Des fautes a foisons et des pertes de balles aussi (pas loin de 2,5par match je crois) en plus d'un impact physique réduit a néant....Ajoute a ca un Wade qui revient a peine de blessure et des tocards tout autour (ba oui faut bien payer Dwyane et Shaq meme nul ou bléssé hein :) ) Bref le Heat sera surement pas en plays offs cette année,la seule équipe plusnaze qu'eux a l'heure actuelle étant les knicks :mrgreen:

Sinon pour les fans de Kobe :mrgreen:

l'équipe a écrit:23/12/2007 20:58
Basket - NBA - Ça plane pour Bryant
New York Knicks - LA Lakers : 90-95
En déplacement à New York, chez les Knicks, les LA Lakers et Kobe Bryant (photo Reuters) ont réalisé une belle opération en s'imposant 95-90. Dans un Madison Square Garden bien rempli, l'ailier californien a inscrit 39 points à lui seul et devient désormais le joueur le plus jeune de l'histoire de la NBA à dépasser les 20.000 points. Kobe Bryant rejoint ainsi sur les tablettes Wilt Chamberlain et Michael Jordan, auteurs tous deux de la même performance avant d'avoir 30 ans. Seuls 31 joueurs ont passé le cap dans l'histoire de la Ligue.

Les Lakers ont rapidement donné le ton, dans ce match, en faisant la différence dans les deux premiers quart temps, avant que les Knicks ne terminent en trombe. Menés 80-68 à 10 minutes de la fin, les New Yorkais ont réalisé un final en fanfare avec notamment Jamal Crawford (31 pts). Ce dernier a d'ailleurs réussi 9 points d'affilée, aidé par Lee, omniprésent au rebond (13) ce qui a permis à New-York de revenir à 1 point (91-90), à moins de deux minutes du coup de sifflet final. Les Knicks ont tout tenté, mais Bryant, qui aime tant jouer au Madison Square Garden, a clos la marque d'un nouveau panier (95-90). Ronny Turiaf, qui n'a passé que 15 minutes sur le parquet, a cependant beaucoup tenté, sans grande réussite: 1 sur 7 à deux points.

Cleveland Cavaliers - Golden State Warriors 105-96

Cleveland, finaliste de la Conférence est l'an passé, n'est plus que l'ombre de lui-même en ce moment. Les Cavaliers ont perdu 10 de leurs 13 dernières rencontres, dont la dernière sur son parquet face à Golden State. La victoire des Warriors n'a en outre souffert d'aucune discussion, les visiteurs ayant fait la course en tête de la première à la dernière minute. Baron Davis a réalisé un joli double-double avec 27 points et 10 passes décisives, mais le meilleur marqueur de la rencontre a été Stephen Jackson, auteur de 29 points. De son côté, Mickaël Pietrus a joué au sixième homme, en jouant un quart d'heure pour 9 points, 3 rebonds et une passe. Côté Cleveland, LeBron James, 25 points, 8 passes et 5 rebonds, a été trop seul. La star des Cavaliers, a quitté le parquet furieux, alors qu'une partie des supporters sifflait son équipe.

Sacramento Kings - Denver Nuggets 105-106

Longtemps, les Kings ont cru qu'ils décrocheraient face à Denver une 12e victoire cette saison. Après un bon départ, Sacramento menait en effet 66-51 à la pause, puis encore 87-77 à l'entame du dernier quart-temps. Mais portés par leur habituel trio infernal, Carmelo Anthony (30 points, 12 rebonds) Allen Iverson, 21 points, 6 passes et Marcus Camby (19 points, 14 rebonds), les Nuggets sont parvenus à revenir progressivement, et à arracher la décision sur un tir au buzzer de Linas Kleiza, le héros de la soirée. Tout cela sous les yeux de Yakhouba Diawara, placé dans les 5 de départ avant de rejoindre rapidement le banc, pour une feuille de stat vierge en 6 minutes de jeu. Côté Kings, Ron Artest, 24 points, 9 rebonds et 8 passes, ainsi que Brad Miller, 22 points et 8 rebonds, avaient fait le boulot. Pour rien.

Boston Celtics - Orlando Magic 103-91

Boston a pu compter sur son Big Three et sur un invité surprise pour disposer aisément d'Orlando. Paul Pierce, (24 points) Ray Allen, (22 pts) et Kevin Garnett (21 points et 12 rebonds), ont ainsi réalisé des performances habituelles pour eux. En revanche, on attendait sans doute pas Rajon Rondo à pareille fête. L'arrière des Celtics a inscrit 23 points pour son record en carrière, et délivré 6 passes décisives. Côté Orlando, à noter l'habituel double-double de Dwight Howard (23 points, 14 rebonds, mais aussi les 19 points de Hedo Turkoglu, qui lui permettent de franchir la barre des 6000 points inscrits en NBA.

Detroit Pistons - Houston Rockets 94-82

Detroit est bien l'équipe en forme du moment. Face à Houston, les Pistons ont en effet remporté leur cinquième victoire consécutive, et sont ainsi les seuls, avec Boston, à compter 20 victoires ou plus. Après avoir résisté deux quart-temps, les Rockets ont craqué après la pause, essentiellement car Tracy McGrady, encore touché au genou, et Yao Ming, qui dût se faire poser 4 points de suture après un choc, ne sont quasiment plus entrés sur le parquet. Cinq joueurs des Pistons ont dépassé la barre des 10 points, dont Rip Hamilton, meilleur marqueur des siens avec 17 unités.

Pistons/celtics a l'est ca se confirme,Orlando m'a jamais paru aussi faible que sur ce match face au celtics...quand a rondo c'est pas forcément une surprise de le voir planter,on sait que c'est un bon meneur,il sera surement jamais génial mais ca reste correct,surtout vu le niveau de certains autres meneurs de prétendues grosses cylindrées :) reste a voir ce qu'il donne en plays off :)

A noter aussi que j'ai vu pour la première fois du jeu chez les knicks cette saison,domage qu'ils aient commencé a s'y mettre dans le 4eme quart parceque les 2premiers étaient teinté de la nullité habituelle: Lee est limité meme si il prend des rebond,rose est pas top,randolph est bon mais sert pas a grand chose dans le dispositif et jamaal magloire shoote a 0/14 sur 2quarts temps avant de se mettre a tout casser bref irrégulier

Joyeux noel a Isiah Thomas :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 25 Déc 2007, 15:04

Mahinmi flambe encore
Le pivot français des Spurs, Ian Mahinmi, qui évolue en NBDL (ligue de développement de la NBA) a de nouveau impressionné face à Utah. Malgré 32 points, 17 rebonds, 2 passes, 5 interceptions et 3 contres, Mahinmi n'a pu empêcher la défaite de son équipe des Tauros face aux Flashs (118-116).

Il va cartonner en NBA quand il sera chez les spurs,ce petit c'est un tout bon,pas de la graine de moiso :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café