NBA 2007/2008 : I Love This Game !

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar the big boss » 10 Déc 2007, 20:43

Ray Allen a écrit: Les autres se concentrent tellement sur KG,paul et moi que les autres ont tout l'espace qu'ils veulent

la preuve en image

http://www.lequipe.fr/Basket/BasketFicheMatch16326.html

Rondo a 25 d'evaluation
Davis a 8pts-12rbds...et 20d'évaluation

par contre Pierce et Allen ont arrosé :)
KG avec son minimum vital a 15pts-10rbs en gros c'est quand meme hallucinant de voir que j'avais l'impréssion qu'il était passé a coté et il finit a 30 d'éval comme d'hab j'adore ce joueur le seul capable de vraiment TOUT bien faire :)

KG for MVP 8)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 13 Déc 2007, 09:45

Victoire des Nuggets sur les Hornets, ce qui leur permet de rejoindre ces derniers à la 3eme place à l'Ouest.
Gros match de Anthony avec 32 pts 10 reb, Iverson assure le minimum avec 22 pts 11 pd 8) et Camby encore une fois énorme en def avec 14 pts 15 reb et 4 contres.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar the big boss » 13 Déc 2007, 14:30

dlb1664, Le trio Iverson-melo-Camby fait pas rire quand meme :shock: si Camby tient toute le saisons ils seront dans les 4meilleurs a l'ouest derrière les texans (sans houston) et phoenix :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 13 Déc 2007, 14:35

the big boss, ils peuvent viser la deuxième place même je pense, domage qu'ils n'aient pas un gros banc.
Mais sur un match Iverson peut tout casser encore 51 pts y'a pas si longtemps 8)
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar the big boss » 13 Déc 2007, 14:42

dlb1664, mouais derrière dallas/phoenix et SA ca va etre tendu je pense...a part si phoenix défend encore moins bien par la suite qu'en ce moment mais ca me parait pas très faisable :mrgreen:

Niveau banc ya plus minable que denver quand meme ils ont notament une ptite brochette de monstre physique...mais au poste de meneur c'est léger :? Mais bon pour moi le trio Iverson-melo-Camby a pas grand chose a envier sur le papier a Pierce/Allen/Garnett...ah si Garnett est juste hors norme :shock:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 13 Déc 2007, 14:54

Vu sa taille, Iverson est bien plus énorme que Garnett, pour moi au niveau jeu, c'est le vrai nouveau Jordan, apres niveau mentalité, et esprit de gagne, ça suit pas encore.
Sinon comment ça marche maintenant pour les play off, le premier de chaque division ont les 3 première places pour les playoff ?
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar the big boss » 13 Déc 2007, 14:59

dlb1664 a écrit:Vu sa taille, Iverson est bien plus énorme que Garnett, pour moi au niveau jeu, c'est le vrai nouveau Jordan, apres niveau mentalité, et esprit de gagne, ça suit pas encore.
Sinon comment ça marche maintenant pour les play off, le premier de chaque division ont les 3 première places pour les playoff ?

L'année dernière c'était ca mais ils voulaient que ca change a cause notament d'incohérence genre SA 4eme alors qu'ils avaient le 2eme total de victoire après est ce que ca a changé je sais pas

Sur iverson euuuh ouais mais non je peut pas etre d'accord,il est génial,il sait faire plein de truc c'est un des meilleurs a l'heure actuelle mais...il ne sera jamais ce que Garnett représente

Pour rapelle KG est le premier joueur de l'histoire a tourner a 20pts/10rbds/5pds sur 6SAISONS (bientot 7 :) ) et faut pas parler de taille,physiquement Garnett est un costaud mais il sait TOUT faire et a vraiment révolutionné le jeu a son poste...Pour moi Garnett mérite un titre,un tel joueur qui finirais sa carrière sans bague ca serait encore plus injuste que pour d'autres grand décus

GO CELTICS!!!!!!
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 13 Déc 2007, 15:04

the big boss, ouais mais bon je vois mal Iverson prendre 7 ou 8 rebonds en moyenne par match hein ...
Donc pour sa moyenne en carrière c'est pas mal non plus :
27.8 pts 6.3 Passes 3.9 reb (bon c'est pas trop son job non plus :mrgreen: ) et aussi 2.3 interceptions.
Y'a pire quand même, tout ça pour 1.83 m quand même, quand on sait qu'il joue contre des mecs qui font en général 10 à 15 cm de plus que lui =D>

GO IVERSON 8)

Image
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar the big boss » 13 Déc 2007, 15:20

dlb1664, ya pire certes mais il a pas révolutionné son poste comme l'a fait Garnett

Iverson est un futur hall of fame mais Garnett a une autre dimension amha 8)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 13 Déc 2007, 15:23

the big boss, on verra lequel des deux gagnera des titres, c'est ça qui va faire passer l'un ou l'autre à un rang supérieur 8)
Mais il est vrai que pour le moment Garnett a fait un meilleur choix de carrière depuis cette année, et Iverson n'a pas eu trop de chance quand il était à Phila...
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Rafael » 13 Déc 2007, 15:47

Ne pas oublier Duncan au poste 4
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 13 Déc 2007, 16:12

Ne pas oublier Duncan au poste 4

Son surnom de Mr fondamentaux veut tout dire,il sait faire tout ce qui fait un bon joueur en basket mais il sera jamais aussi bandant qu'un garnett et il a pas autant pesé sur l'orientation du jeu que lui amha :)

dlb1664, pour le titre Garnett et Iverson ont tout les 2 eu l'occasion...maintenant je pense que pour cette année Garnett a plus de chance meme si ce sera dur contre les monstres de la conf Ouest...Pour denver j'arrive pas a les voir en champion je sais pas pourquoi peut etre a cause des os en carton de marcus et d'un Melo que je goute que très modérement :)
Mais ces 2 joueurs méritent un titre mais GARNETT plus que AI nonmaisoh a quand un big four avec Ray allen,paul pierce,Kg et AI? :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 13 Déc 2007, 17:23

the big boss a écrit:
dlb1664 a écrit:Vu sa taille, Iverson est bien plus énorme que Garnett, pour moi au niveau jeu, c'est le vrai nouveau Jordan, apres niveau mentalité, et esprit de gagne, ça suit pas encore.

L'année dernière c'était ca mais ils voulaient que ca change a cause notament d'incohérence genre SA 4eme alors qu'ils avaient le 2eme total de victoire après est ce que ca a changé je sais pas

Sur iverson euuuh ouais mais non je peut pas etre d'accord,il est génial,il sait faire plein de truc c'est un des meilleurs a l'heure actuelle mais...il ne sera jamais ce que Garnett représente

Pour rapelle KG est le premier joueur de l'histoire a tourner a 20pts/10rbds/5pds sur 6SAISONS (bientot 7 :) ) et faut pas parler de taille,physiquement Garnett est un costaud mais il sait TOUT faire et a vraiment révolutionné le jeu a son poste...Pour moi Garnett mérite un titre,un tel joueur qui finirais sa carrière sans bague ca serait encore plus injuste que pour d'autres grand décus

GO CELTICS!!!!!!
+1 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar the big boss » 13 Déc 2007, 17:24

EL MAGNIFICO, t'en a pas marre de quoter mes posts avec GO CELTICS dedans juste pour mettre un +1 :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 13 Déc 2007, 17:25

nan parce que je pense aussi que KG est un super joueur tous ce temps au minesota respect :wink:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar the big boss » 13 Déc 2007, 17:31

EL MAGNIFICO, ouais mais fallait le dire au lieu de mettre des +1 :lol:

Je vois bien Celtics premier de la conf Est, KG MVP, une finale VS Orlando gagné 4-3 par les celtics et une finale Boston-SA ou la TP Team se prendraient un bon 4-0 avec en apothéose les 30pts/20rbds/5pds de garnett sur l'ensemble de la série,MVP des finales et un tir primé de ray allen au buzzer pour achever mes amis les spurs dans le game 4 alors que tout le monde lesvoit faire un retour en force apr la suite 8)

allez jme sauve :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 13 Déc 2007, 17:32

je signe tous de suite 8)
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar the big boss » 14 Déc 2007, 12:33

[info]Basket - NBA - Boston chante, Dallas déchante
Les uns sont verts, les autres vermoulus, et c'est toute la NBA qui tourne à l'envers. D'un côté, Boston, cancre de la NBA depuis quasiment deux décennies, a remporté sa septième victoire consécutive, face à Sacramento (90-78). De l'autre, Dallas a sombré offensivement à Toronto (92-76), accompagné dans sa chute par une équipe d'Utah, battue elle à Phoenix (103-98) pour la cinquième fois d'affilée. Boris Diaw (8 points, 6 rebonds) a été utile, à l'instar de Joakim Noah (9 points, 4 rebonds) avec Chicago, défait dans l'Indiana (112-102). Mickaël Piétrus, Mickaël Gelabale et Yakhouba Diawara ont été peu utilisés, Johan Petro pas du tout.

Boston Celtics - Sacramento Kings : 90-78

L'anecdote de la nuit : Kendrick Perkins, le pivot titulaire des Celtics, n'a pas joué car il a laissé retomber son lit sur son gros doigt de pied droit... Il faut bien trouver des histoires pour pimenter le quotidien tant Boston déroule cette saison, flottant dans le ciel de la Ligue avec 90% de victoires (18/20). Et quand un titulaire se blesse, comme dans toutes les grandes équipes, il existe un joueur anonyme pour réaliser le match de sa vie. Cette fois, c'est le rookie Glen "Baby Shaq" Davis (16 points, 9 rebonds en 26 minutes) qui a servi de lieutenant à Paul Pierce (26 points, Photo Reuters, devant Ron Artest). Les Celtics restent invaincus à domicile (11-0) et les Kings sans victoire à l'extérieur (0-9).

Toronto Raptors - Dallas Mavericks : 92-76

Si ça n'est pas la crise à Dallas, cela y ressemble. Les Mavericks n'avaient pas encore marqué moins de 80 points cette saison (82 à Portland le 10 novembre). Cette faillite (38,5% aux tirs) peut être la goutte d'eau qui fait déborder le vase car les soucis des Texans, battus 7 fois dans les 12 derniers matches, étaient plutôt défensifs jusque là. «Ils ne pouvaient pas mettre dedans cette nuit», a lâché, désabusé, le coach Avery Johnson. «Man, on était pas bon, c'est tout, c'est pour ça qu'ils ont contrôlé le match.» C'est aussi parce que les Raptors, qui n'avaient plus battu les Mavs depuis 2003, retrouvent petit à petit leurs hommes, Andrea Bargnani ayant retrouvé le chemin des parquets, contrairement à TJ Ford.

Phoenix Suns - Utah Jazz : 103-98

Si Dallas souffre, Utah plonge. Le Jazz reste sur cinq défaites de rang et perd du terrain dans la lutte pour la première position dans la division Northwest, synonyme de place garantie dans le Top 3 à l'Ouest. Utah compte désormais 1,5 point de retard (1 victoire de moins, 2 défaites de plus) sur Denver, vainqueur de New Orleans (105-99) avec un petit Yakhouba Diawara (0/3 au tir en 6 minutes). Pourtant, les Suns, très imprécis à trois points (4/16) pour une fois, ne menaient que d'un point (94-93) à 100 secondes de la fin, avant que Deron Williams ne rate un tir, puis deux lancers francs. Les Suns ont gagné 10 matches sur 11 face aux équipes avec un bilan positif ou neutre. Boris Diaw n'a pas laissé sa part aux chiens (8 points à 3/7, 6 rebonds, 2 passes en 22 minutes).

Les autres matches :

La seule victoire à l'extérieur - en onze matches - est l'oeuvre de Seattle, qui ont infligé leur quatrième défaite d'affilée aux pathétiques New York Knicks (117-110). Les Sonics étaient pourtant arrivé à 4 heures du matin dans leur hotel après avoir été désossés par les Bulls (123-96) la nuit précédente. Mais le duo de rookies Kevin Durant (30 points) - Jeff Green (7) avait l'énergie de sa jeunesse. Gelabale (2 points en 3 minutes) et Petro en ont aussi à revendre mais leur coach n'est pas intéressé ... Même sans Greg Oden, Portland est tout à fait présentable cette saison. Golden State en a fait les frais (105-95), tué par les 43 points combinés du duo de remplaçants Jack-Outlaw. Mickaël Pietrus (5 points, 3 rebonds) a peu joué (10 minutes) ... Défaite aussi pour Joakim Noah (9 points à 2/5, 4 rebonds en 14 minutes) et Chicago, abattus (117-102) par les 22 points de l'arrière d'Indiana Kareem Rush, finaliste de la Coupe ULEB la saison dernière avec Vilnius. X.C.[/info]

franchement ces celtics me plaisent de plus en plus et le plus beau c'est que Pierce qui était ma principale inquiétude du "big three" (en raison de ses possibles réticences a partager les munitions avec les 2autres) joue le meilleur baskett de sa vie,on le voti a l'aise,facile et impliqué quel changement par rapport au vieil égoiste qu'on avais parfois l'impression de voir (meme si j'admire sa fidelité a son club,lui aussi il mérite son titre ) :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 14 Déc 2007, 12:56

Les Celtics partent sur le rythme des Bulls de 96

72-10 :shock:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar EL MAGNIFICO » 14 Déc 2007, 13:36

quel plaisir de voir les Celtics au firmament du basket U.S
Image

R.I.P COLIN