A Zizou a écrit:Durden-Tyler, pour moi il n'y a pas de différence..tu considères Rivers comme mauvais, point final.
Maintenant je vais pas te l'apprendre, mais un coach pour être bon, il doit avoir au minimum un effectif potable et souvent, les stars ne suffisent pas..tu veux qu'on parle de l'effectif des Celtics l'année dernière..Tu pouvais mettre n'importe qui à sa place, il n'aurait pas fait mieux.
Comme exemple, je te cite simplement la prise de pouvoir de Larry Brown au Knicks en 2005..Le mec arrive de Detrtoit, champion NBA, et il termine avec le plus mauvais bilan des Knicks depuis X années..son effectif était pas mauvais et il pouvait facile terminé dans les 8.. tout ça pour dire que devenir champion NBA avec les joueurs, c'est pas si facile que ça..et quand t'as pas les joueurs, tu peux mettre n'importe qui, ça n'arrange rien. On peut aussi citer les wolves quand il avait le trio Garnett, spreewell et cassell..et ils ont pas gagné..donc pour résumer..tu dis de la merde.
Sur Mc millan, on est d'accord puisque je le considère comme le meilleur coach NBA.
T'as un vrai manque de respect sur ceux qui pensent pas comme toi, c'est grave...
Premièrement, si tu ne vois pas de différence entre plus mauvais coach à gagner un titre et plus mauvais coach NBA, ben là je suis désolé pour toi mais c’est tes cours de français qu’il va falloir réviser, parce que ça n’a rien à voir.
Ensuite tu n’as pas compris ce que je disais, je ne juge pas Rivers sur ses résultats de l’an passé, comme je l’ai expliqué le jeu qu’il a proposé à la fois à Orlando et à Boston était lamentable, d’ailleurs même cette année c’était quoi que vous en pensiez relativement pauvre offensivement, mais masqué quand t’as la chance d’avoir des joueurs du talent du BigThree. Là ou les Celtics ont fait la différence, c’est en défense, la meilleure depuis très très longtemps, bien meilleure même que ce qu’ont pu proposer les Spurs ou les Pistons récemment, du niveau des Bulls second three peat… Et là encore pardon mais le patron de la défense c'est Thibodeau, pas Rivers (d'ailleurs si comme prévu le bon tommy s'en va, on va voir comment Rivers gère le back to back)...
Concernant Larry Brown, je crois que c’était le club de trop dans sa carrière, vu les têtes de con qu’il y avait aux Knicks, il aurait pas du y aller, avec un effectif construit à l’arrache par Thomas, c’était pas pour lui…
Quand aux Wolves, la blague, on va pas non plus comparer Spree et Cassell à Rayl Allen et Paul Pierce, faut pas déconner !
Te force pas à répondre si t'es pas capable de respecter les avis qui divergent du tien, les gens qui s'écoutent parler (écrire en l'occurrence) ça m'intéresse pas...