NBA 2007/2008 : I Love This Game !

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: NBA 2007/2008 : I Love This Game !

Messagepar el gringo » 30 Juin 2008, 21:50

durden-tyler, tkt ici y en a beaucoup qui n'aime pas Kobe alors que c un excellent joueur qui se met de plus en plus au service du collectif Go KObe Go KObe
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar the big boss » 01 Juil 2008, 07:01

el gringo a écrit:durden-tyler, tkt ici y en a beaucoup qui n'aime pas Kobe alors que c un excellent joueur qui se met de plus en plus au service du collectif Go KObe Go KObe

Excelent joueur oui mais arrétez avec vos blagues de joueurs collectifs

On a pas vu la meme finales NBA?
On a pas vu ses dernières saisons aux lakers?
Tout ses matchs cette saison ont été frappé du sceau de l'altruisme?

Kobe c'est le mec qui a dit a Shaq "casse toi,je peut gagner tout seul" et qui a expliquer ensuite (après avoir vu son erreur) qu'il était incapable de jouer sans gros joueurs autour et qu'il lui fallait des joueurs sinon il se cassaient des Lakers

Autrement dit le mec a été Egoiste a mort,puisqu'au début c'est lui qui refusait les joueurs qu'on lui proposait (trop shooteur, trop star, pas assez chienchien de kobe...)et la oui il prend conscience que le Basket ca marche pas comme ca et que meme MJ a pas gagné seul...

Pour autant chassez le naturel il revient au galop (jursiprduence NBA finals encore une fois pour ne citer que ca)et kobe je suis désolé a encore un boulot énorme pour que je le reconnaisse comme un joueur altruiste ou au moins un grand joueur ce qu'il n'est pour moi que par le palmares...acquis au coté de Shaq :)

Quand on me dit qu'il va gentillement laisser toutes les munitions a Lebron-Anthony je veut bien y croire sur les matchs contre le Perou ou contre la roumanie mais dès que les USA seront un peu dans le dur,je suis pret a parier que Mr Kobe endosseras les habits de sauveur et shootera comme un fou au detriment du collectif :)

De toute facon c'est viscéral je hait ces type qui prétendent gagner tout seul (meme si il est revenu dessus) et donc je ne peut pas encadrer Kobe meme si j'admet son talent
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar durden-tyler » 01 Juil 2008, 07:58

Ben écoute on en reparlera après les JO, quand ils auront la médaille d'or ! :mrgreen:
Sa défense elle a été reconnue par tous les analystes qui ont suivi le tournoi des Amériques, je peux même te retrouver des articles, on peut aussi parler de ses 8 sélections en défensive team, mais doit y avoir aussi une bonne raison à ça, il a du payer les coachs NBA pour qu'ils votent pour lui ! :mrgreen:

MVP ! MVP ! MVP ! MVP ! :mrgreen:
Image
durden-tyler
Newbie

Messagepar durden-tyler » 01 Juil 2008, 08:14

el gringo a écrit:durden-tyler, tkt ici y en a beaucoup qui n'aime pas Kobe alors que c un excellent joueur qui se met de plus en plus au service du collectif Go KObe Go KObe

Ben le fait qu'ils n'aiment pas Kobe ça me dérange pas du tout, moi j'aime pas James et ça me dérange pas d'admettre qu'il est le meilleur joueur NBA avec Kobe.
Mais Kobe a cette particularité bien à lui de rarement laisser indifférent, soit on aime, soit on aime pas, mais tout le monde a son avis, c'est assez marrant...
Image
durden-tyler
Newbie

Messagepar the big boss » 01 Juil 2008, 21:13

durden-tyler a écrit:Ben écoute on en reparlera après les JO, quand ils auront la médaille d'or ! :mrgreen:
Sa défense elle a été reconnue par tous les analystes qui ont suivi le tournoi des Amériques, je peux même te retrouver des articles, on peut aussi parler de ses 8 sélections en défensive team, mais doit y avoir aussi une bonne raison à ça, il a du payer les coachs NBA pour qu'ils votent pour lui ! :mrgreen:

MVP ! MVP ! MVP ! MVP ! :mrgreen:

Nan mais attend le on en reparlera quand les USA seront champions olympique me fait rire puisque tu rammene ca a Kobe alors qu'il sera "l'équipier modèle "d'après toi

Les USA gagnertont peut etre ces JO mais dire que c'est parceque Kobe aura été au top du collectif c'est peut etre éxagéré non?

Ses selections en defensive team? le nombre de joueurs qui ont pas leur place dans ces pseudos selections (ou seul les 3 meilleurs sont réelement sujet a un vote je pense) est tellement grand que je te dirais pas que cet argument est en carton mais presque

Pour finir, tu aime pas James? moi je suis pas fan non plus,ces pseudos stars prétentieuses au point d'etre auto convaincue qu'ils pourront gagner seul (et tu m'enleveras pas que Kobe en fait partie puisqu'il a pensé pouvoir gagner sans Shaq) ca me fait vomir (Vahid style)

Enfin je reconnait le talent énorme du bonhomme,mais je trouve ca fort qu'on trouve "injuste" de citer Kobe parmis les joueurs égoiste alros qu'il est hunanimement reconnu comme un joueur pour qui le collectif va contre nature il a fait des efforts mais dès que sa team est dans le dur il retombe dedans,je reparlerais pas des NBA finals...alors c'est "facile" (j'insiste sur les quillemets) de se mettre au service de l'équipe dans les matchs tout pourris des selections américaines ou en saison régulière contre Miami ou Seattle, je demande encore a voir le Kobe au service de l'équipe dans un vrai match au couteau...je dit pas qu'il le fera pas mais je reste dubitatif sur sa capacité a refuser la lumière
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 02 Juil 2008, 11:56

c'est vrai que Kobe n'a jamais vraiment été du bon coté en ce qui concerne la notion de joueur collectif, meme si apparement il fait des efforts.

Mais c'est vrai qu'il faut attendre de voir comment il va (encore) évoluer; un mec comme Garnett a tjs été connu pour etre une sacré tete de con avec un égo surdimensionné; si il a pu apprendre à se mettre un (tout petit) peu de plomb dans sa tete à 32 ans, alors tout espoir n'est pas perdu pour Kobe.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar the big boss » 02 Juil 2008, 17:24

Castor_Troy a écrit:c'est vrai que Kobe n'a jamais vraiment été du bon coté en ce qui concerne la notion de joueur collectif, meme si apparement il fait des efforts.

Mais c'est vrai qu'il faut attendre de voir comment il va (encore) évoluer; un mec comme Garnett a tjs été connu pour etre une sacré tete de con avec un égo surdimensionné; si il a pu apprendre à se mettre un (tout petit) peu de plomb dans sa tete à 32 ans, alors tout espoir n'est pas perdu pour Kobe.

+1 mais qu'on me dise pas que c'est honteux de trouver Kobe individualiste :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar durden-tyler » 03 Juil 2008, 10:26

Ben écoute moi quand je vois le tournoi des Ameriques et sa saison NBA, je vois pas d'individualisme, si t'en vois ben c'est pas grave !
Image
durden-tyler
Newbie

Messagepar durden-tyler » 03 Juil 2008, 10:36

Bon sinon plein de news NBA : Baron Davis aux Clippers, du coup Brand va rester, Jamison reste à Washington (50M$/4ans), un énooorme contrat aurait été proposé à Arenas (127M$/6 ans), ce qui pour moi est une belle boulette, Butler/Arenas/Jamison ça va pas faire mieux qu'un second tour de playoffs, à noter aussi l'accord Calderon/Raptors, il sera meneur titulaire et ça semble mérité vu sa saison !
Image
durden-tyler
Newbie

Messagepar the big boss » 03 Juil 2008, 11:50

durden-tyler a écrit:Ben écoute moi quand je vois le tournoi des Ameriques et sa saison NBA, je vois pas d'individualisme, si t'en vois ben c'est pas grave !

Mais ce que tu comprend pas c'est que le tournoi des amériques le niveau de jeux est extremement bas par rapport au matchs qu'il va y avoir VS l'espagne,les grecs...

Tout comme sa saison régulière a vu de nombreux match collectifs je te l'accorde mais dès que LA a été dans le dur (finale NBA, certains matchs tendus de saisons régulières) le naturel égoiste de Kobe est revenu

je dout pas qu'il sera au service du collectif contre Cuba et l'egypte mais je jugerais sur pièce dans un match ou Team USA sera dans le dur...la on verra :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar durden-tyler » 03 Juil 2008, 12:18

Le naturel égoïste de Kobe je sais pas où tu l'as vu en finale NBA, il a shooté comme une bouse, mais pas plus que dans les autres séries :

Celtics : 21.8 shoots par match
Spurs : 24
Jazz : 19.3
Nuggets : 24

Les Celtics ont défendu à la perfection sur lui, il a pas bien shooté, mais il a pas joué égoïste, il a continué à jouer comme il l'avait fait toute la saison et en playoffs. Qu'il ait été mauvais en finale pas de soucis, on ne peut être que d'accord, mais dire qu'il était égoïste c'est une pure invention...
Image
durden-tyler
Newbie

Messagepar durden-tyler » 03 Juil 2008, 12:23

Tiens sinon tu veux pas créer un topic 2008-2009 ?
La saison commence après la draft non ? :mrgreen:
Image
durden-tyler
Newbie

Messagepar EL MAGNIFICO » 03 Juil 2008, 14:34

durden-tyler, tu es bien borne mon gars , si tes pas heureux tu peut voir ailleurs
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar durden-tyler » 03 Juil 2008, 15:18

EL MAGNIFICO a écrit:durden-tyler, tu es bien borne mon gars , si tes pas heureux tu peut voir ailleurs

Ben désolé de pas vivre dans ton monde ou tout le monde pense la même chose ! Si toi tu t'éclates avec des discussions où tout le monde est d'accord, c'est bien pour toi ! Moi j'aime bien partager mes idées et profiter des idées des autres, même quand elles sont radicalement opposées aux miennes ! Essaye de t'ouvrir aux autres, tu verras vite que t'as beaucoup à apprendre de gens qui en connaissent sans doute 100 fois plus que toi sur certains sujet ! :mrgreen:
Image
durden-tyler
Newbie

Messagepar durden-tyler » 03 Juil 2008, 15:23

Et sinon je suis assez heureux et j'aime bien la discussion que j'ai avec big boss, pas envie d'aller voir ailleurs ! :mrgreen:
Mais c'est bien toi en 10 messages tu m'as déjà catalogué, c'est très fort. Tiens je vais faire la même chose : toi avec tes 21 000 messages sur un forum, je parie que t'es un no-life ! :mrgreen:
C'est tout aussi intelligent...
Mais si t'as des trucs à dire sur la NBA, je suis à l'écoute, parce que c'est pour ça qu'on est sur ce topic je crois...
Image
durden-tyler
Newbie

Messagepar EL MAGNIFICO » 03 Juil 2008, 16:28

je ne fait que supporter le Celtics le reste rien a foutre 8)
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar the big boss » 03 Juil 2008, 20:42

durden-tyler a écrit:Le naturel égoïste de Kobe je sais pas où tu l'as vu en finale NBA, il a shooté comme une bouse, mais pas plus que dans les autres séries :

Les Celtics ont défendu à la perfection sur lui, il a pas bien shooté, mais il a pas joué égoïste, il a continué à jouer comme il l'avait fait toute la saison et en playoffs. Qu'il ait été mauvais en finale pas de soucis, on ne peut être que d'accord, mais dire qu'il était égoïste c'est une pure invention...

nan mais en fait on a pas la meme notion d'égoisme en fait :wink: pour moi prendre près de 22shoot par match quand ton pourcentage est atroce et que la défense adverse te tient c'est de l'acharnement,il a pas du tout su impliquer ses coéquipiers c'est surtout ca le probleme :)

Par contre je te rejoint sur Elma le nolife ( :mrgreen: ) la discution me plait bien,c'est juste 2 conceptions du basket différente mais ca c'est normal
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar A Zizou » 03 Juil 2008, 21:14

durden-tyler a écrit:Le naturel égoïste de Kobe je sais pas où tu l'as vu en finale NBA, il a shooté comme une bouse, mais pas plus que dans les autres séries :

Autant je suivais la conversation de loin mais là.. dire que Kobe n'a pas été égoïste dans cette finale c'est très marrant. Le naturel "égoïste" de Bryant sur le terrain n'est plus a démontrer..Quand on parle stats il faut essayer aussi de les analyser.. Un constat simple: Bryant a pris 22 shoots en moyenne sachant qu'il ne dépassait presque jamais les 50%..
Conclusion: au lieu de changer son jeu, il a préféré s'entêter a shooter..22 shoots par matchs en moyenne, putain c'est énorme avec un pourcentage merdique..Car le pourcentage au shoot pourrie de Bryant, c'était pas seulement au match 4, mais dés le 1er.
Et puis si tu as suivie les 6 matchs de cette finale, tu as pu constater les nombreux shoot forcés de Bryant.
Alors oui parlons stats, mais correctement. Et je dis ça en adorant Bryant que je trouve au dessus de tout le monde, sauf de Ray bien sûre :wink:
Rien à ajouter de plus que The Big Boss sur le sujet.
Modifié en dernier par A Zizou le 04 Juil 2008, 02:24, modifié 1 fois.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 03 Juil 2008, 21:16

pas mal le Kobe en dessous de Ray Zizou :mrgreen:

Faut avouer que question talent ya rien a redire sur Kobe,moi j'aime pas trop ce genre de joueur (je prefere un Ray justement) et que nier son naturel égoiste c'est quand meme un peu fort...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 03 Juil 2008, 21:35

il me cherche le marchand de fleur :evil: :mrgreen:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime