Modérateur: Modérateurs
el gringo a écrit:durden-tyler, tkt ici y en a beaucoup qui n'aime pas Kobe alors que c un excellent joueur qui se met de plus en plus au service du collectif Go KObe Go KObe
el gringo a écrit:durden-tyler, tkt ici y en a beaucoup qui n'aime pas Kobe alors que c un excellent joueur qui se met de plus en plus au service du collectif Go KObe Go KObe
durden-tyler a écrit:Ben écoute on en reparlera après les JO, quand ils auront la médaille d'or !
Sa défense elle a été reconnue par tous les analystes qui ont suivi le tournoi des Amériques, je peux même te retrouver des articles, on peut aussi parler de ses 8 sélections en défensive team, mais doit y avoir aussi une bonne raison à ça, il a du payer les coachs NBA pour qu'ils votent pour lui !
MVP ! MVP ! MVP ! MVP !
Castor_Troy a écrit:c'est vrai que Kobe n'a jamais vraiment été du bon coté en ce qui concerne la notion de joueur collectif, meme si apparement il fait des efforts.
Mais c'est vrai qu'il faut attendre de voir comment il va (encore) évoluer; un mec comme Garnett a tjs été connu pour etre une sacré tete de con avec un égo surdimensionné; si il a pu apprendre à se mettre un (tout petit) peu de plomb dans sa tete à 32 ans, alors tout espoir n'est pas perdu pour Kobe.
durden-tyler a écrit:Ben écoute moi quand je vois le tournoi des Ameriques et sa saison NBA, je vois pas d'individualisme, si t'en vois ben c'est pas grave !
EL MAGNIFICO a écrit:durden-tyler, tu es bien borne mon gars , si tes pas heureux tu peut voir ailleurs
durden-tyler a écrit:Le naturel égoïste de Kobe je sais pas où tu l'as vu en finale NBA, il a shooté comme une bouse, mais pas plus que dans les autres séries :
Celtics : 21.8 shoots par match
Spurs : 24
Jazz : 19.3
Nuggets : 24
Les Celtics ont défendu à la perfection sur lui, il a pas bien shooté, mais il a pas joué égoïste, il a continué à jouer comme il l'avait fait toute la saison et en playoffs. Qu'il ait été mauvais en finale pas de soucis, on ne peut être que d'accord, mais dire qu'il était égoïste c'est une pure invention...
durden-tyler a écrit:Le naturel égoïste de Kobe je sais pas où tu l'as vu en finale NBA, il a shooté comme une bouse, mais pas plus que dans les autres séries :
Celtics : 21.8 shoots par match
Spurs : 24
Jazz : 19.3
Nuggets : 24
Les Celtics ont défendu à la perfection sur lui, il a pas bien shooté, mais il a pas joué égoïste, il a continué à jouer comme il l'avait fait toute la saison et en playoffs. Qu'il ait été mauvais en finale pas de soucis, on ne peut être que d'accord, mais dire qu'il était égoïste c'est une pure invention...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], guigui92 et 118 invités