Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: NBA 2007/2008 : I Love This Game !

15 Juin 2008, 22:10

ce soir a 3h00 sur c+ ?

16 Juin 2008, 09:19

EL MAGNIFICO a écrit:ce soir a 3h00 sur c+ ?

ouaip !!

Ce fut encore un match énorme en émotion et intensité !!!!!!!

16 Juin 2008, 10:50

encore un match sympa

Quand les Celtics sont revenus j'ai cru que c'était fini pour les Lakers...Bon la victoire se jouera a Boston,je suis confiant memez su vu de 3-2 ca fait plus peur qu'a 3-1 :mrgreen:

Faudra vraiment jouer a fond de la 1ere a la dernière minutes :)

16 Juin 2008, 11:10

Les Celtics m ont vraiment impressioné :shock: :shock:

On avait l impression qu ils étaient capables de remonter au score qd ils voulaient et j ai bien eu la sensation que les Lakers pensaient également que même en menant de 20 pts Boston allait revenir.

Pareil que toi Boss, qd j ai vu Boston revenir je me suis dis que le match allez basculer !!

Je ne capte pas le coaching de Phil :shock: :shock: il n accorde aucun temps de jeu à Ronny et laisse jouer un Radmanovic qui sert à rien #-o

Pourquoi ne pas passer Odom en SF et faire jouer Gasol en PF avé Ronny en Pivot ?

Pareil pour Vujacic qui a perdu sa confiance dans le game 4 où il a presque pas joué #-o

Je pense que Pierce a remporté le titre de MVP sur le game 5, quel joueur :shock:

J ai moins aimé l arbitrage qui commence gravement à casser les couilles...trop pointilleux et trop de mauvais jugement sur des actions trés importantes.

Vivement mercredi à 3h pour voir LA accrocher un game 7 de foliiiiiiiiiiiie 8)

16 Juin 2008, 19:08

Pour gagner à domicile ?

Jodko.

16 Juin 2008, 19:51

jod.ko a écrit:Pour gagner à domicile ?

Jodko.

non, à Boston. 8) 8)

Ce sera encore plus la classe :boire:

18 Juin 2008, 04:37

Il pleut du 3 pts...
Plus de 30 pts d'écart merde...7 paniers à 3 pts pour Allen..Garnett et rondo et Pierce à plus de 20 points...une leçon de basket pour une bague...

18 Juin 2008, 04:40

A 4 min de la fin le big three sort...116_84..ça chante les chants de foot.

18 Juin 2008, 04:56

Victoire 131-92...Garnett en larme..Ce big three le mérite tellement.

18 Juin 2008, 10:46

y avait rien à faire dans ce match...

Kobe est vraiment trop seul décidément...il ne peut pas compter sur ses équipiers comme Boston peut le faire.

Bravo aux Celtics.

18 Juin 2008, 10:47

A Zizou a écrit:Victoire 131-92...Garnett en larme..Ce big three le mérite tellement.

le big three c est Garnett :shock: :shock:

j espère avoir mal compris :)

18 Juin 2008, 12:16

J'espere que ce que viens de realiser Boston ne va pas donner des idees aux franchises en faisant venir 2 ou 3 stars par equipe et se retrouver avec 3 ou 4 equipes au dessus du lot...

Bravo a Boston, avec cette team, il aurait été imcomprehensible qu'il ne soit pas champions !

18 Juin 2008, 12:51

Tin de branlée sa ma tellement soulé que j'ai regardé le 3eme et quatrième quart temps en vitesse rapide. Kobe trop seule, on peut pas jouer avec un seul bon joueurs car en face sa marque a gogo, les chois de phill jackson pas toujours compréhensible tout au longs de la série. Des joueurs bien trop irrégulier quand tu vois Gasol ou Odom. Des joueurs qui n'ont rien a faire sur un parquet de basket hein monsieur Farmar va jouer aux billes tu seras sans doute meilleur.

Suis dégouté mais bon les Celtics n'ont pas volé leur victoire même si bon j'aurais bien donnée le titre de mvp de la finale au tireur d'élite qu'est Ray Allen.

Esperons que l'année prochaine les Lakers feront mieux

18 Juin 2008, 12:56

putain que c''est bon 17eme titre pour le Celtics 8)
Paul Pierce MVP :P

Image

18 Juin 2008, 14:09

ohaime72 a écrit:
A Zizou a écrit:Victoire 131-92...Garnett en larme..Ce big three le mérite tellement.

le big three c est Garnett :shock: :shock:

j espère avoir mal compris :)

Oh ohame72, c'est une insulte ça ou koi... :lol:

18 Juin 2008, 14:11

manu51 a écrit:J'espere que ce que viens de realiser Boston ne va pas donner des idees aux franchises en faisant venir 2 ou 3 stars par equipe et se retrouver avec 3 ou 4 equipes au dessus du lot...

Bravo a Boston, avec cette team, il aurait été imcomprehensible qu'il ne soit pas champions !

Sauf que les 3 stars auraient rien pu faire

On a tendance a oublier que le salary cap existe...et que donc les remplacants de Boston (qui a pour moi un des meilleurs banc de la ligue) sont moins bien payé que certains autres remplacants pour compenser les salaires monstres que doivent avoir KG,Pierce et Ray

Autrement dit,c'est plus qu'un coup de génie qu'a fait Ainge,faire venir KG et ray et les assister de pur joueur (House,posey,Rondo et Perkins sont des très bons joueurs NBA) et ajouter en plus une dose de joueur de mission a la POwe ou Glen Davis voire meme un Tony Allen que j'apprécie beaucoup meme si on l'a pas vu sur ces PO et des vétérans (brown et cassel) qui ont énormément apporté aussi

Et au dela de ca la cohabitation des 3 a été un exemple du genre avec un Ray que j'immaginais pas capable d'effort défensif pareil et un Pierce qui a remarquablement bien accepté de plus planter 25-30pts/game pour le bien de l'équipe...autrement dit c'est beaucoup trop facile de réduire ce titre a "l'achat de 3stars et on est champion" il y a vraiment une inteligence et une patience (envers Rondo par exemple que beaucoup critiquaient sans que je comprenne trop pourquoi) que peu d'équipe pourront reproduire meme a acheter 3 Big star (Arenas est sur le marché apparament,ya une bonne affaire a jouer )

Au final,malgré les 2 séries en 7games, le gros duel contre les Pistons, et malgré l'apparente facilité des Lakers sur les tours précédents ya pas eu photo,quand les Celtics augmentaient l'intensité les Lakers pouvaient rien faire malgré des bonne séquences sur les baisses de tensions des Celtics

Sur ce match ya pas grand chose a dire sinon que c'est peut etre le plus abouti cette saison (un symbole) avec un Ray intégré dans les systemes offensifs comme rarement cette saison,un Pierce qui a meme pas forcé au shoot et a géré le jeu,un KG qui sort son match référence dans cces finales et un Rondo monstrueux..derrière ca tu veut faire quoi? Ils ont prouvé qu'ils étaient meilleur et il ya rien a dire,ca fait très très plaisir

Maintenant je renvoit tout ceux qui fustigeaint l'abscence de banc des Celtics a leurs études (parceque meme si je m'attendais pas a un tel impact c'était évident qu'il était pas si faible) et tout ceux qui m'annoncaient un Sweep avec Kobe MVP Bonsoir

Moi je vais me souler a bientot :D

18 Juin 2008, 14:19

the big boss a écrit:Moi je vais me souler a bientot :D

Kolic va =;

18 Juin 2008, 14:26

the big boss, 8) 8) 8) 8) 8) 8)

18 Juin 2008, 14:30

Ah c'est clair...et puis à Dallas ou a San Antonio ou Detroit, il y en a des stars, des big three..
Pareil The Big Boss. 5 paniers à 3 pts d'affilés pour Ray dans le 4th quart..et le pire c'est qu'il loupe un quart avec la claque qu'il se mange par Odom..Et puis comme tu l'as dis, ce qui fait la diff, c'est l'intelligence des gars..Dans ce match, quand tu vois pierce qui rentre rien dans le 1st quart, il aurait pu s'obstiner à shooter...mais il a préféré faire le rôle de meneur avec 9 passes quand même..et quand tu vois que KG est au top et que le banc suit, ça roule..
Maintenant, c'est le back to backkkkk qu'il faut faire.

18 Juin 2008, 14:35

dlb1664 a écrit:
the big boss a écrit:Moi je vais me souler a bientot :D

Kolic va =;

reste a trouver des gens en vacances et la c'est pas gagné :(

mais t'inquiete mon petit on se soulera ensemble quand les Nuggets seront champions (on sera ptet trop vieux...)

A Zizou a écrit:Ah c'est clair...et puis à Dallas ou a San Antonio ou Detroit, il y en a des stars, des big three..
Pareil The Big Boss. 5 paniers à 3 pts d'affilés pour Ray dans le 4th quart..et le pire c'est qu'il loupe un quart avec la claque qu'il se mange par Odom..Et puis comme tu l'as dis, ce qui fait la diff, c'est l'intelligence des gars..Dans ce match, quand tu vois pierce qui rentre rien dans le 1st quart, il aurait pu s'obstiner à shooter...mais il a préféré faire le rôle de meneur avec 9 passes quand même..et quand tu vois que KG est au top et que le banc suit, ça roule..
Maintenant, c'est le back to backkkkk qu'il faut faire.

Toutafé...Pierce je le pensais égoiste...il m'a fait halluciner par sa volonté et son altruisme
Je pensais Ray incapable de défendre...quand les shoot rentrait pas il s'arrachait sur Kobe (ou autre)
Je voyais KG moins dominant...en fait c'est juste qu'il avait moins a forcer pour laisser du champ aux autres

bravo et puis c'est tout

Le back to back est envisageable ce sera dur mais le big three est pas si vieux que ca et les jeunes ont les dentes longues (Rondo et Perkins seront plus fort l'an prochain, idem pour Powe voire Davis meme si je crois pas en lui)

Bravo et merci :D
Répondre