Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:ce soir a 3h00 sur c+ ?
jod.ko a écrit:Pour gagner à domicile ?
Jodko.
A Zizou a écrit:Victoire 131-92...Garnett en larme..Ce big three le mérite tellement.
ohaime72 a écrit:A Zizou a écrit:Victoire 131-92...Garnett en larme..Ce big three le mérite tellement.
le big three c est Garnett
j espère avoir mal compris
manu51 a écrit:J'espere que ce que viens de realiser Boston ne va pas donner des idees aux franchises en faisant venir 2 ou 3 stars par equipe et se retrouver avec 3 ou 4 equipes au dessus du lot...
Bravo a Boston, avec cette team, il aurait été imcomprehensible qu'il ne soit pas champions !
the big boss a écrit:Moi je vais me souler a bientot
dlb1664 a écrit:the big boss a écrit:Moi je vais me souler a bientot
Kolic va
A Zizou a écrit:Ah c'est clair...et puis à Dallas ou a San Antonio ou Detroit, il y en a des stars, des big three..
Pareil The Big Boss. 5 paniers à 3 pts d'affilés pour Ray dans le 4th quart..et le pire c'est qu'il loupe un quart avec la claque qu'il se mange par Odom..Et puis comme tu l'as dis, ce qui fait la diff, c'est l'intelligence des gars..Dans ce match, quand tu vois pierce qui rentre rien dans le 1st quart, il aurait pu s'obstiner à shooter...mais il a préféré faire le rôle de meneur avec 9 passes quand même..et quand tu vois que KG est au top et que le banc suit, ça roule..
Maintenant, c'est le back to backkkkk qu'il faut faire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 162 invités