Modérateur: Modérateurs
Bêné a écrit:Les gars vous avez un avis sur l'histoire de corruption d'un arbitre pour la finale de conférence 2002 Lakers - Kings...je sais pas sur quels matchs portent le problème mais la finde la série avait été ultra louche...
Franchement l'histoire de Stern voulant garantir le spectacle en playoffs avec des grosses affiches ca m'étonnerait pas du tout..ce mec a toujours eu des idées pas claires
A Zizou a écrit:Quand je pense qu'ils y en a qui pensaient à un sweep des Lakers..les rigolos...
ça faisait longtemps que j'avais pas vu un match comme ça..C'est clair qu'a la mi-tps, j'ai failli aller me pioter, en étant dépité..
Et puis le Doc a su trouver les mots pendant cette mi-tps..et qu'elle 4th quart..
Un match collectif comme j'aime avec un énorme big three sur tous les domaines..
Ray sur sa lancée depuis la match 5 de detroit avec en prime 9 rebonds et le panier décisif pour la victoire..son dernier panier, il faut en avoir quand même..
Pierce qui a pu récupérer du voyage, Garnett qui a redressé son poucentage minable du match 3...
et puis un banc énorme..qui soit disant était pas bon et une faiblesse des Celtics en début de saison, hein the big boss.
enfin rien n'est gagné mais la bague est proche..
A Zizou a écrit:T'inquiètes Big Boss, c'était pour dire qu'on était pas beaucoup à le penser et qu'on avait raison. T'étais même plus confiant que moi.
D'accord pour le Ray, mais cette année a été difficile niveau personnel (procès sur le tentative de meurtre de son beau-père), mais bon mise à part le début des plays-off, c'est Mr Allen.
the big boss a écrit:très efféminé le Kobe c'est cool
A Zizou a écrit:Ray n'aura pas ce titre car il ne fait pas vendre de maillots et ce n'est pas un joueur de spectacle..on l'a bien vu au all star game...Pierce est le mieux placé car il est plus adoré..mais si le Ray fait un match à plus de 25 pts, ça sera difficile de ne pas lui donner...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 162 invités