![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Le seul truc qui fait la différence dans ce game 4 c'est la défense,la je pense qu'il y a plus de doute, Kobe shoot encore a 6/21... Gasol a moins de 40% depuis le début, sur ce match Odom a été meilleur mais défensivement ca vaut pas un clou...
Au final pour le moment les Lakers ont gagné un match que quand Vujacic a shooté a 60%,hier a 2/16 forcément c'est plus dur
MAis quel scenario j'ai failli aller me recoucher a la mi-temps
Ray qui retrouve son shoot au bon moment,encore un bon apport de Powe sur sa dizaine de minute (avec 2pts important et qq rebond sympa)KG et Pierce sans histoire,ils ont pas arrosé et ont fait le taff
et pis House et posey (Avec House qui a encore un peu joué meneur par moment,faut chier que rondo se soit fait mal) qui ont vraiment tout réussi après la pause
bref,si rien n'est fini ca sent quand meme assez mauvais pour les Lakers ne serait ce que pour l'aspect psycologique de ce type de défaite
Je revient aussi sur l'aspect alternatif du jeu de Boston,je pense que c'est avant tout du a cette défense qu'il est très délicat de maintenit sur 4QT avec la meme intensité...je suis pas convaincu que les Celtics soit capable de garder la meme intensité pendant 4QT,c'est plus une question de pouvoir que de vouloir je pense
Bref reste a conclure,esperons que ce soit a LA :p