Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
11 Juin 2008, 10:15
GENZO a écrit:Selon David Stern, le patron de la NBA, ces informations ont été déjà été vérifiées et les allégations de Donaghy sont fausses: il est le seul responsable de ce scandale.
sacré David!
11 Juin 2008, 10:46
Odom c'est un mec a tout faire , je le trouve vraiment bon mais il est capable d'etre nulle part sur tout un match, Gasol est trop seul dans la raquette si le mec est pas en forme y a PERSONNE derriere RADMANOVIC ET turiaff pour moi sont des mecs gentils
11 Juin 2008, 13:24
Kobeeeeeeeeee
Putain j espere que dans le game 4 Odom et Gasol seront de retour sinon c est mort cette affaire.
11 Juin 2008, 13:25
manu51 a écrit:Victoire des Lakers 87 a 81, et un match pas très beau a voir, le moins mauvais a gagné, merci Kobe et Vujacic...
2 a 1 Boston
pas trés beau mais quelle intensité !!!!!!!!!!!!!!!!!
11 Juin 2008, 14:32
Putin je viens de regarder le match quelle pression Enorme Kobe et que dire de Vujacic. Grosse déception pour Odom mais bon vivement le match 4 la série est relancée mais bon loin d'être gagné
11 Juin 2008, 16:26
ohaime72 a écrit:manu51 a écrit:Victoire des Lakers 87 a 81, et un match pas très beau a voir, le moins mauvais a gagné, merci Kobe et Vujacic...
2 a 1 Boston
pas trés beau mais quelle intensité !!!!!!!!!!!!!!!!!
+1
j'ai adoré ce match au contraire,techniquement c'était pas parfait mais franchement une intensité pareille j'en revais presque
Les Celtics ont toujours un avantage assez serieux mais certains atouts des Lakers ne sont pas a leur niveau donc wait and see...
11 Juin 2008, 16:55
avé un Odom et Gasol à leur niveau je sens que LA peut faire quelque chose.
Pierce p-e diminué par son genou...on verra s il se loupe encore ds le game 4.
11 Juin 2008, 17:06
de l'intensité ??? vous etes pour les Lakers ou les Celtics c'est pas possiblke autrement !!! Meme un match de saison reguliere il y a plus d'intensité !!! Pour moi ca été un calvaire de suivre la fin du match jusque 6h du matin, pourtant je suis fan de nba...
11 Juin 2008, 17:10
manu51 a écrit:de l'intensité ??? vous etes pour les Lakers ou les Celtics c'est pas possiblke autrement !!! Meme un match de saison reguliere il y a plus d'intensité !!! Pour moi ca été un calvaire de suivre la fin du match jusque 6h du matin, pourtant je suis fan de nba...
bah si pour toi y a pas d intensité ds ce match, je ne sais pas ce qu il te faut !!!
LA avait une pression ENORME et a vu 2 de ses 3 meilleurs joueurs se louper complétment ce qui a encore augmenté l intensité du match et la mise en valeur du petit Vujacic.
En plus la décision s est faite en toute fin de match.
Moi il est vrai que j ai pris parti pour LA depuis qu ils ont sortis les Spurs, mais je reste persuadé qu il n y a pas besoin d être pour l une ou l autre des équipes pour ressentir la tension qui pesait sur ce match surtout pour LA.
11 Juin 2008, 18:18
+1
j'attend la suite avec hate
11 Juin 2008, 19:47
manu51, que comprends tu par intensité ??
Je pense que de le préciser pourrait permettre de mieux comprendre ton post...
11 Juin 2008, 22:32
Il parle peut etre de coast to coast et de slam dunck contest... Pas forcément de défenses...
Jodko.
11 Juin 2008, 22:38
Je reste déçu du petit temps de jeu de Ronny
11 Juin 2008, 22:43
ce game 3 de la finale me rappelle un peu la finale Knicks-Rockets de 94 où les scores étaient restés assez bas avé une défense et une intensité indescriptible.
12 Juin 2008, 10:39
J'ai surtout encore vu une baisse de régime de boston, aprés avoir fait un break dans le 3rd time. ça commence à être une marque de fabrque assez casse-couille..
Et puis pour la qualité du match, il faut pas oublier que les deux équipes ont fait 6 h de vol avec 3h de décalage à l'atterissage...
Dommage que Ray fut seul pour bien scorer..et la blessure de Rondo avec un bon début de match de sa part n'a pas arrangé les choses..
12 Juin 2008, 12:54
Jodko, je suis fan des Spurs, alors pour le "slam dunk contest" tu repasseras ! J'aime les belles defenses, Spurs, Pistons, etc... Mais alors dire que LA a une defense, faut arreter, Boston a été maladroit, c tout. LA a pris plus de 100pts de moyenne en saison reg, et 103 sur les 2 games face aux Celtics... Sacrée defense !!!
Je pense juste que pour l'instant il n y a pas grand chose a retenir de ses 3 games... Sauf que tout doucement se profile un match 7 offert par Stern aux fans nba !!! La presse americaine avait tout bon depuis un moment. Kobe joue a l'arrosoir a Boston, Pierce joue a l'arrosoir a LA, faudrait que les leaders se mettent a bien joué tous en meme temps, ca pourrait etre super.
12 Juin 2008, 18:57
manu51, des fois l adversaire est maladroit grâce à la qualité de la défense adverse aussi.
Quand une défense ne te laisse pas la palce de pouvoir avoir des bons shoot c'est que c est une bonne défense.
M enfin c est vrai que LA n est pas réputé pour sa déf mais pour son attaque et moi j aime bien les équipes du type Suns ou LA ou Denver mêmem si je sais apprécier aussi les Spurs, les Pistons j ai plus de mal.
12 Juin 2008, 19:41
cette nuit debout 3h for the live
go LA !!
12 Juin 2008, 23:15
ohaime72, rien a redire, je suis d'accord ! sauf que Boston a eu des tirs ouverts et meme Kobe en interview d'après matchs a dit que les Celtics ont été maladroits.
13 Juin 2008, 04:45
game 4 hallucinant !!!!!!!!!!!!!
Incompréhensible....