dlb1664 a écrit:Le match va se jouer sur le nombre de lancer franc accordé à KB, voilà
en effet, les arbitres ont été trés moyens lors de ce game 2.
Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Le match va se jouer sur le nombre de lancer franc accordé à KB, voilà
el gringo a écrit:38 lancers franc pour boston contre 10 seulement pour les Lakers. Les arbitre avaient un pourcentage sur le nombre de lancers francs accordé a Boston???
the big boss a écrit:Mouahahah ya pas tant de LF oublié,l'arbitrage a été moyen certes mais quand meme...pas aussi flagrant que pour Lakers-Spurs hein
Ya eu une lecon de la part de Boston pendant 3QT et une baisse flagrante d'intensité dans le Q4 qu'il faudra surtout pas réediter,il y aurait pu avoir débat sur l'arbitrage si les Lakers avaient été a la hauteur de l'evenement dans les 3premiers QT...
Powe m'a fait très plaisir,je comprenais pas qu'il ait pas plus de temps de jeu,il apporte beaucoup dans un autre style que Perkins qui est moins mobile...par contre Powe fait trop de fautes...
odom étaot sur le parquet?
Rondo a 16p-d pour un meneur de seconde zone (sois disant) je trouve qu'il gere carrément bien l'evenement
Ray a un peu près bien trouvé la mire meme si c'était pas non plus l'orgie un pourcentage correct...
Et house a vraiment apporté énormément d'énergie et un sacré shoot aussi
Bon le plus dur reste a faire quand meme je pense,a savoir gagner a LA...pas facile mais si Kobe reste dans ce pourcentage c'est jouable
A Zizou a écrit:the big boss a écrit:Mouahahah ya pas tant de LF oublié,l'arbitrage a été moyen certes mais quand meme...pas aussi flagrant que pour Lakers-Spurs hein
Ya eu une lecon de la part de Boston pendant 3QT et une baisse flagrante d'intensité dans le Q4 qu'il faudra surtout pas réediter,il y aurait pu avoir débat sur l'arbitrage si les Lakers avaient été a la hauteur de l'evenement dans les 3premiers QT...
Powe m'a fait très plaisir,je comprenais pas qu'il ait pas plus de temps de jeu,il apporte beaucoup dans un autre style que Perkins qui est moins mobile...par contre Powe fait trop de fautes...
odom étaot sur le parquet?
Rondo a 16p-d pour un meneur de seconde zone (sois disant) je trouve qu'il gere carrément bien l'evenement
Ray a un peu près bien trouvé la mire meme si c'était pas non plus l'orgie un pourcentage correct...
Et house a vraiment apporté énormément d'énergie et un sacré shoot aussi
Bon le plus dur reste a faire quand meme je pense,a savoir gagner a LA...pas facile mais si Kobe reste dans ce pourcentage c'est jouable
Ah bon, pcq si pour toi 3/5 à 3 pts et 6/10 au total (je ne compte pas le tire à 3 pts tenté en fin de quart quant il reste 2 sec au 1er ou 3éme quart), soit 60% au shoot c'est un peu prés correct, c'est marrant...que dire de Garnett à 7/19..Même Pierce avec 9/16 et un match énorme n'a pas un meilleur pourcentage..
Depuis la série de Détroit, et notamment depuis le match 5 avec le style Iverson, Allen à clairement haussé le niveau dans tous les domaines..Les 24 pts de Kobe au 1st game le prouve.
Ce qui m'agace c'est encore ce relâchement en 4rd quart...on l'avait un peu vu en saison regu, puis contre cleveland mais là, ça devient vraiment contraignant.
A Zizou a écrit:Avec tous ce big three, c'est dur de marquer 25 pts à chaque fois, sachant quand même que Paul reste le joueur emblématique de la franchise avec son coté perso..
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
manu51 a écrit:Victoire des Lakers 87 a 81, et un match pas très beau a voir, le moins mauvais a gagné, merci Kobe et Vujacic...
2 a 1 Boston
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités