Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: NBA 2007/2008 : I Love This Game !

06 Juin 2008, 11:52

Beau match, ca promet pour la suite avec le vieux Sam Cassel qui mets le nez a la fenetre enfin. Les interieurs de Boston sont bien superieurs a ceux des Lakers.

Les fans de Kobe je ne les entends pas là !!!

06 Juin 2008, 12:12

Kobe a fait un match de merde, il est retombé dans ses travers, mais il n'en fera jamais deux comme ça à la suite, tout comme Pierce. Avec un match pourri du MVP, les Lakers ont tjs été au contact dans le match, je reste optimiste

06 Juin 2008, 12:26

manu51, tu veux qu'ils disent quoi? le mec a loupé un match ouais voila
apres pour les interieurs ben Gasol a largement le niveau pour Boston mais il est tout seul c'est clair que c'est pas Turiaf et Radi qui vont faire peur, il manque aussi un organisateur a LA car j"aime vraiment pas Fischer

06 Juin 2008, 12:27

Quoiqu'il en soit que j'entende plus parler de sweep :)

Pierce fait quand meme un truc hallucinant après sa blessure :shock: j'espere sincerement que c'est pas trop grave parcequ'il est plus qu'important dans l'effectif des Celtics

Brown a donné la lecon défensive a Kobe et je suis pas du tout sur qu'il repeteras pas un match a vouloir jouer les héros contre la meilleure défense de la ligue,Kobe reste Kobe il apprend que tardivement de ses erreurs et il va avoir la rage....donc encore plus perso et plus d'opportunité pour la défense

Un bon match qui si il me rend pas résolument optimiste me fait penser que les Celtics ont toutes leurs chance :D

06 Juin 2008, 12:49

Tres joli match belle victoire des Bostons ça laisse envisagé 6 bon match derriere. Mais bon Kobe ma énervé la g cru ke j'allais devoir rentrer dans ma télé et lui en mettre une a certain moment mais bon il se ratrapera au prochain. Quel match de Pierce le mec il mais 3 points en une mi temps et d'un coup il enchaine comme un fou furieux. Vivement dimanche soir le match 2

06 Juin 2008, 13:38

super match !!

Pied énorme lors de ce game 1, Kobe un peu en dessous et superbe scénario avé Pierce.

Garnett :shock: et la claquette dunk du siècle !!!!!!!!!

Bravo et vivement le GAME 2.

Avé un Kobe à son vrai niveau LA pouvait gagner ce match.

06 Juin 2008, 13:39

el gringo a écrit:Tres joli match belle victoire des Bostons ça laisse envisagé 6 bon match derriere. Mais bon Kobe ma énervé la g cru ke j'allais devoir rentrer dans ma télé et lui en mettre une a certain moment mais bon il se ratrapera au prochain. Quel match de Pierce le mec il mais 3 points en une mi temps et d'un coup il enchaine comme un fou furieux. Vivement dimanche soir le match 2

Kobe a été maladroit mais n a pas oublié de faire jouer les autres, comme il l aurait fait y a de cela quelques années.

06 Juin 2008, 13:46

manel a écrit:Kobe a fait un match de merde, il est retombé dans ses travers, mais il n'en fera jamais deux comme ça à la suite, tout comme Pierce. Avec un match pourri du MVP, les Lakers ont tjs été au contact dans le match, je reste optimiste

MJ a aussi fait ce genre de match...Kobe va se rattraper pour claquer 35 pts à 50% au shoot. 8)

Mais pour un match de merde 24 pts et 6 pds ça laisse envisager du grand Kobe sous peu.

06 Juin 2008, 15:10

C'est sur tout est relatif pour Kobe, mais c'est son % qui fait que ce fut un match de merde, mais j'ai confiance en lui. Il se rattrapera de fort belle manière d'ailleurs 8)
Cette année c'est celle de Kobe et c'est méritée je trouve avec tout ce qu'il s'est pris dans la gueule (cf le procès) mais il s'est tjs relevé. Un fait qui marque bien le tempérament du bonhomme, c'était à l'époque de son procés, il partait en audition à Denver et revenait le soir même joueur contre les Spurs (il me semble) et claquait un pur match...

07 Juin 2008, 16:49

ohaime72 a écrit:super match !!

Pied énorme lors de ce game 1, Kobe un peu en dessous et superbe scénario avé Pierce.

j'aime bien le Kobe a son vrai niveau...si il a pas existé (ou plutot eu un pourcentage de shoot indécent) c'est aussi et surtout a cause de son incapacité a trouver des solutions collectives face a la défense des celtics qui est la meilleure de la ligue

je dit pas qu'il fera que des matchs comme ca c'est sur mais l'immaginer en sauveteur miraculeux,si le reste de l'équipe propose pas plus de solution il pourra difficilement envisager de se sortir de la défense de Boston qui est encore un cran au dessus de celle des spurs

07 Juin 2008, 18:20

Monstrueux son dunk... c'est clair

07 Juin 2008, 19:05

ya pas des rumeurs du coté de LA pour des arrivées ?

07 Juin 2008, 19:50

je sais pas mais si il y en a ca va pas être du ronflant parceque Gasol+odom+Kobe ca doit pas laisser des masse de marge salariale surtout si on sait que bynum va certainement rester et prendre un nouveau contrat (sur ce qu'il a montré avant que Gasol arrive)

Pour moi ils vont surtout tenter un défenseur arrière (Vujacic est très bon mais leger encore)

07 Juin 2008, 21:14

Moi je veux un meneur un vrai pas Fischer qu'ai juste un petit shooter

07 Juin 2008, 21:57

Moi je veux qu'il vire le luc Walton je peux pas me le voir et je le trouve bidon

07 Juin 2008, 22:21

Enorme le match :shock:
Brown bach je sais plus qui contre attaque trois points de Pierce.
KG bach je sais plus qui contre attaque trois points de Pierce en une minute :shock:
La claquette de KG :shock: il avait la tête au niveau du cercle hallucinant.

08 Juin 2008, 00:00

the big boss a écrit:

j'aime bien le Kobe a son vrai niveau...si il a pas existé (ou plutot eu un pourcentage de shoot indécent) c'est aussi et surtout a cause de son incapacité a trouver des solutions collectives face a la défense des celtics qui est la meilleure de la ligue

je dit pas qu'il fera que des matchs comme ca c'est sur mais l'immaginer en sauveteur miraculeux,si le reste de l'équipe propose pas plus de solution il pourra difficilement envisager de se sortir de la défense de Boston qui est encore un cran au dessus de celle des spurs

Kobe n a pas été à son niveau je continue à le penser ,!!!

je n ai pas trouvé que la défense sur lui fut si super mais bon...wait and see...on verra bien au long de la série si c est la défense qui était bonne ou si Kobe était moins bien sur ce match

08 Juin 2008, 00:01

Rocca a écrit:Moi je veux un meneur un vrai pas Fischer qu'ai juste un petit shooter

:shock:

y en a un meneur c est KB.

08 Juin 2008, 19:17

c vraiment son role normalement

08 Juin 2008, 19:46

Le match va se jouer sur le nombre de lancer franc accordé à KB, voilà :mrgreen:
Répondre