Modérateur: Modérateurs
el gringo a écrit:Tres joli match belle victoire des Bostons ça laisse envisagé 6 bon match derriere. Mais bon Kobe ma énervé la g cru ke j'allais devoir rentrer dans ma télé et lui en mettre une a certain moment mais bon il se ratrapera au prochain. Quel match de Pierce le mec il mais 3 points en une mi temps et d'un coup il enchaine comme un fou furieux. Vivement dimanche soir le match 2
manel a écrit:Kobe a fait un match de merde, il est retombé dans ses travers, mais il n'en fera jamais deux comme ça à la suite, tout comme Pierce. Avec un match pourri du MVP, les Lakers ont tjs été au contact dans le match, je reste optimiste
ohaime72 a écrit:super match !!
Pied énorme lors de ce game 1, Kobe un peu en dessous et superbe scénario avé Pierce.
Garnett et la claquette dunk du siècle !!!!!!!!!
Bravo et vivement le GAME 2.
Avé un Kobe à son vrai niveau LA pouvait gagner ce match.
ohaime72 a écrit:super match !!
Pied énorme lors de ce game 1, Kobe un peu en dessous et superbe scénario avé Pierce.
the big boss a écrit:ohaime72 a écrit:super match !!
j'aime bien le Kobe a son vrai niveau...si il a pas existé (ou plutot eu un pourcentage de shoot indécent) c'est aussi et surtout a cause de son incapacité a trouver des solutions collectives face a la défense des celtics qui est la meilleure de la ligue
je dit pas qu'il fera que des matchs comme ca c'est sur mais l'immaginer en sauveteur miraculeux,si le reste de l'équipe propose pas plus de solution il pourra difficilement envisager de se sortir de la défense de Boston qui est encore un cran au dessus de celle des spurs
Rocca a écrit:Moi je veux un meneur un vrai pas Fischer qu'ai juste un petit shooter
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités