Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

19 Nov 2007, 21:58

Puis des Rookies qui arrivent avec un temps de jeu conséquent ne sont jamais que les tres grosses stars (et encore) ou alors quand ils arrivent dans une équipe vraiment à la rue niveau effectif...
Pas trop étonné pour le frenchy donc...malgré son tres beau parcours universitaire...

19 Nov 2007, 22:06

Puis des Rookies qui arrivent avec un temps de jeu conséquent ne sont jamais que les tres grosses stars (et encore) ou alors quand ils arrivent dans une équipe vraiment à la rue niveau effectif...

Oui ou tout simplement celles qui ont le niveau (chris paul était peut etre pas annoncé comme LE N°1 la saison dernière et prtant...)et c'est clairement pas le cas de Noah

22 Nov 2007, 17:48

the big boss, Noah a intéret à travailler son shoot mais d une force !!!

Car sans shoot dans la nba actuelle c est mort pour lui....

22 Nov 2007, 18:09

Noah, il est chez les Bulls de Chicago c'est ça ?

Ils sont bon les Bulls ? Ca fait bien quelques années que je suis plus trop la NBA :mrgreen:

23 Nov 2007, 00:41

Rival63, Noah est effectivement arrivé en tant que Rookie chez les Bulls.
Les Bulls avaient un bon jeu l'an dernier, ils tournaient bien, ils se sont qualifiés en play off. Par contre cette année le début de saison est extrement laborieux, avec un joueur du 5majeur blessé (luol deng). Ils sont dernier de leur conférence... :(

23 Nov 2007, 00:49

Mais bon je pense qu'avec le retour de Jordan, Pippen et Rodman qui sont actuellement convalescents, ils vont relever la tête...

24 Nov 2007, 11:25

Parker enchaîne les grosses perf en ce moment =D>

Stoudemire a été énorme avec les Suns hier soir, il a mis de ces paniers de dingue :shock: =D>

+ 11 rebonds de Bobo.

Les Suns sont juste devant les spurs à l'ouest. Va être sympa cette saison je sens. + les celtics qui semblent confirmer à l'Est 8)

24 Nov 2007, 13:09

Bon bein la saison commence bien pour Denver, avec 2 leader en attaque que sont Iverson (24 Points par match 7.8 passes et 2.5 interseptions) et Anthony (25.8 Points par match) les deux bien aidé par Camby en def (meilleur rebondeur de la leaugue 15.5 par match, et meilleur contreur 3.5 par match ajouté à ça 10.3 points)
Donc 9 victoire et 4 défaites pour la quatrième équipe de la conf Ouest 8)

24 Nov 2007, 13:14

ohaime72 a écrit:the big boss, Noah a intéret à travailler son shoot mais d une force !!!

Car sans shoot dans la nba actuelle c est mort pour lui....

c'est meme pire que ca,il a un shoot indigne de Pro A et j'ai peut que le travail fasse pas de miracle pour lui,on s'est clairement enflamé sur du vent amha,meme si il peut faire des progrès il aura énormément de mal a être dominant comme on peut le lire dans certains "journaux" francais :)

24 Nov 2007, 14:18

belle victoire des celtics face au Lakers.

A noter l émergence des seconds couteaux qui peuvent être indispensables pour les PO : Perkins, Eddy House, Posey et le petit Rondo .

Les Celtics montent en puissance.

24 Nov 2007, 14:19

Celtics GOOOOOOOOOOOOO 8)

24 Nov 2007, 15:06

EL MAGNIFICO, les lakers vous ont laissé gagné mais vous inquiétez pas vous ne gagnerez pas le championnat :D :D :D

Go Go Go kobeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

24 Nov 2007, 15:22

:lol:

24 Nov 2007, 15:25

EL MAGNIFICO, c t ma petite blague de la journée :lol: :lol: :lol: :lol:

24 Nov 2007, 17:41

ohaime72 a écrit:belle victoire des celtics face au Lakers.

A noter l émergence des seconds couteaux qui peuvent être indispensables pour les PO : Perkins, Eddy House, Posey et le petit Rondo .

Les Celtics montent en puissance.

pour les seconds couteaux comme tu dis, Perkins et Posey m'ont fait une bonne impression lors du seul match que j'ai pu voir des Celtics. Eddie House a déjà une certaine expérience avec 7années passées au sein de la ligue NBA. Donc je crois que finalement vais revoir mon jugement sur les Celtics. La renaissance de cette équipe mythique fait plaisir à voir, meme si je ne suis pas leur fan N°1 (du moins plus maintenant. ^^) il me tarde de voir le réveil des Bulls cette saison... >_< et surtout le retour au 1er plan des Knicks -_-

25 Nov 2007, 13:11

Baka_Neko, pareil, je pensais qu avec seulement le Big Tree les Celtics seraient trop court en PO, mais si les autres joueurs du roster se mettent à jouer là ça peut faire mal.(comme à l époque des bulls, où les mecs du banc pouvaient vraiment assurer quand un Pippen ou un Jordan était sur le banc pour souffler.)

Pour les knicks j ai comme un doute sur leur retour.... :wink:

25 Nov 2007, 15:50

ohaime72, pour les Knicks tant qu'isiah thomas sera l'entraineur...je doute qu'ils reprennent du poil de la bete... c'est dommage pour un telle franchise d'etre englué dans les profondeurs du classement depuis quelques années. Mais qui sait? avec le réveil des Bulls il y a 2ans, celui des Celtics cette année, peut etre assisterons nous au réveil des Knicks d'ici 2-3ans? ^^

sinon les résultats de la soirée :

Cleveland – Toronto 111-108, nouveau triple double de Lebron James, le 15è de sa carriere.
New York – Chicago 85-78 , nouvelle défaite des Bulls...ça commence à faire beaucoup...en plus contre les Knicks >_<
Philadelphie - Golden State 98-100
Charlotte - Boston 95-96 , une nouvelle victoire pour Boston et d'une!courte victoire mais l'essentiel est là!
Orlando - Miami 120-99, apres avoir gagné son match face à Houston, Miami a pris l'eau face à Orlando.
Memphis - Washington 124-118, les wizards privés de Gilbert Arenas pour 3mois... 41 points de Jamison tout de meme.
Minnesota - Atlanta 87-94
Houston - Denver 109-81
Milwaukee - Dallas 97-95
LA Clippers - Nouvelle-Orleans 89-98

25 Nov 2007, 17:56

Salut je voulai savoir dans quelle situation se trouvent les Pacers d'Indiana. Ils tournent bien ?

A l'époque j'était fan de cette équipe et de Reggie Miller :mrgreen:

Oui ça date :lol:

Image

8) =D>

25 Nov 2007, 18:33

Rival63, Reggie Miller a failli etre de retour cette année.

Pour les Knicks, ils ont une bonne equipe mais avec des individualités egoistes. faut faire le menage et c'est tout.

Par contre , je suis content d'Orlando. La 1ere equipe que j'ai aimer.
depuis quelques années, ils ont fait des choix de transfert epouvantable. ( Laisser partir O'neal en fin de contrat etc..)

et cette année meme avec le deaprt de grant Hill, ils se sont bien ressaisi.
Vivement que sa continu.

Par contre a Miami, sa sent le sapin.

Chicago, c'est imcomprehensible d'avoir une bonne equipe et de ne pas s'en sortir. Pour Noah, c'est mal barré car les coachs refusent de faire jouer les rookies quand l'equipe va mal. Sauf en fin de saison pour avoir un bon tour de draft et des rookie en pleine lumiere en cas de transfert.

25 Nov 2007, 22:16

[info]Chicago a concédé sa dixième défaite de la saison ce dimanche. A Toronto, les Bulls ont été dominés par des Raptors emmenés par un excellent Chris Bosh (16 points, 13 passes). Joakim Noah a joué 40 secondes ![/info]

C'est vraiment pour lui faire plaisir...
Répondre