Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: NBA 2007/2008 : I Love This Game !

29 Mai 2008, 22:36

j'annonce 3 victoires d'affilée pour les spurs 8)

29 Mai 2008, 22:38

[-o<

29 Mai 2008, 22:39

Jodko, j'espere que les Spurs passeront mais le match le plus dur a gagner c'est bien celui ci. La nba a reconnu l'erreur des arbitres. Crawford n'aime pas les Spurs, pourquoi il a deja arbitré 2 fois en 4 matchs, alors que depuis le debut des playoffs, il n'a pas arbitré les Spurs... Bizarre...

Et Kobe qui dit "non, il n' y a pas faute". Soit fairplay au moins Kobe, ca commence par ca pour etre un grand homme ou prends exemple sur Mr Popovich.

29 Mai 2008, 22:41

Mettons que l'enculade sur l'arbitrage que subissent les Spurs en ce moment compense en parte la fameuse exclusion des Suns l'an dernier meme si c'étaient les regles...

Je trouve ca dommage de ternir des super match par ces saloperies de débat sur l'arbitrage...

29 Mai 2008, 22:45

Kobe va faire taire c rumeur ce soir en gagnant le match sans une aide quelque soit de la part des arbitres

Go Go Go Kobeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

30 Mai 2008, 00:36

Biensur que les Lakers meritent de remporter le game 4 (je l'avait dis auparavant...), mais si les arbitres avaient été logique jusqu'au bout, les Spurs pouvaient ou devaient l'emporter. Ce que je veut dire, il y a de quoi etre frusté après ce match, c'est les playoffs, chaque game est decisifs. Il n y a pas la place pour des erreurs d'arbitrages a ce niveau là.

Surtout quand on n'a un outils comme comme la video !

ps: J'ai jamais dis du mal de Kobe, et j'aime bien le voir jouer (pas en ce moment :mrgreen: )

30 Mai 2008, 00:38

PS el gringo: ca ne rendra pas une victoire aux Spurs.

30 Mai 2008, 04:53

Kobe est vraiment le meilleur joueur actuellement !!!

Match 5 interéssant cette nuit.

30 Mai 2008, 08:10

Amis fan de NBA, j'ai trouvé le site qui je pense comblera toutes vos attentes...dommage que je ne l'ai pas trouvé avant mais on pourra en profiter un peu...

http://www.nba.com/uk/conference_finals2008.html

C'est très simple, ce site permet de voir les playoffs en direct à l'heure du match, et en plus, il existe une partie archive qui permet de voir le match de la nuit pour les moins courageux...tout ça en qualité HD..
ça marche très simplement..quand le match commence, on click sur watch live...et si l'on veut revoir le match de la nuit, on click sur "watch live archive" et le match se lance directement. Le seul hic c'est qu'il n'y a que le match de la nuit en archive, mais c'est pas mal.
On peut aussi voir les interviews d'avant et d'après match..
Donc pour ceux qui n'ont pas vu la défaite des spurs cette nuit, allez-y..

30 Mai 2008, 09:18

allez hop, on attend les celtic en finale bien crevé parce que ça va encore se jouer en 7 match et on les sweep tranquille.
KB24 4 MVP 8)

30 Mai 2008, 11:27

oui les pistons aussi devaient profiter de la fatigue des Celtics pour les laminer

prudence,la vérité d'un jouer n'est pas celle du lendemain et les arbitres seront pas toujours avec les lakers (j'espere)

30 Mai 2008, 11:59

A Zizou a écrit:Amis fan de NBA, j'ai trouvé le site qui je pense comblera toutes vos attentes...dommage que je ne l'ai pas trouvé avant mais on pourra en profiter un peu...

http://www.nba.com/uk/conference_finals2008.html

C'est très simple, ce site permet de voir les playoffs en direct à l'heure du match, et en plus, il existe une partie archive qui permet de voir le match de la nuit pour les moins courageux...tout ça en qualité HD..
ça marche très simplement..quand le match commence, on click sur watch live...et si l'on veut revoir le match de la nuit, on click sur "watch live archive" et le match se lance directement. Le seul hic c'est qu'il n'y a que le match de la nuit en archive, mais c'est pas mal.
On peut aussi voir les interviews d'avant et d'après match..
Donc pour ceux qui n'ont pas vu la défaite des spurs cette nuit, allez-y..

je vais testé cela, ça semble prometteur.

y a match de Boston cette nuit il me semble.

30 Mai 2008, 12:02

Kobeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

30 Mai 2008, 17:14

un match ou Kobe ne tente aucun LF on ne peut pas dire qu'il soit aidé par l'arbitrage

30 Mai 2008, 18:19

nan mais attend je parle pas du match 5 :)

Mettons que si les Spurs se font pas voler le match 4 ca fait 2-2 et c'est une nouvelle série qui commence...bref je pense que les lakers méritent quand meme de passer mais s'attendre a ce que ce soit facile contre les celtics (ou Detroit d'ailleurs) me parait quelque peu presomptueux :)

30 Mai 2008, 19:09

the big boss, les spurs ne se sont pas fait volé le match 4 sur la faute y aurait eu deux lancer franc car le joueurs n'avait pas encore tiré donc o pire il auré était en prolongation et personne dit qu'il aurait gagné

30 Mai 2008, 19:58

manel a écrit:un match ou Kobe ne tente aucun LF on ne peut pas dire qu'il soit aidé par l'arbitrage

en même temps si tu as vu les matchs il n y a eu presque aucune faute vraiment sifflable sur lui en 2 matchs.

30 Mai 2008, 23:10

el gringo a écrit:the big boss, les spurs ne se sont pas fait volé le match 4 sur la faute y aurait eu deux lancer franc car le joueurs n'avait pas encore tiré donc o pire il auré était en prolongation et personne dit qu'il aurait gagné

Quand je pense que Cecco me taxe de mauvaise foi...

Rien ne dit qu'ils auraient gagné mais ils auraient au moins eu une chance de gagner... :) Bref les Lakers meritent de passer mais c'est très dommage de parler arbitrage dans une série pareille...mais comment faire autrement?

31 Mai 2008, 09:36

Lakers-Celtics

8) 8) 8)

Comme le voulait les "gens" de la NBA et leus amis sponsors.

31 Mai 2008, 09:39

bah deux clubs de legendes Bird Russel Parish et Johnson Chamberlain Abul Jabbar
Répondre