Modérateur: Modérateurs
GENZO a écrit:Rhooooooooooooo ce gros contre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pouah !!!!!!!!!!!!
Moi j'arrete le basket direct si je prends ça dans la tête
dlb1664 a écrit:the big boss a écrit:avec un Mc dyess en feu
J'adorais ce joueur au début de sa carrière quand il jouait à Denver (décidément), mais c'est vrai, qu'apres sa carrière est un peu passé dans l'anonymat, enfin ça fait quand même plaisir de voir qu'il peut encore sortir des matchs de dingue, mais à mon avis il est moins bondissant qu'avant je pense nan ?
the big boss a écrit:ohaime72 a écrit:the big boss, Ils parlent aussi de Diaw à NY, si Lebron y va aussi il risque d'y avoir une belle équipe avé un trés bon coach !!!
oui,ya de belles rumeurs du coté de NY
Mais j'ai pas suivi si isiah thomas était toujours la bas?tant qu'il y sera ils pourront toujours alligner lebron,dwyane,Gasol,Kobe et Stoudemire qu'il arriveraient a marquer 80pts/match
sinon défaite des Celtics,Ray encore en délicatesse avec son shoot décidément
Garnet et Pierce juste bon,donc insuffisant...Posey plutot bon et rondo un petit peu effacé
pas un mauvais match mais en face les Pistons on fait le job avec un Mc dyess en feu
A Zizou a écrit:the big boss a écrit:ohaime72 a écrit:the big boss, Ils parlent aussi de Diaw à NY, si Lebron y va aussi il risque d'y avoir une belle équipe avé un trés bon coach !!!
oui,ya de belles rumeurs du coté de NY
Mais j'ai pas suivi si isiah thomas était toujours la bas?tant qu'il y sera ils pourront toujours alligner lebron,dwyane,Gasol,Kobe et Stoudemire qu'il arriveraient a marquer 80pts/match
sinon défaite des Celtics,Ray encore en délicatesse avec son shoot décidément
Garnet et Pierce juste bon,donc insuffisant...Posey plutot bon et rondo un petit peu effacé
pas un mauvais match mais en face les Pistons on fait le job avec un Mc dyess en feu
T'as vu le % au shoot de garnett et Pierce????? Tout deux marquent 16 points uniquement grâce aux lancers-francs et il n'ont vraiment pas été bons.
Un match qui est très mal partie avec un début de premier quart catastrophique. Et pourtant les celtics sont revenus à 3 pts à la mitps, mais on termine avec un +19 qui fait mal, très mal.
manu51 a écrit:Matchs truqué ! Matchs truqué ! matchs truqué !
Comme pour le game 1, derniere minute avec 2 erreurs d'arbitrages pour les Lakers. Et surtout une faute et 3 lancers de Barry qui aurait peut-etre pu donner la victoire aux Spurs...
Comment peut-on mettre cette arbitre qui a eu tant de problemes avec les Spurs precedemment !!! C'est fou, ce Crawford de m.....
Bravo a Los Angeles pour leur beau match comme meme.
Desolé pour les fans de Detroit, j'ai peur que la nba veut a tout prix un Celtics - Lakers.
Et que l'on me dise pas que les Lakers sont plus fort que les Spurs. Merci l'arbitrage. George Eddy a piquer sa colére aussi, pour dire que ce n'est pas du chauvinisme.
George Eddy a piquer sa colére aussi, pour dire que ce n'est pas du chauvinisme.
Brown63 a écrit:Les spurs semblent bien mal partis. Tony a été très bon mais Ginobili à été une nouvelle fois trop irregulier.
Pour moi Georges Eddy est le best commentateur de basketball.
manel a écrit:Pour moi Georges Eddy est le best commentateur de basketball.
pauvre basket en france...
manel a écrit:Pour moi Georges Eddy est le best commentateur de basketball.
pauvre basket en france...
jod.ko a écrit:Ne pas vendre la peau de l'ours...
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 114 invités