manu51 a écrit:the big boss, pour te repondre dans l'ordre:
James a un % correct car il dunk beaucoup, donc c'est vrai quand on voit a la fin d'un match Lebron 10/20 c'est bien, mais en faisant 4-5 dunk, son % au shoot gonfle. Et je pense que Lebron finit beaucoup d'action en layups.
Sauf qu'il est obligé de se créer les shoot que son équipe refuse de prendre d'ou le déchet,en plus tu me donne les meme raison que le haut pourcentage de TP que tu mettais en référence face a James
Son equipe de toccard comme tu dis, elle a fait final nba, mais il joue dans la conference Est et a part Detroit, il n'y a grand chose... Sauf Boston c'est année.
A Part Detroit dit tu?ca tombe bien Lebron les a sortis a lui tout seul l'an dernier
Joli a voir c'est quand tu regarde les resumé de match et que tu vois des dunks, ce qui est pas beau c'est quand il joue tout seul. Alors il a beau tourner a 7pds, il est quasiment a 5TO par match en PO. Il a meme perdu 10 balles dans le game1 a Boston.
Bon la Ok remarque j'ai jamais dit le contraire
Je n'aime pas Wallace du tout, mais je constate que quand il est sur le parquet, le pivot adverse a beaucoup de difficultés face a lui.
c'est la meilleure, Garnett (pour ne citer que lui) s'est litéralement amusé (sauf sur 1 ou 2 game,ceux la meme qui me laissent croire qu'il y a de l'espoir)
Maintenant je t'explique comment je mate 3 a 4 game par jour, il existe un site un petit peu connu, nba.com, où tu peut te crée un compte et revoir les matchs en direct ou en differé pendant 48 heures.
...
Et pour finir, je ne taf pas, je reprend les cours que au mois d'octobre, donc j'ai eu une année sabatique, donc voilà voilà...
manu51 a écrit:PS: La presse americaine descend James depuis les playoffs de l'année derniere, mais bon sans doute parce qu'il est très fort et qu'il est le successeur de MJ !!!
Ou peut etre tout simplement que c'est un Sous MJ avec toutes les valeurs individualistes que ca comporte...encore une fois j'aime pas Lebron plus que ca mais quand t'a des mégas tanches autour (tu répond d'ailleurs pas sur ce point qui est les plus important...) t'est obligé d'etre criticable quand t'a ce talent la tout du moins...