NBA 2007/2008 : I Love This Game !

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: NBA 2007/2008 : I Love This Game !

Messagepar the big boss » 25 Mai 2008, 21:09

manu51 a écrit:the big boss, pour te repondre dans l'ordre:

James a un % correct car il dunk beaucoup, donc c'est vrai quand on voit a la fin d'un match Lebron 10/20 c'est bien, mais en faisant 4-5 dunk, son % au shoot gonfle. Et je pense que Lebron finit beaucoup d'action en layups.

Sauf qu'il est obligé de se créer les shoot que son équipe refuse de prendre d'ou le déchet,en plus tu me donne les meme raison que le haut pourcentage de TP que tu mettais en référence face a James

Son equipe de toccard comme tu dis, elle a fait final nba, mais il joue dans la conference Est et a part Detroit, il n'y a grand chose... Sauf Boston c'est année.

A Part Detroit dit tu?ca tombe bien Lebron les a sortis a lui tout seul l'an dernier :)

Joli a voir c'est quand tu regarde les resumé de match et que tu vois des dunks, ce qui est pas beau c'est quand il joue tout seul. Alors il a beau tourner a 7pds, il est quasiment a 5TO par match en PO. Il a meme perdu 10 balles dans le game1 a Boston.

Bon la Ok remarque j'ai jamais dit le contraire :)

Je n'aime pas Wallace du tout, mais je constate que quand il est sur le parquet, le pivot adverse a beaucoup de difficultés face a lui.

c'est la meilleure, Garnett (pour ne citer que lui) s'est litéralement amusé (sauf sur 1 ou 2 game,ceux la meme qui me laissent croire qu'il y a de l'espoir)

Maintenant je t'explique comment je mate 3 a 4 game par jour, il existe un site un petit peu connu, nba.com, où tu peut te crée un compte et revoir les matchs en direct ou en differé pendant 48 heures.

...

Et pour finir, je ne taf pas, je reprend les cours que au mois d'octobre, donc j'ai eu une année sabatique, donc voilà voilà...

manu51 a écrit:PS: La presse americaine descend James depuis les playoffs de l'année derniere, mais bon sans doute parce qu'il est très fort et qu'il est le successeur de MJ !!! #-o

Ou peut etre tout simplement que c'est un Sous MJ avec toutes les valeurs individualistes que ca comporte...encore une fois j'aime pas Lebron plus que ca mais quand t'a des mégas tanches autour (tu répond d'ailleurs pas sur ce point qui est les plus important...) t'est obligé d'etre criticable quand t'a ce talent la tout du moins...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manu51 » 25 Mai 2008, 22:42

En tout cas, c cool de pouvoir parler basket, meme quand on n'est pas forcement d'accord, chacun a ses arguments, mais Lebron n'est peut-etre pas le seul fautif, la presse en n'a fait une star avant meme qu'il commence en nba, et leur General manager est une tanche (il est connu en tant que tel). Maintenant tu pense qu'il manque quoi au Cavs (si tu as des joueurs a proposé...).
manu51
Assidu
Assidu

Messagepar manu51 » 26 Mai 2008, 04:07

Match moyen des Spurs mais la victoire est là 103 a 84 avec 30pts d'el manu, face a une très faible apposition des Lakers. La serie est lancée.

Go SPURS Go
manu51
Assidu
Assidu

Messagepar tutur31 » 26 Mai 2008, 07:35

Voila une dépeche Reuters qui vient de tomber
MIAMI (Reuters) - Joakim Noah, basketteur des Chicago Bulls et fils de Yannick Noah, a été arrêté dimanche en possession de marijuana à Gainesville, en Floride, apprend-on de source policière.
(Publicité)

Joakim Noah, qui vient de vivre sa première saison en NBA, le championnat nord-américain de basket-ball professionnel, a été repéré un verre d'alcool à la main dans une rue de Gainesville dans la nuit de samedi à dimanche.

"Il a posé son verre par terre et s'est éloigné après avoir vu les policiers, ce qui plutôt une bonne indication qu'il ne s'agissait pas de jus de fruit", a dit une porte-parole de la police de Gainesville, où transporter un récipient d'alcool ouvert constitue un délit.

En fouillant les poches du joueur, les policiers ont trouvé une cigarette de marijuana.

Noah a été inculpé de possession de moins de 20 grammes de marijuana et d'infraction à la législation sur l'alcool en public. Remis en liberté, il a été convoqué à une date ultérieure au tribunal de la ville
tutur31
Newbie

Messagepar the big boss » 26 Mai 2008, 09:14

manu51 a écrit:En tout cas, c cool de pouvoir parler basket, meme quand on n'est pas forcement d'accord, chacun a ses arguments, mais Lebron n'est peut-etre pas le seul fautif, la presse en n'a fait une star avant meme qu'il commence en nba, et leur General manager est une tanche (il est connu en tant que tel). Maintenant tu pense qu'il manque quoi au Cavs (si tu as des joueurs a proposé...).

Leur manager est clairement une tanche oui ca me parait évident

Il leur manque un 2eme joueur de très haut niveau un peu comme a su l'etre Pau gasol au Lakers...

J'ai pas vraiment de nom parceque ya plus tellement de joueurs comme ca sur le marché donc je sais pas trop...je sens surtout que Lebron va se casser quand il sera free agent et que Cleveland aura plus qu'un poids plus que minime sur la carte NBA
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 26 Mai 2008, 12:04

tutur31 a écrit:Voila une dépeche Reuters qui vient de tomber
MIAMI (Reuters) - Joakim Noah, basketteur des Chicago Bulls et fils de Yannick Noah, a été arrêté dimanche en possession de marijuana à Gainesville, en Floride, apprend-on de source policière.
(Publicité)

Joakim Noah, qui vient de vivre sa première saison en NBA, le championnat nord-américain de basket-ball professionnel, a été repéré un verre d'alcool à la main dans une rue de Gainesville dans la nuit de samedi à dimanche.

"Il a posé son verre par terre et s'est éloigné après avoir vu les policiers, ce qui plutôt une bonne indication qu'il ne s'agissait pas de jus de fruit", a dit une porte-parole de la police de Gainesville, où transporter un récipient d'alcool ouvert constitue un délit.

En fouillant les poches du joueur, les policiers ont trouvé une cigarette de marijuana.

Noah a été inculpé de possession de moins de 20 grammes de marijuana et d'infraction à la législation sur l'alcool en public. Remis en liberté, il a été convoqué à une date ultérieure au tribunal de la ville

quelle andouille #-o #-o #-o

comment se flinguer sa carrière NBA...ça va pas plaire bcp à David Stern ça.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 26 Mai 2008, 12:04

the big boss a écrit:
manu51 a écrit:En tout cas, c cool de pouvoir parler basket, meme quand on n'est pas forcement d'accord, chacun a ses arguments, mais Lebron n'est peut-etre pas le seul fautif, la presse en n'a fait une star avant meme qu'il commence en nba, et leur General manager est une tanche (il est connu en tant que tel). Maintenant tu pense qu'il manque quoi au Cavs (si tu as des joueurs a proposé...).

Il leur manque un 2eme joueur de très haut niveau un peu comme a su l'etre Pau gasol au Lakers...

J'ai pas vraiment de nom parceque ya plus tellement de joueurs comme ca sur le marché donc je sais pas trop...je sens surtout que Lebron va se casser quand il sera free agent et que Cleveland aura plus qu'un poids plus que minime sur la carte NBA

Moi je le verrais bien aller à Orlando.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el gringo » 26 Mai 2008, 12:22

Saleté de Ginobili le mec c une gachette a trois points mais bon les Lakers n'y était pas en face a par dans le premier quart temps
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar the big boss » 26 Mai 2008, 13:31

Le résultat me fait surtout rire quand on voit que l'équipe enterrait litéralement les Spurs après le Game 2...avec un prétendu manque de solution et un pathétisme ambiant

mais c'était évicent que Manu tournerait pas a 8,5pts sur toute la série puis vu la rage qu'il avait dans le regard on aurait presque pu parier qu'il allait tout démonter dans ce game 3

En tout cas comme après les game 1 et 2 contre NO on enterre les Spurs et les voila qui ressortent du bois...les lakers me paraissent plus fort mais les Spurs restent les Spurs jamais battus tant que le dernier Game est pas joué :)
ohaime72 a écrit:
the big boss a écrit:

Moi je le verrais bien aller à Orlando.

Ils en parlent pas mal a NY...

A Orlando je sais pas,ya quand meme pas mal de gachette offensive et mettre Lebron la bas ca feraitune petite gueguerre des égos...

A suivre toute facon lui reste 2 ans avant d'etre free agent je crois
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 26 Mai 2008, 17:34

el gringo a écrit:Saleté de Ginobili le mec c une gachette a trois points mais bon les Lakers n'y était pas en face a par dans le premier quart temps

El Manu est génial !!! 8) 8)
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 26 Mai 2008, 17:35

the big boss, Ils parlent aussi de Diaw à NY, si Lebron y va aussi il risque d'y avoir une belle équipe avé un trés bon coach !!!
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar A Zizou » 26 Mai 2008, 18:18

the big boss a écrit:
ohaime72 a écrit:y a une redif du match sur qeulle chaine ?

en réalité c'était mon enregistrement :wink:

Un fort joli match des Celtics, le collectif a fait parler la poudre avec beaucoup de joueurs a plus de 10pts

Kg a été énormissime dans tout les secteurs du jeux (6pd quand meme)

J'ai retrouvé avec plaisir mon Perkins qui se bat et gobe du rebond a outrance (une petite dizaine je crois )

ray a shooté a 5/15 et ca c'est moche mais par ailleurs il s'est bien battu et a voulu distribuer le jeu un peu , Pierce a 11pts comme quoi ya pas que nos 3 stars sur le parquet...

Posey très fort défensivement et offensivement,pour moi la différence par rapport au match précédent ou on avait bien joué sans gagner est la...

De très bonne augure,j'ai la sensation qu'il ne manque plus que Ray trouve la mire pour qu'on en finnisse vite :mrgreen:

Ce game 3 m'a fait vraiment plaisir..depuis le tps que je dis que Boston gagnera qu'avec son collectif..
Dans le match 2, il avait retrouvé son shoot le ray, mais c'est vrai qu'il a loupé quelques shoots qui ne loupent jamais d'habitude..ça termine quand même à 15 pts, même si je l'ai trouvé bcp plus utile dans la percussion et le décalage..Garnett a été énorme et rondo continue à jouer son basket qui fait fonctionner parfaitement la machine Celtics..

Ce soir c'est le match 4 à 2h30...
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar manu51 » 26 Mai 2008, 19:22

Moi qui suis fan des Spurs, je dois avoué que les Hornets etaient beaucoup plus impressionnant que les Lakers, maintenant si Kobe marque 50pts sur un match, là il y aura pas grand chose a faire. Je pense que le game 4 sera "le match", celui qui l'emportera gagnera la serie. J'espere que le "hold up" du game 1 ne sera pas de trop pour les Spurs.

Duncan est très bien placer au classement des defenseurs de l'année, alors que je peux vous dire pour avoir vu quasi l'integralité de la saison des Spurs, qu'il ne merite pas du tout d'etre placer aussi haut dans le classement. Pop lui a clairement fait savoir au mois de janvier, ou il lui a donner des cours de remise en forme au niveau de la defense avec le coach adjoint. Depuis ce n'est pas beaucoup mieux, masi il n'est plus tous jeune, mais alors quesque je le kiff TD.

TP n'a pas un grand shoot a mi-distance mais il est capable de se le crée facilement, et ca c'est deja important...

Go Spurs Go
manu51
Assidu
Assidu

Messagepar manu51 » 27 Mai 2008, 02:09

1er quart, Garnett a manger la cake de la saison avec un contre phenomenal de Jason Maxiell !!! Prends ca Kevin !!! ouaaahhh
manu51
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 27 Mai 2008, 07:47

ohaime72 a écrit:the big boss, Ils parlent aussi de Diaw à NY, si Lebron y va aussi il risque d'y avoir une belle équipe avé un trés bon coach !!!

oui,ya de belles rumeurs du coté de NY

Mais j'ai pas suivi si isiah thomas était toujours la bas?tant qu'il y sera ils pourront toujours alligner lebron,dwyane,Gasol,Kobe et Stoudemire qu'il arriveraient a marquer 80pts/match :)

sinon défaite des Celtics,Ray encore en délicatesse avec son shoot décidément :x

Garnet et Pierce juste bon,donc insuffisant...Posey plutot bon et rondo un petit peu effacé

pas un mauvais match mais en face les Pistons on fait le job avec un Mc dyess en feu :shock:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 27 Mai 2008, 08:41

the big boss a écrit:avec un Mc dyess en feu :shock:

J'adorais ce joueur au début de sa carrière quand il jouait à Denver (décidément), mais c'est vrai, qu'apres sa carrière est un peu passé dans l'anonymat, enfin ça fait quand même plaisir de voir qu'il peut encore sortir des matchs de dingue, mais à mon avis il est moins bondissant qu'avant je pense nan ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar ohaime72 » 27 Mai 2008, 09:12

manu51, Tim Duncan est qd même 11e meilleur contreur NBA et ses adversaires directs réalisent rarement des cartons face à lui, pour moi ça justifie qu il soit dans les meilleurs défenseurs.
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 27 Mai 2008, 09:13

dlb1664 a écrit:
the big boss a écrit:avec un Mc dyess en feu :shock:

J'adorais ce joueur au début de sa carrière quand il jouait à Denver (décidément), mais c'est vrai, qu'apres sa carrière est un peu passé dans l'anonymat, enfin ça fait quand même plaisir de voir qu'il peut encore sortir des matchs de dingue, mais à mon avis il est moins bondissant qu'avant je pense nan ?

il ne s est jamais remis de ses graves blessures.
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 27 Mai 2008, 09:14

Ca va être chaud pour Boston !!!

Je pense toujours qu ils vont passer à la trappe même si je suis à fond derrière eux.
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Genzô » 27 Mai 2008, 11:09

Rhooooooooooooo ce gros contre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pouah !!!!!!!!!!!!

Moi j'arrete le basket direct si je prends ça dans la tête :mrgreen:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café