Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:101-71
Cette rouste
Dragan a écrit:Ont pris cher les Spurs cette nuit
manu51 a écrit:The big boss, explique moi ce qui te fait rire quand je te dis que Ben Wallace est le meilleur defenseur de la league. Si le gars il ne c'est pas defendre, pourquoi il joue au basket alors car il n'est pas all star pour ses stats ? Sur les 5 dernieres années il a recuperer 4 fois le trophée, alors explique moi...
ohaime72 a écrit:manu51 a écrit:The big boss, explique moi ce qui te fait rire quand je te dis que Ben Wallace est le meilleur defenseur de la league. Si le gars il ne c'est pas defendre, pourquoi il joue au basket alors car il n'est pas all star pour ses stats ? Sur les 5 dernieres années il a recuperer 4 fois le trophée, alors explique moi...
il aurait p-e fallu préciser ETAIT le meilleur def de la NBA, car cette année c est loin d être le cas.
manu51 a écrit:ok, je persiste a dire qu'il reste le meilleur def de la league et bien sur a son poste car je ne vais pas le comparé a un autre poste. Chacun a ses opinions, mais de la à dire qu'il y a 20 gars au dessus de lui...
Quand tu parle de ta team Lebron, t'aime ce joueur (James) ? Car il faut dire qu'il a un mental très faible, un shoot a 4-5m qui n'existe pas, un % au LF très moyen et un jeu dos au panier absent. Mais c'est pas grave tant qu'il vend des maillots et qu'il est dans tous les top10 de la semaine... Pour les adversaires des Cavs, c'est vraiment un plaisir de le regarder shooter !!!
manu51 a écrit:ok, je persiste a dire qu'il reste le meilleur def de la league et bien sur a son poste car je ne vais pas le comparé a un autre poste. Chacun a ses opinions, mais de la à dire qu'il y a 20 gars au dessus de lui...
Quand tu parle de ta team Lebron, t'aime ce joueur (James) ? Car il faut dire qu'il a un mental très faible, un shoot a 4-5m qui n'existe pas, un % au LF très moyen et un jeu dos au panier absent. Mais c'est pas grave tant qu'il vend des maillots et qu'il est dans tous les top10 de la semaine... Pour les adversaires des Cavs, c'est vraiment un plaisir de le regarder shooter !!!
manu51 a écrit:C'est vrai que le joueur a du charisme, il est beau a voir jouer. Mais la saison reguliere compte un peu pour du beurre au niveau des stats, car se sont les playoffs où il faut montrer son meilleur visage. Alors biensur que James n'a pas de grands noms a coté de lui, mais le probleme des Cavs, c'est clairement l'attaque, alors que des joueurs comme Ilgauskas, Szczerbiak, Gibson u encore D.Jones peuvent trés bien marqué 20pts dans un match. Mais non, Lebron force ses tirs, pertes de balles sur pertes de balles, il est très individualiste, et ca ce n'est pas beau a voir...
Quand je vois marquer 48% au tirs, c'est bien ! je vous signal que TP est a 52% et 50% sur les 2 dernieres années, et me dites pas que Tony a un bon shoot a 5-6m. Les stats ne font pas les titres de champions, et les pseudos fans de nba ne le savent peut-etre pas (je ne parle pas de vous).
Maintenant les Cavs n'ont toujours pas de titre, donc il y a forcement un de nous qui est proche de la verité...
Pour finir, je mate la nba depuis 2001, cette année je regardé 3 a 4 matchs nba par jours, alors cette reflexion " Tu as pas suivi réellement la NBA ces 2 dernières saisons ?", c'est dommage de dire n'importe quoi.
ohaime72 a écrit:y a une redif du match sur qeulle chaine ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 112 invités