NBA 2007/2008 : I Love This Game !

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: NBA 2007/2008 : I Love This Game !

Messagepar 320cds » 20 Mai 2008, 18:27

the big boss a écrit:
320cds a écrit:On constate à la fin de ce second tour que le mercato d'hiver monstrueux (O'neal, Kidd et Wallace) a fait flop.

Je mettrais une mention spéciale (comme je l'avais prévu big boss 8) ) à Big Ben et son lourd contrat à 14 M$/year que devront payer les Cavaliers pendant encore 2 ans pour un rendement cataclysmique : 3.2 pts et 6.5 rds de moyenne en PO.

Kidd s'est fait mangé aussi en PO, mais contre le meilleur meneur de la ligue, avec des stats assez nases mais plus présentables (6.4 rbs, 6.8 apg, 8.6 ppg). Il lui reste un an de contrat à ... 22 M$.

AMHA, Shaq est celui qui s'en est le mieux sorti face aux tueurs des spurs et avec une préparation collective estivale, les Suns peuvent espérer se servir avantageusement de ce pivot d'envergure.

Merci pour la dédicace sur Wallace mais pour moi il s'est autant rammassé que Kidd qui a été infoutu de faire quoi que ce soit et je parle pas seulement du 1er tour des PO

On m'annoncait Kidd en sauveur,Walace en boulet....au final Walace comme kidd auront été moyens chez moi ca fait 1-1 :)

Ensuite tu relativise l'échec du shaq?mouais pour moi l'an prochain ce sera pire,il a surfé sur une 2nde pseudo-jeunesse qui lui a permis de fair illusion mais ya pas vraiment de match référence et son intégration dans le systeme Phx me parait encore incertaine surtout que les années s'effeacent pas bien au contraire :)

Toutes discussions sur un forum repose sur un minimum de mauvaise foi mais là tu exploses les compteurs :3.2 pts et 6.5 rds de moyenne en PO pour Wallace, y'a pas de nom pour qualifier ça. Autant sortir Rodman de sa retraite ou envoyer Weis..:mrgreen:

Et oui je relativise l'échec du shaq (15.2 pts, 9.2 rbs), son arrivée les a obligés en catastrophe à changer leurs manières de jouer, ils ont perdu avec les honneurs contre le tenant du titre (Duncan et son 3 pts, parker on fire).
Je ne dis pas qu'ils vont gagner l'an prochain, surtout que Nash et Hill m'inquiètent, mais ils s'étaient fait sortir l'an dernier avec Marion aussi.
On verra l'an prochain ce qu'ils peuvent faire de ce 5 mais pour moi il y a un espoir et Shaq garde un rendement. Wallace est juste un poids mort.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Boudoum » 20 Mai 2008, 20:48

Les champions sont toujours là :!:

Allez Boston et allez les Spurs 8)
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar el gringo » 21 Mai 2008, 14:10

Boudoum, les spurs :lol: :lol: :lol: ils vont se faire déchirer pas mes amis les Lakers je vous annonce déja 4-2 pour les Lakers et n'oubliez jamais j'ai toujours raison 8) 8) 8)
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar ohaime72 » 21 Mai 2008, 19:33

el gringo a écrit:Boudoum, les spurs :lol: :lol: :lol: ils vont se faire déchirer pas mes amis les Lakers je vous annonce déja 4-2 pour les Lakers et n'oubliez jamais j'ai toujours raison 8) 8) 8)

les preuves sont où?
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 21 Mai 2008, 19:33

ohaime72, j'ose même pas te le dire ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar the big boss » 21 Mai 2008, 22:00

:mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manu51 » 22 Mai 2008, 03:27

Je vois un gros sweep des Spurs 4 a 0 face au Lakers qui n'ont pas de defense. Kobe va manger du Bowen et va commprendre que la defense fait gagner des titres a San Antonio.

Ps: Laissez Ben Wallace faire son taf, c'est juste le meilleur defenseur de la ligue, on lui demande pas de tourner a 15pts de moyenne. Pour parler NBA faudrait peut-etre si connaitre un peu.

En me relisant, j'ai été un peu severe avec les Lakers, ce sera 4 a 1... go spurs go
manu51
Assidu
Assidu

Messagepar manu51 » 22 Mai 2008, 05:01

Les arbitres ont decidé du sort du game 1, merci l'arbitrage maison, avec 3 erreurs dans la derniere minute en faveur de Los Angeles...Que dire de plus...

Pour ceux qui pourront voir la derniere minute, dites moi ce sue vous en pensez ?
- balle rendu au Lakers alors que c'est Odom ou Gasol qui tape sur la balle ou sur les mains de Duncan...
- Rafu de Kobe sur Bowen !!! pas de fautes offensive ???
- bataille au rebond et Gino tiré par le maillot, faute pour les Spurs, c'est logique !?!?

Je pense malheuresement pas me tromper. soyez objectif svp.
manu51
Assidu
Assidu

Messagepar ohaime72 » 22 Mai 2008, 11:36

dlb1664 a écrit:ohaime72, j'ose même pas te le dire ...

dmg :mrgreen: :mrgreen:
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 22 Mai 2008, 12:47

320cds a écrit:
the big boss a écrit:
320cds a écrit:On constate à la fin de ce second tour que le mercato d'hiver monstrueux (O'neal, Kidd et Wallace) a fait flop.

Je mettrais une mention spéciale (comme je l'avais prévu big boss 8) ) à Big Ben et son lourd contrat à 14 M$/year que devront payer les Cavaliers pendant encore 2 ans pour un rendement cataclysmique : 3.2 pts et 6.5 rds de moyenne en PO.

Kidd s'est fait mangé aussi en PO, mais contre le meilleur meneur de la ligue, avec des stats assez nases mais plus présentables (6.4 rbs, 6.8 apg, 8.6 ppg). Il lui reste un an de contrat à ... 22 M$.

AMHA, Shaq est celui qui s'en est le mieux sorti face aux tueurs des spurs et avec une préparation collective estivale, les Suns peuvent espérer se servir avantageusement de ce pivot d'envergure.

Merci pour la dédicace sur Wallace mais pour moi il s'est autant rammassé que Kidd qui a été infoutu de faire quoi que ce soit et je parle pas seulement du 1er tour des PO

On m'annoncait Kidd en sauveur,Walace en boulet....au final Walace comme kidd auront été moyens chez moi ca fait 1-1 :)

Ensuite tu relativise l'échec du shaq?mouais pour moi l'an prochain ce sera pire,il a surfé sur une 2nde pseudo-jeunesse qui lui a permis de fair illusion mais ya pas vraiment de match référence et son intégration dans le systeme Phx me parait encore incertaine surtout que les années s'effeacent pas bien au contraire :)

Toutes discussions sur un forum repose sur un minimum de mauvaise foi mais là tu exploses les compteurs :3.2 pts et 6.5 rds de moyenne en PO pour Wallace, y'a pas de nom pour qualifier ça. Autant sortir Rodman de sa retraite ou envoyer Weis..:mrgreen:

Et oui je relativise l'échec du shaq (15.2 pts, 9.2 rbs), son arrivée les a obligés en catastrophe à changer leurs manières de jouer, ils ont perdu avec les honneurs contre le tenant du titre (Duncan et son 3 pts, parker on fire).
Je ne dis pas qu'ils vont gagner l'an prochain, surtout que Nash et Hill m'inquiètent, mais ils s'étaient fait sortir l'an dernier avec Marion aussi.
On verra l'an prochain ce qu'ils peuvent faire de ce 5 mais pour moi il y a un espoir et Shaq garde un rendement. Wallace est juste un poids mort.

Alors euuuh comment dire...Walace on l'a jamais jugé a ses stats individuelles,et sur les séries de Cleveland je l'ai vu (par intermitence certes) avec une niveau d'énergie défensif très très appréciable et si Cleveland fait 4-3 contre Boston il y est pour quelque chose

Kidd a été au meme niveau de pathétisme (pire meme selon moi) alors qu'il était encore plus attendu,il devait offrir une autre dimension a Dallas (mouais hein) alors que Ben on lui demandait que de défendre (ce qu'il a plus ou moins bien fait)

Pour moi on a la les 2 plus gros échec et a égalité donc comme je te le dit,tu me soutenais Kidd je soutenais Walace c'est 2 bdie ca fait 1-1 donc pas de "dédicace" :wink:

Sur le Shaq sincerement il a des stats a peu près correcte mais franchement parler de réussite meme partielle ca laisse songeur quand on voit le manque de variété défensive proposée par les Suns qui se sont retrouvés a cheval entre leurs principes offensifs et une Défense Shaquienne impuissante face ay pick and roll des spurs
Alors c'est pas le bide que j'avais annoncé je le reconnais mais faut en vouloir pour etre optimiste sur les Suns avec un Shaq qui jouait surtout avec ses dernières reserves d'énergies( qu'on m'explique pourquoi de moribond a Miami il est passé a moyen...parceque l'effet psycologique du changement de club et une motivation accrue) l'an prochain il aura un an de plus,une saison régulière entière a maintenir le meme niveau de motivation et va arriver usé en PO...bref pour moi malgré le semi echec (puisqu'au final l'effet voulu qui était d'apporter de la défense a rien changé au mental un peu looser des Suns)l'avenir confirmera que c'était pas un bon choix...

Je te prie de bien vouloir me taxer de mauvaise foi,notament dans mon analyse de la prochaine saison du Shaq qui repose uniquement sur un ressenti mais pas sur Walace-Kidd ou la faut vraiment en vouloir pour savoir lequel a le plus foiré (tu remarqueras que Cleveland était en 1/2 pas Dallas bon la Ok c'est de la mauvaise foi vu le contexte Est-Ouest)

Voila Spurs-Celtics en attente en finale :twisted:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manu51 » 22 Mai 2008, 16:54

Comment peut-on echanger Devin Harris alors qu'il a tout l'avenir devant lui, c'est tout simplement imcomprehensible !
manu51
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 22 Mai 2008, 17:46

Car c'est un pain de mie :arrow:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chris92300 » 22 Mai 2008, 17:52

manu51, c'est le mystère du Devin Chicaude
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 22 Mai 2008, 21:33

the big boss a écrit:
320cds a écrit:
the big boss a écrit:

Alors euuuh comment dire...Walace on l'a jamais jugé a ses stats individuelles,et sur les séries de Cleveland je l'ai vu (par intermitence certes) avec une niveau d'énergie défensif très très appréciable et si Cleveland fait 4-3 contre Boston il y est pour quelque chose

Kidd a été au meme niveau de pathétisme (pire meme selon moi) alors qu'il était encore plus attendu,il devait offrir une autre dimension a Dallas (mouais hein) alors que Ben on lui demandait que de défendre (ce qu'il a plus ou moins bien fait)

Pour moi on a la les 2 plus gros échec et a égalité donc comme je te le dit,tu me soutenais Kidd je soutenais Walace c'est 2 bdie ca fait 1-1 donc pas de "dédicace" :wink:

Sur le Shaq sincerement il a des stats a peu près correcte mais franchement parler de réussite meme partielle ca laisse songeur quand on voit le manque de variété défensive proposée par les Suns qui se sont retrouvés a cheval entre leurs principes offensifs et une Défense Shaquienne impuissante face ay pick and roll des spurs
Alors c'est pas le bide que j'avais annoncé je le reconnais mais faut en vouloir pour etre optimiste sur les Suns avec un Shaq qui jouait surtout avec ses dernières reserves d'énergies( qu'on m'explique pourquoi de moribond a Miami il est passé a moyen...parceque l'effet psycologique du changement de club et une motivation accrue) l'an prochain il aura un an de plus,une saison régulière entière a maintenir le meme niveau de motivation et va arriver usé en PO...bref pour moi malgré le semi echec (puisqu'au final l'effet voulu qui était d'apporter de la défense a rien changé au mental un peu looser des Suns)l'avenir confirmera que c'était pas un bon choix...

Je te prie de bien vouloir me taxer de mauvaise foi,notament dans mon analyse de la prochaine saison du Shaq qui repose uniquement sur un ressenti mais pas sur Walace-Kidd ou la faut vraiment en vouloir pour savoir lequel a le plus foiré (tu remarqueras que Cleveland était en 1/2 pas Dallas bon la Ok c'est de la mauvaise foi vu le contexte Est-Ouest)

Voila Spurs-Celtics en attente en finale :twisted:

Je vais arrêter d'épiloguer sur le sujet mais 2 remarques :

1) je défendais le trade de Shaq, pas celui de Kidd, me foutant royalement de Dallas,équipe ne m'ayant pas branché depuis l'époque des 3 J.
2) Le basket reste essentiellement un sport de stats, un gars à 6 rbs, 3 pts, 1 bl et 0.5 st, à 14 M€, c'est une escroquerie. Bien sur que ce n'est pas que des stats mais même bobo, archetype du joueur ultra collectif, fait d'aides et d'écrans, a des stats 10 fois plus présentables.
Je rappelle que le big ben de la grande époque à détroit tournait à 12 (même 15 une année) rbs et 3 contres.. :!:

PS : oui manu, Ben Wallace est le meilleur défenseur du monde, nous autres on n'y connait rien, j'suis sur qu'encore 2/3 posts tonitruants et C+ t'appelle pour remplacer G.Eddy. 8)
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar el gringo » 23 Mai 2008, 09:09

:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: 1ere défaite de Boston sur son parquet face à Detroit
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar the big boss » 23 Mai 2008, 15:10

1) je défendais le trade de Shaq, pas celui de Kidd, me foutant royalement de Dallas,équipe ne m'ayant pas branché depuis l'époque des 3 J.
2) Le basket reste essentiellement un sport de stats, un gars à 6 rbs, 3 pts, 1 bl et 0.5 st, à 14 M€, c'est une escroquerie. Bien sur que ce n'est pas que des stats mais même bobo, archetype du joueur ultra collectif, fait d'aides et d'écrans, a des stats 10 fois plus présentables.
Je rappelle que le big ben de la grande époque à détroit tournait à 12 (même 15 une année) rbs et 3 contres..

PS : oui manu, Ben Wallace est le meilleur défenseur du monde, nous autres on n'y connait rien, j'suis sur qu'encore 2/3 posts tonitruants et C+ t'appelle pour remplacer G.Eddy.

OTAN pour moi alors je croyais que t'étais de ceux qui vaillament me présentaient Kidd comme le sauveur de Dallas

Sur ses stats encore une fois je suis 100% d'accord c'est une escroquerie (du meme accabit que Kidd donc)meme si sur certains matchs Walace par son intensité defensive a fait du bien...

Sur Ben Wallace meilleur défenseur du monde j'ai le droit de rire? :mrgreen: Sur la défaite de Boston No comment :x
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 23 Mai 2008, 15:24

fait chier la nuit du titre du Celtic en + #-o
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar A Zizou » 23 Mai 2008, 21:06

EL MAGNIFICO a écrit:fait chier la nuit du titre du Celtic en + #-o

Et pourtant, c'est l'un des meilleurs matchs de Boston en playoff niveau offensif et niveau qualité de jeu..On a retrouvé le Boston de la saison regulière avec un jeu rapide et vif et des shoot extérieurs facile..
Ce qui coûte la victoire c'est la réussite à 3 points 5/19, la légère baisse en défense (accumulation des matchs sûrement), et le faible nombre de points marqués hors Big Three..
Et puis quand on inclut Ray Allen sur le plan offensif, c'est quand même bcp plus facile..
KG 24pts
RA 25pts
PP 26pts.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 24 Mai 2008, 05:42

oui je suis a peu près d'accord avec toi (bien que le temps m'ait manqué et que j'ai pas pu voir le match en entier...)sauf que quand tu perd en jouant assez bien je trouve ca plus inquiétant qu'une victoire en jouant mal

En face ils sont prets a exploiter la moindre faille et dès que l'intensité défensive a un peu baissé on a ramassé...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 24 Mai 2008, 10:04

Spoiler: montrer
ptain les spurs se sont fait défoncer !!! 2 0 pour les lakers, ça va etre chaud chaud
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café