the big boss a écrit:320cds a écrit:On constate à la fin de ce second tour que le mercato d'hiver monstrueux (O'neal, Kidd et Wallace) a fait flop.
Je mettrais une mention spéciale (comme je l'avais prévu big boss ) à Big Ben et son lourd contrat à 14 M$/year que devront payer les Cavaliers pendant encore 2 ans pour un rendement cataclysmique : 3.2 pts et 6.5 rds de moyenne en PO.
Kidd s'est fait mangé aussi en PO, mais contre le meilleur meneur de la ligue, avec des stats assez nases mais plus présentables (6.4 rbs, 6.8 apg, 8.6 ppg). Il lui reste un an de contrat à ... 22 M$.
AMHA, Shaq est celui qui s'en est le mieux sorti face aux tueurs des spurs et avec une préparation collective estivale, les Suns peuvent espérer se servir avantageusement de ce pivot d'envergure.
Merci pour la dédicace sur Wallace mais pour moi il s'est autant rammassé que Kidd qui a été infoutu de faire quoi que ce soit et je parle pas seulement du 1er tour des PO
On m'annoncait Kidd en sauveur,Walace en boulet....au final Walace comme kidd auront été moyens chez moi ca fait 1-1
Ensuite tu relativise l'échec du shaq?mouais pour moi l'an prochain ce sera pire,il a surfé sur une 2nde pseudo-jeunesse qui lui a permis de fair illusion mais ya pas vraiment de match référence et son intégration dans le systeme Phx me parait encore incertaine surtout que les années s'effeacent pas bien au contraire
Toutes discussions sur un forum repose sur un minimum de mauvaise foi mais là tu exploses les compteurs :3.2 pts et 6.5 rds de moyenne en PO pour Wallace, y'a pas de nom pour qualifier ça. Autant sortir Rodman de sa retraite ou envoyer Weis..
Et oui je relativise l'échec du shaq (15.2 pts, 9.2 rbs), son arrivée les a obligés en catastrophe à changer leurs manières de jouer, ils ont perdu avec les honneurs contre le tenant du titre (Duncan et son 3 pts, parker on fire).
Je ne dis pas qu'ils vont gagner l'an prochain, surtout que Nash et Hill m'inquiètent, mais ils s'étaient fait sortir l'an dernier avec Marion aussi.
On verra l'an prochain ce qu'ils peuvent faire de ce 5 mais pour moi il y a un espoir et Shaq garde un rendement. Wallace est juste un poids mort.